Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Vais je devoir mettre mon lapin a la poubelle? | |
| | Auteur | Message |
---|
grocanar Lapin nain
Localisation : corbeil essonne Nbr de messages : 1 Carottes : 6034
| Sujet: Vais je devoir mettre mon lapin a la poubelle? Sam 17 Mai 2008 - 22:04 | |
| je viens de ressortir mon lapin version v1 du carton ou je l'avais soigneusement range suite a de gros travaux dans la maison.
Dans l'intervalle je me suis fait craque plusieurs fois mon reseau wifi avec cle WEB + masquage du SSID + filtrage mac. Je suis donc passé en WPA sur ma neufbox
Or quand je veux configurer mon lapin je ne vois pas d'option WPA.
question : y a t il un moyen de configurer ce lapin en WPA? Sinon j'ai bien peur que la seule alternative soit la poubelle | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Vais je devoir mettre mon lapin a la poubelle? Dim 18 Mai 2008 - 2:11 | |
| Les V1 ne gere pas le cryptage WPA ... Par contre ne le jete pas, envoie le moi et bien sur je te rembourse les frais de port !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Vais je devoir mettre mon lapin a la poubelle? | |
|