|
| Il reste bleu... | |
| | Auteur | Message |
---|
maz Lapin nain
Localisation : vitry sur seine Nbr de messages : 5 Carottes : 6055
| Sujet: Il reste bleu... Sam 26 Avr 2008 - 20:26 | |
| Hello ! Voila, je rejoins la liste des utilisateurs qui arrivent pas à se connecter... Sauf que moi je m'arrête au tout premier stade : mon lapin reste tout bleu. Parce que je ne detecte pas son reseau wifi. Je suis sous windows XP, avec une neufbox (parametrée en routeur, j'ai vérifié), une carte wifi Netgear WG311 v3.
Et pis ya rien à faire. J'ai testé tout un tas de tutoriaux, comme la connexion manuelle par exemple, mais je ne trouve pas le reseau. J'ai réussi à le trouver 2 fois, mais alors il n'a pas voulu se connecter (attente de reseau en boucle) et ensuite le reseau a disparu...
Pourtant mon lapin est vraiment proche de mon pc...
Heeeeelp me please !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Il reste bleu... Sam 26 Avr 2008 - 20:29 | |
| Tu dois avoir un logiciel neuf dans ton PC pour se connecter au wifi, il faut que utilise ce logiciel ....
sinon essyae d'actualiser plein de fois a la suite (20 fois si c'est necessaire)
ton pc n'est pas trop loin du lapin ? le lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps ? (au bout de 10/20 min le lapin arrete d'emettre du wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | maz Lapin nain
| Sujet: Re: Il reste bleu... Sam 26 Avr 2008 - 21:09 | |
| Ah. Le logiciel neuf. En fait j'ai jamais réussi à parametrer ma connexion wifi à partir du kit de connexion Neuf, vu qu'il n'a jamais réussi à trouver ma borne wifi. Je l'ai désinstallé et ma carte netgear trouve très bien toute seul le rezeau wifi...
Bon, sinon, ca fait 3 heures que j'actualise en gros, et que je débranche régulièrement mon lapin... Il n'est pas non plus trop loin (genre 2m du pc, plus proche que ma neufbox !).
Sinon, est-ce qu'il y a une chance que je puisse m'enregistrer chez quelqu'un d'autre, et qu'une fois de retour chez moi ça marche ?? C'est ce que j'ai cru comprendre dans d'autres sujets d'aide, mais... bah j'arrive pas bien à comprendre et à être sure qu'une fois revenue chez moi mon tit lapin s'agite enfin...
En tous cas, merci beaucoup pour le coup de pouce hein... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Il reste bleu... Sam 26 Avr 2008 - 21:11 | |
| Oui tu faire le parametrage de chez qq'un d'autre (mais il faut bien mettre les infos de TA neufbox) ou avec un autre pc
regarde si tu peux desactiver le log de netgear et utiliser le paramétrage reseau de windows .. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | maz Lapin nain
| Sujet: Re: Il reste bleu... Sam 26 Avr 2008 - 21:38 | |
| J'ai essayé ça aussi. ca ne marche ni avec netgear, ni avec windows... Dans le doute j'ai aussi réinstallé ma carte wifi, installé son dernier pilote... Non, je pense que je vais devoir me résoudre à attendre demain alors... Tristesse
C'est con, y avait du mieux : cees 10 dernières minutes, j'arrivais à voir le rezeau. mais toujours paass à m'y connectter... Et pourtant, j'ai désactivé mon anti virus, tous les pare feu que je trouvais...
Bouuuuh je suis une quiche en informatique !!! | |
| | | maz Lapin nain
| Sujet: Re: Il reste bleu... Dim 27 Avr 2008 - 11:24 | |
| Hello ! Ca y est mon lapin marche tout bien ! Pour info, si jamais ça arrivait à quelqu'un d'autre : j'ai désinstallé ma carte reseau Netgear, et je l'ai réinstallée. A un moment pendant la réinstallation, elle demande le pays d'utilisation. Au lieu de mettre "France", j'ai choisi "Europe" et pis là d'un seul coup miracle, j'ai enfin trouvé le reseau de mon lapin !!! Bon courage à tous ceux qui galèrent !!! | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Il reste bleu... Dim 27 Avr 2008 - 11:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Il reste bleu... Dim 27 Avr 2008 - 18:37 | |
| Cool ... en plus tu nous apprend des truc!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Il reste bleu... Lun 28 Avr 2008 - 19:41 | |
| Alors bienvenu dans le monde des lapins et du forum | |
| | | natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellier Nabaztag : Timtom(V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6358
| Sujet: Re: Il reste bleu... Lun 28 Avr 2008 - 22:21 | |
| | |
| | | b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6258
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste bleu... | |
| |
| | | | Il reste bleu... | |
|