Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de voix du lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stealia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Beaune
Nbr de messages : 2
Carottes : 5964

Changement de voix du lapin Empty
MessageSujet: Changement de voix du lapin   Changement de voix du lapin Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:26

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la voix du lapin quand on reçois un message ou quand il nous donne l'heure. Je vous demande ça car j'ai des amis (qui n'ont pas de lapin) qui n'arrêtent pas de m'envoyer des petits messages et je voudrais lui changer la voix.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Changement de voix du lapin Empty
MessageSujet: Re: Changement de voix du lapin   Changement de voix du lapin Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:46

Tes amis peuvent eux selectionner la voix avant de t'envoyer les messages mais toi tu ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Stealia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Beaune
Nbr de messages : 2
Carottes : 5964

Changement de voix du lapin Empty
MessageSujet: Re: Changement de voix du lapin   Changement de voix du lapin Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:32

Mon copain a fait une page php pour que mes amis envois directement des message sur mon lapin sans passer par le site. Sur cette page php ils ne peuvent pas changer la voix, donc je voudrais savoir si moi je peux la changer. Mais maintenant je ne pense pas.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13253

Changement de voix du lapin Empty
MessageSujet: Re: Changement de voix du lapin   Changement de voix du lapin Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:48

Non tu ne peux pas ... mais si ton ami a fait une page en php il peut la mofifier pour rajouter une liste deroulable pour que tes amis choissisent la voix !

Sinon ya une solution : en fait dans le requête http que renvoi la page php il faut ajouter a la fin : &voice=....
avec ... qui prend une des valeurs ci dessous de ton choix
* julie22k
* claire22k
* caroline22k
* bruno22k
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Changement de voix du lapin Empty
MessageSujet: Re: Changement de voix du lapin   Changement de voix du lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de voix du lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de voix
» la voix du lapin
» Voix du lapin incomprehensible
» voix lapin
» Openjabnab et voix du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: