| Ne se réveille pas | |
|
+18mikael57fr nonofirst nabazthaz citaro rogerflaum Keneda Zoejane JiBiX Nat44 Flagada Stitch88 kilem SebaFil zagado26 deltavan DrBailey aerosmiss miko1312 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flagada Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 5352
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Lun 21 Avr 2008 - 12:19 | |
| simple et radical | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6207
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 3:40 | |
| Ben moi, il veut pas se reveiller le matin. Obligé de le debrancher puis rebrancher. C'est plus un lapin, c'est une marmotte! | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 11:57 | |
| Nonofirst depuis deux jours ne fait plus rien hors mi le "tai chi", il fonctionnait presque normalement depuis quelques jours, mais enfin tout est revenu à la normale c'est à dire plus rien... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 12:00 | |
| une astuce qui a fonctionné plusieurs fois chez moi: si votre ordi est ouvert, plutôt que de rebooter le lapin , allez sur "mon terrier" et dans la rubrique "couché" , cliquez sur "modifier" , même sans changer les horaires. dimanche, mon lapin s'est réveillé au bout de 5 "clicks" en environ 30mn.... des fois ça marche , des fois ça marche pas.... à nous faire en bourrique!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 12:03 | |
| - nonofirst a écrit:
- Nonofirst depuis deux jours ne fait plus rien hors mi le "tai chi", il fonctionnait presque normalement depuis quelques jours, mais enfin tout est revenu à la normale c'est à dire plus rien...
pour ma part , je touche du singe, mais mon lapin refonctionne à merveille depuis deux jours TOUS les services,sauf la couleur météo. prions que cela dure pour moi, et que cela le devienne pour les autres | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6146
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 12:09 | |
| He bien deltavan je t'envie et nonofirst est trés jalous des autres rongeurs en plastic qui fonctionnent... C'est amusant on dirait que nos lapins fonctionnent bien par groupes, pendant que les autres rencontrent des problémes...Mais non je me fais des films.... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 12:36 | |
| oui , comme j'avais déjà dit sur un autre post , on a l'impression que c'est à tour de rôle... mais cela doit être une coincidence je vais retrouver ce post, qui comme par hasard , s'en est suivi un non fonctionnement correct du lapin. étonnant ,non? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mar 22 Avr 2008 - 12:38 | |
| voilà, c'était ce post:
Rechercher dans: Fonctionnement du Nabaztag Sujet: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr - 15:47 décidément , le retour à la normale est loin d'être atteint... Pourtant ya du mieux chez ceux qui étaient atteints, serait-ce à tour de rôle , je n'ose y croire monsieur violet??!! | |
|
| |
JiBiX Lapin nain
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mer 23 Avr 2008 - 20:20 | |
| Pour moi le problème du réveil semble réglé pour peu que le lapinou ne 'plante pas" pendant la nuit. du coup, c'est chaud de remplacer mon bon vieux radio réveil par le rongeur.
Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, maintenant il plante vraiment souvent : toutes les lumières se mettent à clignoter très vite de toutes les couleurs. Bien le pinpin est marqué OFFLINE et en plus, il me plante un peu mon routeur Wifi qui ne fait plus son boulot de routeur pendant quelques secondes. Obligé de redémarrer le pinpin. C'est tolérable s'il faut le faire une fois pas semaine mais c'est un peu lourd quand il faut le faire tous les 3 messages reçus !
Bref, vu que pas mal de gens n'ont pas de problème, je crains une incompatibilité entre le naze baztag et mon routeur wifi. (pour info c'est un WRT54GC de chez linksys), vous auriez entendu parlé de ce genre de problème ?
Le bon coté des choses, c'est que le forum, est bien vivant :nabz15: | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mer 23 Avr 2008 - 20:24 | |
| hé il a un nom ce lapinou ? | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mer 23 Avr 2008 - 20:26 | |
| Mon petit nonofirst, lui ne dort plus yeux rouges genre albinos, mais il n'a plus aucune fonction sauf le tai chi.. C'est quand même un peu juste non???? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mer 23 Avr 2008 - 20:27 | |
| - nonofirst a écrit:
- Mon petit nonofirst, lui ne dort plus yeux rouges genre albinos, mais il n'a plus aucune fonction sauf le tai chi..
C'est quand même un peu juste non???? pauvre lapinou j'espère qu'il ira mieux | |
|
| |
mikael57fr Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Metz Nabaztag : Mikael57fr Nbr de messages : 91 Carottes : 6075
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Mer 23 Avr 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Jeu 24 Avr 2008 - 12:26 | |
| Merci Stich88, ça y est depuis ce matin je fonctionne , et j'ai reçu tes musiques qui m'ont fait chaud au coeur... Mon ami et maître est trés heureux... | |
|
| |
meihra Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Jeu 1 Mai 2008 - 11:22 | |
| Mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin Après débranchage et rebranchage, il a bien voulu démarrer, mais il a les oreilles qui ont tourné dans le vide trois plombes et il ne me lit que les jingles des messages et pas le message en question. Je reste zen, il a au moins l'air d'être en vie!
Dernière édition par meihra le Jeu 1 Mai 2008 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Jeu 1 Mai 2008 - 12:24 | |
| - meihra a écrit:
- Mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin
Après débranchage et rebranchage, il a bien voulu démarrer, mais il a les oreilles qui ont tourné dans le vite trois plombes et il ne me lit que les jingles des messages et pas le message en question.
Je reste zen, il a au moins l'air d'être en vie! idem je me reveille la lapin tout violet avec les oreilles qui tournent dans le vide, si ça se trouve ça faisait plusieurs heure qu'il était comme ça... pas genial pour les moteurs des oreilles... alors je l'ai reboot et apres ok... comprend pas pourquoi violet ne corrrige pas ce probleme... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Jeu 1 Mai 2008 - 21:39 | |
| TU sais je crois qu'il y travaille... Mais tout n'est pas toujours très simple... J'ai remarqué que quand ma freebox désynchronise toutes les 20mn... Mon lapin ne se réveille pas non plus... _____________________________
| |
|
| |
lety54 Lapin nain
| Sujet: Re: Ne se réveille pas Lun 7 Juil 2008 - 15:14 | |
| Mouais, on est début juillet, ce problème n'est toujours pas résolu. Si seulement c'était le seul dysfonctionnement que ce gadget connaisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne se réveille pas | |
| |
|
| |
| Ne se réveille pas | |
|