Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| recherche d'images | |
| | Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: recherche d'images Dim 19 Fév 2006 - 17:25 | |
| Coucou je suis en train de créer ma page ouaibe, enfin plutot celle de Scrunchscrunch et je suis à la recherche d'images de Nabaztag (que j'aurais le droit d'utiliser bien sur), un peu comme celle en haut à gauche de la page du forum, mais en grand par exemple. auriez vous des pistes ? merci d'avance Scrunch |
| | | nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6905
| Sujet: Re: recherche d'images Dim 19 Fév 2006 - 17:31 | |
| | |
| | | scrunch Invité
| Sujet: Re: recherche d'images Dim 19 Fév 2006 - 17:34 | |
| - nerdaztag a écrit:
- Comme celles là?
vi, je les avais trouvé (merci google), mais je me disais qu'il y en avait peut etre des plus...fun merci Scrunch |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 20 Fév 2006 - 8:13 | |
| Ben à mon avis tu trouveras tout sur ce forum.... Yen a de la photo publiée... Notamment dans cette rubrique... Un ptit MP pour l'accord de principe et hop. :face: | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 20 Fév 2006 - 10:04 | |
| - nerdaztag a écrit:
- Comme celles là?
Ben je ne les connaissais pas celles-là... Des lapin détourés, cool, ca m'aurait évité de le faire... _____________________________
| |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 20 Fév 2006 - 10:11 | |
| pareil ca m'aurait évité de le refaire sur illustrator... Si quelqu'un veut un nabz.ai tout vecto... | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 20 Fév 2006 - 11:57 | |
| - scrunch a écrit:
- nerdaztag a écrit:
- Comme celles là?
vi, je les avais trouvé (merci google), mais je me disais qu'il y en avait peut etre des plus...fun Elles sont toutes sur google image... enfin la plupart, sinon le reste c'est sur le forum T'as qu'à prendre des photos de ton Nab perso ^^ | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| | | | Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: recherche d'images Lun 20 Fév 2006 - 12:41 | |
| c'est compatible of course, c'est du adobe illustrator | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'images | |
| |
| | | | recherche d'images | |
|