Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne se réveille pas

Aller en bas 
+18
mikael57fr
nonofirst
nabazthaz
citaro
rogerflaum
Keneda
Zoejane
JiBiX
Nat44
Flagada
Stitch88
kilem
SebaFil
zagado26
deltavan
DrBailey
aerosmiss
miko1312
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 5352

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:19

simple et radical MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
nabazthaz
Lapin nain
Lapin nain
nabazthaz


Age : 49
Localisation : Vieux-Fort
Nbr de messages : 43
Carottes : 6013

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:40

Ben moi, il veut pas se reveiller le matin. Obligé de le debrancher puis rebrancher. C'est plus un lapin, c'est une marmotte! yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5952

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:57

Nonofirst depuis deux jours ne fait plus rien hors mi le "tai chi", il fonctionnait presque normalement depuis quelques jours, mais enfin tout est revenu à la normale c'est à dire plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6097

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:00

une astuce qui a fonctionné plusieurs fois chez moi:
si votre ordi est ouvert, plutôt que de rebooter le lapin , allez sur "mon terrier" et dans la rubrique "couché" , cliquez sur "modifier" , même sans changer les horaires.
dimanche, mon lapin s'est réveillé au bout de 5 "clicks" en environ 30mn.... nabzhello1
des fois ça marche , des fois ça marche pas.... nabzdream
à nous faire nabzturnaround en bourrique!!

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6097

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:03

nonofirst a écrit:
Nonofirst depuis deux jours ne fait plus rien hors mi le "tai chi", il fonctionnait presque normalement depuis quelques jours, mais enfin tout est revenu à la normale c'est à dire plus rien...

pour ma part , je touche du singe, mais mon lapin refonctionne à merveille depuis deux jours nabzhello1
TOUS les services,sauf la couleur météo.

prions nabzangel que cela dure pour moi, et que cela le devienne pour les autres

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5952

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:09

He bien deltavan je t'envie et nonofirst est trés jalous des autres rongeurs en plastic qui fonctionnent...
C'est amusant on dirait que nos lapins fonctionnent bien par groupes, pendant que les autres rencontrent des problémes...Mais non je me fais des films....
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6097

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:36

oui , comme j'avais déjà dit sur un autre post , on a l'impression que c'est à tour de rôle...
mais cela doit être une coincidence
je vais retrouver ce post, qui comme par hasard , s'en est suivi un non fonctionnement correct du lapin.
étonnant ,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6097

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:38

voilà, c'était ce post:

Rechercher dans: Fonctionnement du Nabaztag Sujet: Y avait un mieux mais là c'est grosse maladie Sam 19 Avr - 15:47
décidément , le retour à la normale est loin d'être atteint...
Pourtant ya du mieux chez ceux qui étaient atteints, serait-ce à tour de rôle , je n'ose y croire monsieur violet??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
JiBiX
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : MARSEILLE
Nbr de messages : 2
Carottes : 5873

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:20

Pour moi le problème du réveil semble réglé pour peu que le lapinou ne 'plante pas" pendant
la nuit. du coup, c'est chaud de remplacer mon bon vieux radio réveil par le rongeur.

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, maintenant il plante vraiment souvent : toutes les lumières se mettent à clignoter très vite de toutes les couleurs. Bien le pinpin est marqué OFFLINE et en plus, il me plante un peu mon routeur Wifi qui ne fait plus son boulot de routeur pendant quelques secondes. Obligé de redémarrer le pinpin.
C'est tolérable s'il faut le faire une fois pas semaine mais c'est un peu lourd quand il faut le faire tous les 3 messages reçus !

Bref, vu que pas mal de gens n'ont pas de problème, je crains une incompatibilité entre le naze baztag et mon routeur wifi. (pour info c'est un WRT54GC de chez linksys), vous auriez entendu parlé de ce genre de problème ?

Le bon coté des choses, c'est que le forum, est bien vivant :nabz15:
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6005

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:24

nabzciao hé il a un nom ce lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5952

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:26

Mon petit nonofirst, lui ne dort plus yeux rouges genre albinos, mais il n'a plus aucune fonction sauf le tai chi..
C'est quand même un peu juste non????
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6005

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:27

nonofirst a écrit:
Mon petit nonofirst, lui ne dort plus yeux rouges genre albinos, mais il n'a plus aucune fonction sauf le tai chi..
C'est quand même un peu juste non????

pauvre lapinou yellownabzitslife j'espère qu'il ira mieux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mikael57fr
Nabz Junior
Nabz Junior
mikael57fr


Age : 45
Localisation : Metz
Nabaztag : Mikael57fr
Nbr de messages : 91
Carottes : 5881

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:39

moi ce ke jé fé deja pour le routeur cé mettre en adresse ip fix et mettre ladresse ip reel pour la connexion chez violet. Comme ça deja le routeur né plus mis en cause

Edit Phab : Ton clavier a plein de touches, utilise-les ! merci


Edit: cf https://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-f5/a-consulter-a-votre-arrivee-sur-le-forum-t1434.htm#184930 - Pattenrond
Revenir en haut Aller en bas
nonofirst
Nabz Junior
Nabz Junior
nonofirst


Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : nonofirst
Nbr de messages : 55
Carottes : 5952

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:26

Merci Stich88, ça y est depuis ce matin je fonctionne , et j'ai reçu tes musiques qui m'ont fait chaud au coeur...
Mon ami et maître est trés heureux...
Revenir en haut Aller en bas
meihra
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6382

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:22

Mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin yellownabzsad
Après débranchage et rebranchage, il a bien voulu démarrer, mais il a les oreilles qui ont tourné dans le vide trois plombes et il ne me lit que les jingles des messages et pas le message en question.

Je reste zen, il a au moins l'air d'être en vie!


Dernière édition par meihra le Jeu 1 Mai 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6497

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:24

meihra a écrit:
Mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin yellownabzsad
Après débranchage et rebranchage, il a bien voulu démarrer, mais il a les oreilles qui ont tourné dans le vite trois plombes et il ne me lit que les jingles des messages et pas le message en question.

Je reste zen, il a au moins l'air d'être en vie!

idem je me reveille la lapin tout violet avec les oreilles qui tournent dans le vide, si ça se trouve ça faisait plusieurs heure qu'il était comme ça... pas genial pour les moteurs des oreilles... alors je l'ai reboot et apres ok...

comprend pas pourquoi violet ne corrrige pas ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:39

TU sais je crois qu'il y travaille... Mais tout n'est pas toujours très simple...
J'ai remarqué que quand ma freebox désynchronise toutes les 20mn... Mon lapin ne se réveille pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lety54
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nbr de messages : 1
Carottes : 6307

Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:14

Mouais, on est début juillet, ce problème n'est toujours pas résolu. Si seulement c'était le seul dysfonctionnement que ce gadget connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne se réveille pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne se réveille pas   Ne se réveille pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne se réveille pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne se reveille pas
» Leo ne s est pas réveillé ce matin
» Willy réveillé à 4h ce matin?
» le réveil.. qui ne réveille pas !
» mon lapin ne se réveille plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: