|
| Ecouter des radios belges | |
| | Auteur | Message |
---|
thalette Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Kounichiwa (V2) Nbr de messages : 2 Carottes : 6043
| Sujet: Ecouter des radios belges Sam 10 Mai 2008 - 12:08 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle, j'espère que je ne me trompe pas de section du forum. Bon voilà, après avoir trouvé quelques services à appliquer sur mon lapin, je n'écoute que des radios françaises. Amis Belges, entendez-moi ! Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'écouter les radios belges (Classic 21, Pure FM) à partir de son lapin. J'ai envoyé un message au service et on m'a répondu gentiment en m'envoyant un lien d'un programme à créer, mais il est compliqué, et je n'ai rien compris. Donc, si quelqu'un sait comment faire, parce qu'à force... J'espère me faire comprendre par vous, Merci d'avance de vos réponses ! Nathalie (Nabaztag: Iona) | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Ecouter des radios belges Sam 10 Mai 2008 - 12:26 | |
| Hello Iona et thalette ! Pour Pure FM, par exemple, si tu tapes - ou, mieux, copies/colles - ceci dans la barre d'adresse de ton navigateur ouèbe : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=TONTOKEN&sn=TONNUMERODESERIE&urlList= http://stream5.rtbf.be:8000/pure128xrtbfEn remplaçant TONTOKEN par le numéro de token de ton lapinou (accessible ici) et TONNUMERODESERIE par le numéro de série de ton lapinou (également accessible ici), cela devrait fonctionner... Pour diffuser d'autres radios, il te suffit de trouver l'adresse de leurs flux de diffusion (streaming) et, pour chaque radio, de remplacer la partie en gras dans l'adresse mentionnée plus haut par l'adresse du flux qui t'intéresse... Et il existe de petites applications qui peuvent se (pas si difficile en réalité) travail pour toi : tu les trouveras en parcourant la rubrique* idoine du forum ! N'hésite pas à revenir à la charge si tout ceci te paraît nébuleux... *dans laquelle se trouve désormais ton sujet ! | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Ecouter des radios belges Sam 10 Mai 2008 - 13:36 | |
| Ce serait bien si on pourrait les avoir en commande vocale | |
| | | thalette Lapin nain
Age : 36 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Kounichiwa (V2) Nbr de messages : 2 Carottes : 6043
| Sujet: Re: Ecouter des radios belges Sam 10 Mai 2008 - 20:10 | |
| Merci beaucoup ! Ca a marché. Je vais enregistré le lien.
Ouh là, à l'instant, mon lapin a fait un drôle de bruit. Pas grave, merci pour le lien !
Oui, dommage de pas pouvoir lui donner l'ordre de mettre Pure FM.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecouter des radios belges | |
| |
| | | | Ecouter des radios belges | |
|