Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecouter des radios belges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thalette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Kounichiwa (V2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5834

Ecouter des radios belges Empty
MessageSujet: Ecouter des radios belges   Ecouter des radios belges Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:08

Bonjour,
Je suis nouvelle, j'espère que je ne me trompe pas de section du forum.
Bon voilà, après avoir trouvé quelques services à appliquer sur mon lapin, je n'écoute que des radios françaises.
Amis Belges, entendez-moi ! nabzhello1
Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'écouter les radios belges (Classic 21, Pure FM) à partir de son lapin.
J'ai envoyé un message au service et on m'a répondu gentiment en m'envoyant un lien d'un programme à créer, mais il est compliqué, et je n'ai rien compris.
Donc, si quelqu'un sait comment faire, parce qu'à force...
J'espère me faire comprendre par vous,
Merci d'avance de vos réponses ! nabzshy

Nathalie (Nabaztag: Iona)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Ecouter des radios belges Empty
MessageSujet: Re: Ecouter des radios belges   Ecouter des radios belges Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:26

Hello Iona et thalette ! nabzciao

Pour Pure FM, par exemple, si tu tapes - ou, mieux, copies/colles - ceci dans la barre d'adresse de ton navigateur ouèbe :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=TONTOKEN&sn=TONNUMERODESERIE&urlList=http://stream5.rtbf.be:8000/pure128xrtbf

En remplaçant TONTOKEN par le numéro de token de ton lapinou (accessible ici) et TONNUMERODESERIE par le numéro de série de ton lapinou (également accessible ici), cela devrait fonctionner...

Pour diffuser d'autres radios, il te suffit de trouver l'adresse de leurs flux de diffusion (streaming) et, pour chaque radio, de remplacer la partie en gras dans l'adresse mentionnée plus haut par l'adresse du flux qui t'intéresse...
Et il existe de petites applications qui peuvent se (pas si difficile en réalité) travail pour toi : tu les trouveras en parcourant la rubrique* idoine du forum ! yellownabzsmile

N'hésite pas à revenir à la charge si tout ceci te paraît nébuleux...

*dans laquelle se trouve désormais ton sujet ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5990

Ecouter des radios belges Empty
MessageSujet: Re: Ecouter des radios belges   Ecouter des radios belges Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:36

Ce serait bien si on pourrait les avoir en commande vocale nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
thalette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Kounichiwa (V2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 5834

Ecouter des radios belges Empty
MessageSujet: Re: Ecouter des radios belges   Ecouter des radios belges Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:10

Merci beaucoup ! Ca a marché. Je vais enregistré le lien.

Ouh là, à l'instant, mon lapin a fait un drôle de bruit. Pas grave, merci pour le lien !

Oui, dommage de pas pouvoir lui donner l'ordre de mettre Pure FM..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter des radios belges Empty
MessageSujet: Re: Ecouter des radios belges   Ecouter des radios belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter des radios belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Radios Belges par l'api. ( belge belges belgique radio)
» RADIONAB ! L'Interface web pour écouter vos radios favorites sur votre lapin-pin!
» mir:ror et radios
» ztamp et web radios
» help pour les radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: