Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème DLINK 524 | |
| | Auteur | Message |
---|
concorde001 Lapin nain
| Sujet: Problème DLINK 524 Dim 18 Mai 2008 - 2:09 | |
| Bonjour, Je achetez un Nabaztag/tag il y a un an, il fonctionnait parfaitement à partir d'une LiveBox. Mais depuis que l'on a changé notre réseaux, ces derniers jours, pour le remplacer avec un routeur DLINK 524, mon lapin ne détecte plus aucune connexion wifi. Quand je le met en mode "connexion" (leds bleues) et lorsque je veux me connecter sur l'adresse http://192.168.0.1/, il me renvoi la configuration du routeur DLINK. J'ai changer l'adresse par défaut du routeur pour laisser place à celle de connexion du lapin, mais sans résultat.... Est-ce que quelqu'un connait la solution ? Je suis triste de ne plus pouvoir entendre mon lapin.... nabz88 Merci d'avance de vos réponses PS : mon ordinateur est connecté au routeur par un câble Ethernet et n'a donc pas de carte Wifi. La connexion par wifi avec le nabaztag ne peut se faire que via le routeur DLINK, pourtant le service wifi du routeur est bien activé... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème DLINK 524 Dim 18 Mai 2008 - 2:17 | |
| Si ton ordi n'as pas de wifi tu ne peux pas configuré le lapin ... Il te faut un appareil équipé du wifi (PC, PDA, PSP) pour configurer ton lapin ensuite il ira gentillement se connecter au routeur .... et la plus besoin de pc équipé de wifi, tu peux donc emprunter un pc portable d'un ami, ou une psp, voir meme une clé USB WIFI .... et si tu trouves un mixeur wifi selon le modele ca peut marcher aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Problème DLINK 524 | |
|