Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[projet]Annuaire de sites nabaztag

+5
cyril94440
com
Phabbrrysse
BigPanda
cl ment
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40

[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:54

oui, je vais faire des cases à cocher pour afficher ce qui est possible ou pas dans la description, ça serra déjà bien. Si vous voyez des truc à ajouter à la liste de Bigpanda, dites le!
Là, je vais tenter de faire un menu écrit dicrectement par PHP, c'est plus rapide que MySQL, mais aussi plus c***** à mettre en place... En plus, j'ai quelques bugs sur le site... :/
Revenir en haut Aller en bas
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 6283

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:53

Bon, le site est presque près! J'ai réparé les bugs (une simple majuscule en trop! etoiles ), l'affichage des programes à l'air de marcher, mais j'ai un gros problème: Je n'ai pas de Nabaztag...
Je travaille donc pour faire plaisir aux autres (et à moi, car suivant les services qui existent, j'en prendrais un), mais je ne peux pas voir quels services marchent ou non... Donc si quelqu'un peut m'aider... nabzpee

Merci!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:09

je veux bien t'aider si tu veux...
dis moi ce qu'il faut faire !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
cl ment
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:42

Ben pour le moment, il faut que je termine le site, donc c'est pas encore bon, en plus, les .htaccess ne marchent pas chez free, donc il va falloir que je fasse un système de session, mais après, il faudrait que quelqu'un teste le services avant de les référencer sur le site... Parce qu'un truc d'envoi de messages qui ne marche qu'avec l'API v1, c'est pas génial... yellownabzitslife
A moins que l'API ne soit rétro-compatible? Je ne suis pas trop au courant de ce genre de choses!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:03

non l'api marche avec V1 et V2

cl ment
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:42

Ah, d'accord! Donc tous les programmes doivent marcher, ils ne peuvent pas se "périmer", c'est ça? nabzasking
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:24

cl ment a écrit:
Ah, d'accord! Donc tous les programmes doivent marcher, ils ne peuvent pas se "périmer", c'est ça? nabzasking

Si ils peuvent se périmé car l'api évolue de temps en temps mais elle reste toujours ouverte aux v1 et V2 donc oui ils faudra tester les services !

cl ment
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:54

Ah, oui, c'est juste les programmes qui utilisent le chorégraphies et les truc qui n'existent plus dans ce genre là qui ne peuvent plus marcher... C'est ça? nabzasking
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:14

entre autres, ouais, ou ceux qui n'ont plus été mis à jour depuis trop longtemps (les derniers changements dans l'API nécessitaient une reprogrammation quasi totale de la gestion des réponses API...)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Bigpna11[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Nabzbu11[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Blason[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Nabzbu11[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Bigpna11

[projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:20

ben disons que les retours de l'api ont changés il y a quelques mois et donc si les sites n'ont pas été mis a jour ben ils délivreront peut-etre pas les messages mais surtout tu ne sera pas forcement sur le site si le message a été bien envoyé

cl ment
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:58

Oui, c'était ce que je voulais dire quand je parlais de rétro-compatibilité, mais je m'étais mal exprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [projet]Annuaire de sites nabaztag   [projet]Annuaire de sites nabaztag - Page 2 Icon_minitime

[projet]Annuaire de sites nabaztag
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2