| Orange fixe depuis ce matin !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de Wight Nabaztag : LutterBach Nbr de messages : 433 Carottes : 6072
| Sujet: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 13:39 | |
| Salut à tous, Depuis ce matin, mon lapinou a ses 4 LED orange fixe (ainsi que celle du socle) ? Rien n'a été modifié dans mon installation wifi. Je débranche, puis rebranche, il démarre correctement de orange les 4 LED passent au vert, puis quelques secondes plus tard, il tout redevient orange fixe ?? J'ai vérifié sa config, via un navigateur, tout est ok ? Avez vous une idée, ou avez vous déjà rencontré ce problème ? Cordialement. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 13:42 | |
| seule solution contacter le support ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
desertea Silver Nabz
Age : 52 Localisation : l'île de Wight Nabaztag : LutterBach Nbr de messages : 433 Carottes : 6072
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 13:43 | |
| J'ai envoyé un mail au support, j'attends leur réponse avec impatience !! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 13:46 | |
| Moi il ne se réveil pas et reste tout vert | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 13:57 | |
| On est vendredi non? Ca sent le plantage de serveurs tout ça.... | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 16:04 | |
| Tout a l'air d'être revenu a la "normale" | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Ven 2 Mai 2008 - 17:27 | |
| Oui stitch88 tout est revenu à la normale depuis quelques heures, moi aussi il estait tout orange desertea, alors j'espere que pour toi tout est de nouveau ok... | |
|
| |
desertea Silver Nabz
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 8:13 | |
| Effectivement, tout est rentré dans l'ordre !! Sans rien toucher. | |
|
| |
nonofirst Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : nonofirst Nbr de messages : 55 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 21:01 | |
| Oui mais j'ai parlé trop vite plus aucune fonction sauf le "taïchi" c'est sympa mais je n'avais pas souvenance d'une adotion juste pour cette fonction, mais bon il faut s'en accommoder c'est ce que la plupart répetent, alors soyons heureux.... | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! Sam 3 Mai 2008 - 22:26 | |
| moi pour une fois tout marche nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange fixe depuis ce matin !!!!!! | |
| |
|
| |
| Orange fixe depuis ce matin !!!!!! | |
|