|
| A force de trop lui tirer...la queue | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: A force de trop lui tirer...la queue Ven 4 Avr 2008 - 18:23 | |
| Hé ben voilà je me demandais...... De toute la semaine mon lapin ne s'est pas réveillé tout seul. Ma technique : le débrancher quelques secondes puis le rebrancher. Et ça marche ! J'utilise cette technique assez souvent d'ailleurs, quand il ne lit pas les messages,....bref quand il bug ! Seulement voilà, à force de lui tirer le cordon, est-ce que je ne risque pas de l'abîmer ? J'ai lu que certains avaient des problèmes avec leur câble d'alimentation. Y a-t-il des risques ? Dois-je utiliser ma technique avec parcimonie ? Dois-je m'adapter aux humeurs (de fonctionnaire) de mon lapin et le laisser un peu se débrouiller tout seul ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue Ven 4 Avr 2008 - 20:37 | |
| Le cordon/jack, tel qu'il est conçu, n'est pas vraiment fait pour être manipulé trop fréquemment - au moins au niveau du de sa connexion avec le charmant animal. Il y a donc, à terme, un risque de fragiliser l'ensemble, si tu le débranches de ce côté-ci... Toutefois, le débrancher de la prise (murale ou autre) ne présente pas un risque physique majeur. Ne passe tout de même pas ton temps à ça : en cas de mise à jour en cours, par exemple, cela pourrait sans doute poser des soucis... C'est un avis... D'autres points de vue seraient les bienvenus... | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue Ven 4 Avr 2008 - 20:48 | |
| Merci Hunta pour ton avis, je vais essayer de me restreindre en débranchage ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue Ven 4 Avr 2008 - 20:50 | |
| ben je pense comme hunta débranche plutot du coté de la prise qui va dans le mur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sillirion Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : Lyon Nabaztag : Choopsy Nbr de messages : 199 Carottes : 6099
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue Sam 5 Avr 2008 - 21:09 | |
| Evite c'est ce que j'ai fait debrancher,rebrancher de la prise murale Choopsy à pas vraiment apprécier. | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue Dim 6 Avr 2008 - 12:48 | |
| - sillirion a écrit:
- Evite c'est ce que j'ai fait debrancher,rebrancher de la prise murale Choopsy à pas vraiment apprécier.
Ok, merci du conseil ! Mais en ce moment, difficile de résister , vu qu'il ne se réveille jamais tout seul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A force de trop lui tirer...la queue | |
| |
| | | | A force de trop lui tirer...la queue | |
|