| | Envoie messages ecrit... | |
| | Auteur | Message |
---|
goldotag Bronze Nabz

Age : 50 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 5899
 | Sujet: Envoie messages ecrit... Lun 12 Mai 2008 - 17:44 | |
| Bonjour, Je ne sais si cela vous fais la même chose, mais quand j'essaie d'envoyer des messages depuis le site nabaztag, j'ai un message d'erreur qui me dit : "Hélas, il y a un problème avec le serveur". Donc mes messages ne partent pas, mais par contre les messages vocaux eux fonctionnent très bien. A+ | |
|  | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz

Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 5542
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Lun 12 Mai 2008 - 17:51 | |
| Kikou toi  pour tes mess écris fait un copier coller et la 2èm fois ils partent  Mais avec la voie c'est encore mieux....  | |
|  | | goldotag Bronze Nabz

Age : 50 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 5899
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Lun 12 Mai 2008 - 17:56 | |
| Ok j'essaie ça tout de suite.... | |
|  | | goldotag Bronze Nabz

| Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Lun 12 Mai 2008 - 17:58 | |
| | |
|  | | deltavan Gold Nabz

Age : 51 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 5634
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Mer 14 Mai 2008 - 16:49 | |
| autre solution ,envoie un mp3 ou un clin d'oeil , et envoie après ton message, ça marche! | |
|  | | Maïna Nabz Junior

Localisation : Montpellier Nabaztag : Samos Nbr de messages : 52 Carottes : 5426
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Sam 17 Mai 2008 - 22:57 | |
| La semaine dernière et jusqu'à lundi, j'arrivais à envoyer des messages écrits en envoyant (ou simplement en écoutant) auparavant un clin d'oeil. Mais cette semaine, même après être passé par un clin d'oeil, chaque fois que j'essaie d'écouter ou d'envoyer un message écrit, j'ai la marguerite qui se met à tourner, et un quart d'heure après elle tourne toujours, jusqu'à ce que je craque et ferme la page. Est-ce pareil chez d'autres ?  | |
|  | | honnyvore Lapin nain

Age : 46 Localisation : Vendome Nabaztag : Thethis Nbr de messages : 3 Carottes : 5376
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit... Dim 18 Mai 2008 - 9:35 | |
| Je confirme, pareil chez moi ^^ (WinXP, FF2) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Envoie messages ecrit...  | |
| |
|  | | | Envoie messages ecrit... | |
|