Sujet: Basto part en voyage! Sam 29 Mar 2008 - 17:23
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire de Basto et il souhaite que je l'emmène avec moi dans deux semaines en espagne. J'aimerais donc savoir si mon lapin sera capable de ce connecter tout seul au wifi (je n'aurais à priori pas accès au code wifi).
Merci
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : ChartresNabaztag : naouelle V2Nbr de messages : 2180 Carottes : 6258
Sujet: Re: Basto part en voyage! Sam 29 Mar 2008 - 17:25
bonjour, bah si tu n'as pas d'accès à une borne wi-fi, là où tu pars en voyage...... euh, je crois bien que ton lapinou va rester muet pendant ton séjour!!!!
Basto Lapin nain
Sujet: Re: Basto part en voyage! Sam 29 Mar 2008 - 17:33
Bonjour b.Emma!
Normalement j'aurais accès au Wifi mais uniquement après que mon PC soit enregistré (pour avoir le droit de ce connecter) car c'est un wifi sécurisé. est-ce que mon lapin devra etre enregistré aussi ou ce connectera-t-il tout seul?
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le VersoudNabaztag : rogerflaumNbr de messages : 52 Carottes : 6169
Sujet: Re: Basto part en voyage! Sam 29 Mar 2008 - 20:33
Bonjour
Basto a écrit:
Normalement j'aurais accès au Wifi mais uniquement après que mon PC soit enregistré (pour avoir le droit de ce connecter) car c'est un wifi sécurisé. est-ce que mon lapin devra etre enregistré aussi ou ce connectera-t-il tout seul?
Dans ce cas, cela ne marchera pas car l'enregistrement fonctionne par adresse MAC. Il faudrait que ton lapin s'enregistre, ce qui n'est pas possible. A moins de transformer ton PC en relais internet avec 2 cartes wifi (une en client, l'autre en borne wifi), il n'y aura pas moyen à ton lapin de se connecter.
Basto Lapin nain
Sujet: Re: Basto part en voyage! Dim 30 Mar 2008 - 15:50
Bon tant pis... Merci pour vos réponses! Je vais devoir lui trouver une babysitteur!
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs...Nabaztag : Stitch88Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
Sujet: Re: Basto part en voyage! Dim 30 Mar 2008 - 17:11
Bon voyage a toi Basto,désolé je ne connais pas grand chose au wifi