Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Basto part en voyage!

4 participants
AuteurMessage
Basto
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6175

Basto part en voyage! Empty
MessageSujet: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:23

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux propriétaire de Basto et il souhaite que je l'emmène avec moi dans deux semaines en espagne. J'aimerais donc savoir si mon lapin sera capable de ce connecter tout seul au wifi (je n'aurais à priori pas accès au code wifi).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma

Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6258

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:25

bonjour, bah si tu n'as pas d'accès à une borne wi-fi, là où tu pars en voyage...... euh, je crois bien que ton lapinou va rester muet pendant ton séjour!!!! yellownabzpale
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Basto
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:33

Bonjour b.Emma!

Normalement j'aurais accès au Wifi mais uniquement après que mon PC soit enregistré (pour avoir le droit de ce connecter) car c'est un wifi sécurisé. est-ce que mon lapin devra etre enregistré aussi ou ce connectera-t-il tout seul?
rogerflaum
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : rogerflaum
Nbr de messages : 52
Carottes : 6169

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:33

Bonjour
Basto a écrit:
Normalement j'aurais accès au Wifi mais uniquement après que mon PC soit enregistré (pour avoir le droit de ce connecter) car c'est un wifi sécurisé. est-ce que mon lapin devra etre enregistré aussi ou ce connectera-t-il tout seul?
Dans ce cas, cela ne marchera pas car l'enregistrement fonctionne par adresse MAC. Il faudrait que ton lapin s'enregistre, ce qui n'est pas possible.
A moins de transformer ton PC en relais internet avec 2 cartes wifi (une en client, l'autre en borne wifi), il n'y aura pas moyen à ton lapin de se connecter.
Basto
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:50

Bon tant pis... Merci pour vos réponses!
Je vais devoir lui trouver une babysitteur! nabzcry
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6199

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:11

Bon voyage a toi Basto,désolé je ne connais pas grand chose au wifi yellownabzwink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basto part en voyage!   Basto part en voyage! Icon_minitime

Basto part en voyage!
Page 1 sur 1