| aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vendoiselle Lapin nain
Age : 35 Localisation : toulouse Nabaztag : vendoiselle Nbr de messages : 11 Carottes : 6037
| Sujet: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:28 | |
| boujour, alors voila cela fait plus de 5h que j essai de faire marcher mon lapinou , j'ai essayé de le connecter, au debut il restait tout orange, puis j'ai recherché la solution et maintenant il est vert avec le nez qui clignotte orange pendant une minute, puis il redevint tout orange et repart... le ventre vert et le nez qui clignotte orange. j'ai essayer les solutions des autres mais cela ne change rien a ma situation et celle de mon lapinou. merci d'avance | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:35 | |
| Salut à toi, peux tu nous donner plus d'info sur ta configuration ? Internet, FAI, ect ? A tout de suite | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
Age : 35 Localisation : toulouse Nabaztag : vendoiselle Nbr de messages : 11 Carottes : 6037
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:37 | |
| ben j ai une aol box et je suis connecter en wifi dessus, sinon je ne suis pas vraiment caler en informatique alors je ne comprend pas bien ce que ca veut dire FAI ? | |
|
| |
LevaNab Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:42 | |
| FAI : Fournisseur d'accès internet,
Normalement, si j'ai bien compris, la LED du haut intervient au moment de l'attribution d'une IP à nos petits animaux. Il faut vérifier que ton AOL Box a bien en option activé le mode DHCP
Tu pourrais vérifier cela ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:48 | |
| Si la led du nez reste orange regarde les elements suivants Dans la config du lapin : Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl
Si ca marche tjs pas : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 20:58 | |
| merci, mais je n'arrive pas a accedez a la page du tutorial pour mettre les images je suis vraiment nulle... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 21:45 | |
| Il faut que le lecteur flash soit installé : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 23:11 | |
| my.php?image=aolgq4.png] [/URL] voila je crois que c'est ca. | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 23:16 | |
| voila j 'ai reussis mais je me suis trompé de page et j'ai posté ma reponce dans la mauvaise rubrique elle est dans "connexion du nabaztag" puis dans le topic "(solution) 4 oranges" Voila et desolé d mettre trompé. | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 15 Mai 2008 - 23:16 | |
| Tu les accumule un peu 1 - Mettre authentification WEP sur Open systeme 2 - DHCP enable sur oui 3 - Proxy sur NO 4 - verifie dans ton AOL si tu es en WEP ou WPA et adapte car tu met cryptage WPA et ta clé c'est du WEP ... (essaye de mettre la config de ton wifi dans ton aolbox en impress d'ecran) Voila apres avoir fait ca tu nous dit ou tu en est ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 16:11 | |
| Voila ma connexion wifi... mais j 'ai reessayé de me connecter et maintenant que j 'ai changer les parramettre du lapin comme on me la dit il est redevenue tout orange... Je desespere d'y arriver... | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 17:40 | |
| ca y est je suis connecté! houhou... | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 17:41 | |
| Cool tu as fait quoi alors ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 17:44 | |
| Bravo !!!! bienvenue donc | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 19:13 | |
| merci, et bien j'ai tout fait comme tu m'a dit est j'ai attendue puis ca a marcher. voila. le seul truc c'est que maintenant je n'arriva a le programer sur le site, il y a peu etre un probleme? je ne sais pas ? j'attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 19:21 | |
| Regarde dans la page preferences si tu as bien saisi la bonne adresse MAC (qui tu retrouve sous le nom : numéro de série sur le site et sous le nom Adresse MAC sous les fesses du lapin) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
vendoiselle Lapin nain
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 16 Mai 2008 - 21:17 | |
| j ai regarder et c'est bien le bon numero | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 17 Mai 2008 - 1:58 | |
| Alors essaye de vider ton cache et tes cookies ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |
| aidez moi svp | |
|