Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme de parametrage alicebox | |
|
+3marfab Phabbrrysse nougatine 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
ElvisBebopCurtis Lapin nain
Nbr de messages : 24
| Sujet: Re: Probleme de parametrage alicebox Jeu 22 Mai 2008 - 9:46 | |
| t'as essayé de passer le lapin en IP fixe? moi ça a résolu mon probleme (alicebox aussi...) | |
| | | nougatine Lapin nain
Age : 56 Localisation : essonne Nbr de messages : 17 Carottes : 6068
| Sujet: Re: Probleme de parametrage alicebox Ven 30 Mai 2008 - 19:27 | |
| Bonjour,
Toujours rien, mon nabaztag reste malheureusement inerte et pale depuis son achat. Nous avons également essayé une IP fixe et cela n'a rien donné du tout. Que pouvons nous faire ???????
J'aimerai vraiment être sure d'avoir tout essayé avant de tirer un trait definitif sur lui...... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Probleme de parametrage alicebox Ven 30 Mai 2008 - 19:42 | |
| Est-ce que vous avez essayé d'enlever toutes les sécurités de votre réseau? Le lapin va aller se connecter sur le premier réseau ouvert qu'il va trouver. Ca permettrait déjà de voir si ça n'est pas le lapin qui est défectueux. Ou alors, allez chez un ami qui a un réseau wifi mais avec un autre FAI pour tester le truc.
Attention, si vous levez les sécurités, pensez d'abord à enlever tout ce que vous avez paramétré dans la page de configuration du lapin (ssid vide, pas de clef wep etc....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de parametrage alicebox | |
| |
| | | | Probleme de parametrage alicebox | |
|