|
| nabaztag autiste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mymiffy Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 7007
| Sujet: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 13:36 | |
| Bonjour depuis deux jours après une heure de délires d'oreilles tournantes mon miffy est tombé dans une torpeur inquiétante : du bleu sur le ventre et sur le nez mais jamais jamais il ne m'annonce les messages que les autres nabaztags lui envoient et qui restent désespérement dans ma liste de diffusion . Une idée ? | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 13:52 | |
| Salut mymiffy
Fais un peu le ménage dans ta boite de récéption. Certains ont eu des soucis quand il y avait trop de message dans le boite. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 17:34 | |
| Trop de message, ou un particulier qui pour des raisons inconnues, fait bugger notre lapin... ( au pire tu débranches, rebranches ) Tiens nous au courant | |
| | | mymiffy Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 17:39 | |
| - Liloo a écrit:
- Trop de message, ou un particulier qui pour des raisons inconnues, fait bugger notre lapin...
( au pire tu débranches, rebranches )
Tiens nous au courant J'ai débranché rebranché effacé les messages de ma liste de diffusion, appuyé surle bouton mais rien de rien mon lapin reste muet, tristement muet. Très lunatique ce lapin. | |
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 19:26 | |
| Il est muet, d'accord... Mais tu as activé des services ? Il est bien connecté ?
De quelles couleurs clignote-t-il ? | |
| | | mymiffy Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 19:31 | |
| - Liloo a écrit:
- Il est muet, d'accord...
Mais tu as activé des services ? Il est bien connecté ?
De quelles couleurs clignote-t-il ? Oui oui j'ai activé des services : l'horloge parlante, l'annonce des emails. J'ai l'impression qu'il n'est pas connecté car en dessous il est bleu et pas violet. Il ne clignote plus. Je commence vraiment à l'inquiéter … | |
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? Dim 9 Oct 2005 - 19:37 | |
| En dessous, c'est un violet bleuté... s'il clignote, c'est bon !
Hm, il bouge ses oreilles parfois ou pas ? Par exemple, si tu essayes de t'envoyer un message...
Ah, j'y pense, regarde le petit bouton au dos, qui est censé régler le volume, il doit être soit sur - soit sur + si tu veux entendre ton lapin...
Sinon, de quelles couleurs clignotait-il ? Parce que si tu n'as pas de mail et que tu as seulement activé l'horloge parlante, c'est normal qu'il ne clignote plus en continu : essaye de mettre la météo pour voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag autiste ? | |
| |
| | | | nabaztag autiste ? | |
|