Sujet: Nouvelle connexion... Dim 13 Avr 2008 - 19:33
Salut à tous!
Je viens de m'installer en Espagne, et j'ai emmené avec moi mon Basto. En France j'avais une connection via Alice. Ici (en Espagne) il y a Wifi non sécurisé. Malgrès ça je n'arrive pas à connecter mon lapin/pin...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Nouvelle connexion... Dim 13 Avr 2008 - 20:25
Si tu as un wifi non sécurisé, il suffit de remettre tous les paramètres de ton lapin à 0. Ainsi, ton lapin va aller se connecter direct dessus (normalement...)
Tu vas donc dans la page de config' de ton lapin (tu le mets en bleu toussa toussa...) et tu remplis tous les champs avec les données suivantes :
Citation :
Paramétrage par défaut d'un Nabaztag/tag Voici les paramètres d'usine tels que vous devez les avoir sur la page de configuration de votre lapin lors de la première connexion :
Basic Configuration SSID : [Vide] Encryption : Non sélectionné / No encryption Key : [Vide]
Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl
Basto Lapin nain
Sujet: Re: Nouvelle connexion... Dim 13 Avr 2008 - 20:40
Merci pour ta réponse!
Malheureusement, il reste orange malgrès les manips que tu viens de me dire...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Nouvelle connexion... Dim 13 Avr 2008 - 20:53
Pas normal si le réseau n'est pas crypté. Si ça se prouve il y a un filtrage par adresses MAC. C'est ton réseau perso ou celui de tes voisins.
Basto Lapin nain
Sujet: Re: Nouvelle connexion... Dim 13 Avr 2008 - 21:51
c'est celui qu'il y a pour la résidence... Mon Pc s'y connecte sans problème (je ne sais pas si la connection ce fait de la même manière :s)