Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Il reste bleu...

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
maz
6 participants
AuteurMessage
maz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vitry sur seine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5837

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:26

Hello ! Voila, je rejoins la liste des utilisateurs qui arrivent pas à se connecter...
Sauf que moi je m'arrête au tout premier stade : mon lapin reste tout bleu. Parce que je ne detecte pas son reseau wifi.
Je suis sous windows XP, avec une neufbox (parametrée en routeur, j'ai vérifié), une carte wifi Netgear WG311 v3.

Et pis ya rien à faire. J'ai testé tout un tas de tutoriaux, comme la connexion manuelle par exemple, mais je ne trouve pas le reseau. J'ai réussi à le trouver 2 fois, mais alors il n'a pas voulu se connecter (attente de reseau en boucle) et ensuite le reseau a disparu...

Pourtant mon lapin est vraiment proche de mon pc...

Heeeeelp me please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:29

Tu dois avoir un logiciel neuf dans ton PC pour se connecter au wifi, il faut que utilise ce logiciel ....

sinon essyae d'actualiser plein de fois a la suite (20 fois si c'est necessaire)

ton pc n'est pas trop loin du lapin ?
le lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps ? (au bout de 10/20 min le lapin arrete d'emettre du wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
maz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vitry sur seine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5837

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:09

Ah. Le logiciel neuf. En fait j'ai jamais réussi à parametrer ma connexion wifi à partir du kit de connexion Neuf, vu qu'il n'a jamais réussi à trouver ma borne wifi. Je l'ai désinstallé et ma carte netgear trouve très bien toute seul le rezeau wifi...

Bon, sinon, ca fait 3 heures que j'actualise en gros, et que je débranche régulièrement mon lapin... Il n'est pas non plus trop loin (genre 2m du pc, plus proche que ma neufbox !).

Sinon, est-ce qu'il y a une chance que je puisse m'enregistrer chez quelqu'un d'autre, et qu'une fois de retour chez moi ça marche ?? C'est ce que j'ai cru comprendre dans d'autres sujets d'aide, mais... bah j'arrive pas bien à comprendre et à être sure qu'une fois revenue chez moi mon tit lapin s'agite enfin...

En tous cas, merci beaucoup pour le coup de pouce hein...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:11

Oui tu faire le parametrage de chez qq'un d'autre (mais il faut bien mettre les infos de TA neufbox) ou avec un autre pc

regarde si tu peux desactiver le log de netgear et utiliser le paramétrage reseau de windows ..
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
maz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vitry sur seine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5837

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:38

J'ai essayé ça aussi. ca ne marche ni avec netgear, ni avec windows...
Dans le doute j'ai aussi réinstallé ma carte wifi, installé son dernier pilote...
Non, je pense que je vais devoir me résoudre à attendre demain alors... Tristesse

C'est con, y avait du mieux : cees 10 dernières minutes, j'arrivais à voir le rezeau. mais toujours paass à m'y connectter... Et pourtant, j'ai désactivé mon anti virus, tous les pare feu que je trouvais...

Bouuuuh je suis une quiche en informatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
maz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vitry sur seine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5837

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:24

Hello !

Ca y est mon lapin marche tout bien !

Pour info, si jamais ça arrivait à quelqu'un d'autre : j'ai désinstallé ma carte reseau Netgear, et je l'ai réinstallée. A un moment pendant la réinstallation, elle demande le pays d'utilisation. Au lieu de mettre "France", j'ai choisi "Europe" et pis là d'un seul coup miracle, j'ai enfin trouvé le reseau de mon lapin !!!

Bon courage à tous ceux qui galèrent !!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5890

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:31

maz a écrit:
Hello !

Ca y est mon lapin marche tout bien !

Pour info, si jamais ça arrivait à quelqu'un d'autre : j'ai désinstallé ma carte reseau Netgear, et je l'ai réinstallée. A un moment pendant la réinstallation, elle demande le pays d'utilisation. Au lieu de mettre "France", j'ai choisi "Europe" et pis là d'un seul coup miracle, j'ai enfin trouvé le reseau de mon lapin !!!

Bon courage à tous ceux qui galèrent !!! nabzhello1

Ah ben ca c'est bien, tu te contente pas de mettre "c'est bon j'ai trouvé" comme beaucoup

Donc bienvenue à toi et ton lapin nabzlol nabzlol nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:37

Cool ... en plus tu nous apprend des truc!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5981

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:41

Alors bienvenu dans le monde des lapins et du forum yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
natiwan kenobi
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Nimes/montpellier
Nabaztag : Timtom(V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6140

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:21

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6040

Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:33

nabzflower La Bienvenue nabzflower à tous les deux, vous l'avez amplement mérité!!! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Il reste bleu... Empty
MessageSujet: Re: Il reste bleu...   Il reste bleu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin reste bleu
» Mon Lapin Reste Bleu.
» Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.
» S.O.S mon lapin reste désespérément bleu...
» nabaztag:tag reste tout bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: