| Fonctionne-t-il ? | |
|
+17tipiak00 deltavan ybo Phabbrrysse PauloWan vohu goldotag nonofirst Xmas bidulix grobubu timakette Flagada Marion-Justin Zoejane Stitch88 desertea 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de Wight Nabaztag : LutterBach Nbr de messages : 433 Carottes : 6073
| Sujet: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 20:20 | |
| Bonsoir, Mon lapin est connecté depuis cet après midi. Il semble fonctionner correctement. Des leds bleues clignotent (pour la météo je crois !) et il "respire" violet au niveau du pied !!! Seulement je n'ai rien entendu de la journée ? j'ai pourtant activé l'horloge parlante (rien), j'ai essayé de tester la radio en cliquant sur le bouton dispo depuis le site officiel du nab !! rien !! Il a bougé ses oreilles deux ou trois fois depuis avec plusieurs couleurs, c'est tout !!! Une chose est sûre il ne m'aura pas "gonflé" aujourd'hui. C'est grave docteur ? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 20:22 | |
| Coucou toi,tu dois attendre un peu pour que les fonctions soit prise en charge,et puis tu peu aussi débranché et rebranché des fois ça aide au fonctionnement | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 20:23 | |
| On va dire que c'est l'épidémie du moment (comme la gastro chez nous) A priori tous les lapins ont plus ou moins les mêmes symptômes. Ca viendrait d'un problème de serveur.... | |
|
| |
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de Wight Nabaztag : LutterBach Nbr de messages : 433 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 20:28 | |
| OK merci pour vos infos !! Je suis impatient de le voir !! "VIVRE" !! | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| |
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 22:52 | |
| moi la nuit sa va et heureusement car je dort dans la même chambre que lui. | |
|
| |
Marion-Justin Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Bourges Nabaztag : JustinTimberlake (V2) Nbr de messages : 91 Carottes : 6073
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Ven 11 Avr 2008 - 22:57 | |
| Ouais bah moi il est censé se coucher à 23h et il s'est endormi paisiblement à 16h... Logiquement réveil à 10h... donc la ca lui ferait 1h du mat mdrrr Si il me fait ca je le débrancheeeee | |
|
| |
timakette Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 10:46 | |
| Depuis hier aprèm ça remarche par chez moi. Coup de bol, je me suis enfuis du bureau en douce vers 13h alors j'ai pu en profiter. Tellement rare! Espérons que ça tienne bon!!! | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 13:56 | |
| Bien ici ça ne fonctionne pas encore pour les messages,ils sont tous perdu sur le site | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 14:16 | |
| moi mon lapin est réveillé mais touts les services ne marchent pas. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 14:29 | |
| moi il arrete plus de clignoter du nez mais certains services fonctionnent | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 17:04 | |
| Moi je n ai que les infos et la météo, galère, j en attendais plus | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 17:13 | |
| Moi je n'avais rien du tout (météo, messages, horloge, infos,...), juste un peu de taï-chi. Mais là il vient de se mettre en mode dodo ! Faut pas se leurrer, les problèmes ne se résoudront pas un week-end... Donc patience.... | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 19:39 | |
| Chez moi, son nez clignote tout le temps, il me lit les messages, me donne l'heure, la météo etc... Par contre, impossible de réécouter mes messages, et pas moyen de les trouver dans ma nablife | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 21:50 | |
| toujours pareil ici..... | |
|
| |
desertea Silver Nabz
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 12 Avr 2008 - 21:54 | |
| Mon lapinou semble OK. Ce matin le réveil c'est bien passé.
Malgré mon inscription à certains "podcast" je n'ai rien entendu ?? surement que le week end l'activité est réduite. | |
|
| |
| |
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Dim 13 Avr 2008 - 15:28 | |
| patience et encore patience, | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Dim 13 Avr 2008 - 18:21 | |
| de toute façon il y a pas le choix | |
|
| |
timakette Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Lun 14 Avr 2008 - 8:01 | |
| Il aura donc fonctionné de vendredi après-midi à dimanche après-midi. 48h tous les 36 du mois!
... no comment! | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Lun 14 Avr 2008 - 8:25 | |
| Oui ça y est mon lapin ne donne plus aucune indication, son nez clignotte pour m'annoncer les messages, mais il n'en donne aucun...Sur mon nablife, il m'indique 6 messages mais la boîte reception est vide, c'est un vrai bout-en-train ce lapin... | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Lun 14 Avr 2008 - 11:59 | |
| Coucou,
Méteo ok, alerte mail ok, reconnaissance vocale ok, taï chi ok, horloge ok
Par contre pour le coucher, il fait un peu comme il veut. Il se reveil en pleine nuit pour m'annonce l'heure. Les messages je n'en ai pas encore reçu donc pas encore testé. Podcasts, ne fonctionnent pas ainsi que les nabcasts...
Donc je patiente encore...
A+ | |
|
| |
vohu Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 19 Avr 2008 - 2:34 | |
| Moi il fonctionne pas du tout... des fois il y a un ding qui coupe direct...et encore, c bien rare... il clignote violet et est donc bien connecté... je le redémarre régulièrement... je commence a perdre patience... je l'ai depuis Noel... j'ai deja subit la crise de la nouvelle année... ca commence à ME GONFLER SEVERE.... Cette MERDE de 130€ qui occupe mon bureau inutilement... je ne lui ai trouvé qu'une seule utilité : presse papier de luxe !!!! Je trouve la situation totalement inacceptable (sachant que mon lapin n'a pratiquement jamais fonctionné depuis que je l'ai...) je pense qu'il serai temps qu'ils réagissent vraiment chez violet... il ne faut pas 4 mois pour coder un serveur sur un protocole qui existe déjà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 19 Avr 2008 - 4:06 | |
| As-tu écris a violet pour leur dire ce qui ne va pas? je sais il faut être très patient,mais quand il fonctionne c'est vraiment génial j'adore quand même ce lapin... | |
|
| |
vohu Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? Sam 19 Avr 2008 - 12:46 | |
| ho oui, j'ai écrit... j'ai le droit a une réponse automatique comme quoi leur serveurs sont en modification... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionne-t-il ? | |
| |
|
| |
| Fonctionne-t-il ? | |
|