| problème d'heure? | |
|
+21poupou metro557 Beuleu Kenzo-reille Ativille alexth Pharaon scip titelulu Japanas vltava Ben_et_Sev _melka Laponette Lounatique Yasouka jpp77350 fazeman buffaloddp deltavan lylyz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyz Nabz Junior
| Sujet: problème d'heure? Mar 8 Avr 2008 - 14:09 | |
| coucou a tous ! apres quelques semaines super avec mon lapin, j'ai de nouveau un petit soucis avec lui ! je l'ai programmé pour qu'il se couche a 21h et se reveille a 8h, sauf que voila, a 22h30 monsieur est toujours reveillé, et se rallume vers 5h voire 5h30 ! pourtant sur le site de violet, mes reglages sont toujours bons ! donc ma question est très simple : pourquoi ? et comment le calmer :p
merchouillleeeeeeeeee | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: problème d'heure? Mar 8 Avr 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
lylyz Nabz Junior
| Sujet: Re: problème d'heure? Mar 8 Avr 2008 - 16:15 | |
| arf ok merci j'avais déjà lu des posts comme ça mais j'espérais quelque part au fond de moi que c'était pas ça, car les réveils intempestifs tous les matins... ça met pas forcement de bonne humeur, surtout a 5h quand le réveil sonne a 6h... du coup pinou a droit a des débranchages en règles (généralement rageux) ... espérons que ça soit vite réglé. merci encore lylyz | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Mer 3 Nov 2010 - 17:22 | |
| bonjour mon lapin dit l'heure en decaller cette aprem il ma dit qu'il était 13h a 13h30 a ma pandule et pour me dire 14h il me la dit a 14h15 etc.. je sais apas si ça vous le fais , mes c'est peut étre un probléme avec le décalage horaire ? | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5451
| Sujet: Re: problème d'heure? Mer 3 Nov 2010 - 23:24 | |
| ça me le fait aussi depuis cette aprem | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 10:02 | |
| pas de mise en veille c'est lié? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 11:17 | |
| j'ai eu le même problème pour l'heure.. Mr Kasou était à la bourre...
Et cette nuit il ne s'est pas mis en veille.. Mais je pense qu'on est plusieur (voir tous) dans ce cas là... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 14:08 | |
| +1 @Yasouka Saloperie de Nab' pour le coup comme je disais ce matin Yasouka est temoin, je disais sur twitter que j'avais eu l'impression de dormir dans un hotel tout pourri avec l'enseigne qui clignote ... | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 19:08 | |
| Moi aussi pas de veille cette nuit et là, Lap dort, c'est à n'y rien comprendre, on pourrait presque croire que c'est parceque je n'ai dormi que 3h la nuit dernière qu'elle est déréglée et qu'elle dort le jour maintenant! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 20:58 | |
| Pareil je note un décalage de 15 minutes environ sur la mise en veille et sur l'horloge parlante. Ghost in the machine ??? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 21:00 | |
| @ Lounatique : J'adore ton commentaire et la métaphore de l'hôtel pourri | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 21:02 | |
| Huhu en meme temps @_melka bah c'tait tellement ca sur le moment ... ca clignote jaune, jaune, jaune, bleu, bleu, bleu .... bouge les oreilles lumieres dans tous les sens ... RHHAA MAIS PUTAIN NABORDNAWAK VA DORMIR >_< | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 21:08 | |
| Oui je vois bien le truc ! ça m'est déjà arrivé de dormir dans ce type d'hôtel. (rarement heureusement) | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5319
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 21:52 | |
| Ah on est pas les seuls ! Hier aussi décalage d'un quart d'heure. Pour la nuit, on ne sait pas puisque Pistache est dans le salon en bas... Mais en tout cas elle a dormi toute la journée la flemmarde !! A voir demain | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: problème d'heure? Jeu 4 Nov 2010 - 22:40 | |
| Hier soir endormissement à l'heure, mais pas de réveil ce matin (donc moi non plus ). Ce soir toujours endormi : reboot : se rendort. Je suis allée sur le site : Pinpin Rabbit est indiqué comme endormi alors que les réglages sont OK. J'ai revalidé les réglages et il s'est réveillé. Mais depuis il est muet.... Pas de Tai-Chi, pas d'humeurs, pas d'heure.... Il n'y a pas à dire, ça bugge.... | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 7:58 | |
| Pareil pour moi. il y a 3 jours, réveil/endormissement pas à l'heure. Et pire depuis 2 jours puisqu'il dort complètement ! grrr
Pb résolu en faisant une fausse modif. sur l'heure de réveil. | |
|
| |
titelulu Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 10:16 | |
| Moi aussi, mon lapin est muet comme une carpe ... ça a commencé mardi, avec un dereglage de l'heure .. Et depuis hier, il dort ! J'ai essayé de le reveiller avec mon application Iphone .. il se reveille mais ne dit rien de la journée ! Il clignote de temps en temps ... C'est super chiant, et on s'ennuie dans la maison .. on s'y attache vite a ces petites bêtes !!! Si vous avez des infos ... elles sont les bienvenues .. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5448
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 17:46 | |
| En ce moment c'est le festival !! A 17h15 , j'ai eu droit à l'annonce de l'heure de 17h , suivi de 3 humeurs , puis 17h35 , j'ai eu un tonitruand "11 heures " !! C'est du délire | |
|
| |
alexth Lapin nain
Localisation : Saumur Nabaztag : bbzh Nbr de messages : 8 Carottes : 5141
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 17:58 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté mon lapin il y a quelques semaines et ce forum a évité qu'il ne retourne direct à son expéditeur !! Moi aussi depuis le changement d'heure, il est complètement décalé et ne se couche plus à l'heure programmée !! et je ne parle pas de la météo... j'esp que violet va faire le nécessaire car pour l'instant toutes les applications promises n'ont jamais vraiment bien fonctionnées...heureusement ou pas on s'y attache à ces petites bêtes !!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 18:10 | |
| Bonjour
en faite, ils ont pas aimer le changement d'heure ...... tout commes les iphones
bon allez, le service technique ont se penche sur le probleme et hop sa va refonctionner | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 19:06 | |
| c'est un V 1 ton Iphone | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'heure? Ven 5 Nov 2010 - 21:32 | |
| Même problèmes d'heures chez moi et chez mes soeurs (ça nous en fait 3 de plus).
Mais le truc de faire une modification, ça je l'ai déjà fait avec succès il y a longtemps sur un petit souci qui ressemblait au gros que l'on a aujourd'hui.
Donc j'ai déjà fait la manipulation, et ça ne règle pas le problème cette fois. J'ai même l'impression que ça l'empire.
Pourtant, le changement d'heure s'était bien passé depuis le WE dernier, et on est nombreux à avoir cette panne. Je trouve ça vraiment bizarre ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: problème d'heure? Sam 6 Nov 2010 - 18:12 | |
| Pareil ici pour les 2 lapinous, à part la météo qui a changé ce midi, y'a rien ... Les lapinous ne seraient pas là on ne verrait pas la différence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'heure? | |
| |
|
| |
| problème d'heure? | |
|