Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Changement de voix du lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Stealia Lapin nain
| Sujet: Changement de voix du lapin Dim 11 Mai 2008 - 18:26 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la voix du lapin quand on reçois un message ou quand il nous donne l'heure. Je vous demande ça car j'ai des amis (qui n'ont pas de lapin) qui n'arrêtent pas de m'envoyer des petits messages et je voudrais lui changer la voix. Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Changement de voix du lapin Dim 11 Mai 2008 - 18:46 | |
| Tes amis peuvent eux selectionner la voix avant de t'envoyer les messages mais toi tu ne peux pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Stealia Lapin nain
| Sujet: Re: Changement de voix du lapin Lun 12 Mai 2008 - 11:32 | |
| Mon copain a fait une page php pour que mes amis envois directement des message sur mon lapin sans passer par le site. Sur cette page php ils ne peuvent pas changer la voix, donc je voudrais savoir si moi je peux la changer. Mais maintenant je ne pense pas. Merci pour ta réponse. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Changement de voix du lapin Lun 12 Mai 2008 - 16:48 | |
| Non tu ne peux pas ... mais si ton ami a fait une page en php il peut la mofifier pour rajouter une liste deroulable pour que tes amis choissisent la voix !
Sinon ya une solution : en fait dans le requête http que renvoi la page php il faut ajouter a la fin : &voice=.... avec ... qui prend une des valeurs ci dessous de ton choix * julie22k * claire22k * caroline22k * bruno22k _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de voix du lapin | |
| |
| | | | Changement de voix du lapin | |
|