|
| fonctionnement incomplet ? | |
|
+3tatalie Hunta_de_la_Radieuse Nounye 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nounye Lapin nain
| Sujet: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 11:54 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Connexion correcte, les messages passent correctement mais aucun des services activés ( horloge parlante, horoscope ,tai chi , almanach... etc ) ne fonctionne.
Que puis je faire svp
Merci de votre aide | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 11:57 | |
| Hello ! As-tu débranché/rebranché le lapinou depuis l'activation des services de ton choix ? Le cas échéant, cela peut aider. | |
| | | Nounye Lapin nain
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 12:01 | |
| Merci de ta réponse j'ai déjà débranché /rebranché et toujours aucun résultat | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 12:05 | |
| Dans ce cas, deux conseils : patiente un peu... et, si rien ne se passe pendant les 24 heures qui viennent : un message au support Violet... | |
| | | Nounye Lapin nain
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 12:09 | |
| Merci pour le conseil, j'attends demain et si toujours rien....., j'envoie un message. | |
| | | tatalie Lapin nain
Age : 50 Localisation : 94210 Nabaztag : féniace Nbr de messages : 6 Carottes : 6082
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 21:36 | |
| idem, j'ai un nouveau lapin, connecté (ça c'est sur) mais il n'a exécuté aucun des services demandés !!!! le vilain! | |
| | | Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Dim 6 Avr 2008 - 23:57 | |
| en ce moment le mien fait aussi pareil il n'en fait qu'a sa tête alors qu'avant il marchait tres bien apparemment il passe les lapins sous jabber ce qui peut expliquer ces problèmes. | |
| | | nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Lun 7 Avr 2008 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, mon lapin ne parle que si je lui demande et ne fait que son taïchi... Il se léve et dort absolument quand il veut, aprés tout il est adulte... Je pense qu'il existe toujours quelques soucis avec le serveur... | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Lun 7 Avr 2008 - 10:16 | |
| - Flagada a écrit:
- en ce moment le mien fait aussi pareil il n'en fait qu'a sa tête alors qu'avant il marchait tres bien apparemment il passe les lapins sous jabber ce qui peut expliquer ces problèmes.
+1000000000 | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? Lun 7 Avr 2008 - 11:43 | |
| BONJOUR A TOUS, je viens de lire ce post et je vous invite à lire celui-ci: https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapins-fou-ou-serveur-fou-t7630.htm#bottomily a un récapitulatif de mes contacts avec violet suite aux (trop) nombreux désagréments (trop) récurrents , et pour info , j'ai les mêmes problèmmes que nonofisrt: heures de lever coucher week end ou semaine complètement aléatoires, même après un énième reboot (je vais finir par casser le connecteur!) et taï chi actif , mais aucun des services programmés ne fonctionnent.... Patientez qu'ils disaient........... je n'en peux plus de ce truc cher qui ne fonctionne pas!!! à suivre Jérôme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement incomplet ? | |
| |
| | | | fonctionnement incomplet ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |