| Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 13:34 | |
| Salut à tous, Sa y est j'ai décidé de m'y mettre et de créer mon propre nabcast, c'est tout simple si vous vous inscrivez votre lapin vous souhaitera une bonne chaque soir avant de partir se coucher (à vous de le paramétrer ainsi) je sais qu'il existe déjà un nabcast comme celui-ci, mais voilà une semaine que j'y suis abonné et qu'il me joue la même chanson, j'en peut plus de "goodbye philadelphia". Ps: j'enregistre les messages moi même avec ma voix Pour ceux qui sont intéressés le lien est dans ma signature | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 19:50 | |
| ça y est ! moi je m'y suis abonnée ! il faut bien soutenir son copain d'oreilles ! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 19:52 | |
| Youpi, tu es vraiment la meilleure coupine d'oreilles | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 20:18 | |
| C'est pas mal mais si c'était réalisable avec la voix du lapin ce serait mieux. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 20:33 | |
| Je suis d'accord, il ya toujours la solution de convertir un message en mp3 mais c'est pas parfait non plus, alors j'ai préféré le faire avec ma voix, a force tu t'y habituera du moins j'espère... | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 30 Mar 2008 - 20:54 | |
| En esperant que nbbiloute ne se couche pas tous les soirs avec le même mot à la bouche. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Lun 31 Mar 2008 - 12:25 | |
| Pas d'inquiétude à avoir | |
|
| |
Nhiou Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Béziers Nabaztag : Mademoiselle M (V²) Nbr de messages : 75 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Dim 1 Juin 2008 - 17:01 | |
| je viens de m'y inscrire aussi ... j'attends ce soir pour voir | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Mer 18 Juin 2008 - 7:25 | |
| ce nabcast est genial !! au moins mon lapin parle avant de dormir ... sinon il dort sans que je le voit... | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6207
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Ven 20 Juin 2008 - 1:11 | |
| Hé hop, moi aussi, abonné! | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo Ven 20 Juin 2008 - 9:49 | |
| hop moi aussi je vais le tester ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo | |
| |
|
| |
| Nabcast : Et votre lapin part faire un gros dodo | |
|