pounky Lapin nain
| Sujet: alerte mail et filtres Lun 19 Mai 2008 - 15:08 | |
| Bonjour,
Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
Je ne parviens pas à faire fonctionner la fonction filtres de l'alerte mail.
L'alerte mail a toujours bien fonctionné mais ne fait aucune différence et m'indique tous les nouveaux mails reçus malgré les mots clé entrés dans la configuration du compte à surveiller.
Pour info c'est une adresse type orange.fr utilisée via l'application mail de Mac.
Merci d'avance. | |
|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6201
| Sujet: Re: alerte mail et filtres Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Moi l'alerte mail est programmé depuis que j'ai mon lapin,mais a jamais fonctionné a part le language lumineux pour me dire que j'ai un ou 2 messages,rien de plus ... | |
|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: alerte mail et filtres Lun 19 Mai 2008 - 21:04 | |
| Outre la surveillance des serveurs pop ou imap, l'alerte mail réalise environs tous les quart d'heure un balayage de votre boite mail. Donc si votre logiviel de messagerie est ouvert, c'est normal que ça ne fonctionne pas. En effet, le temps que le robot passe, votre logiciel de messagerie a peut être déjà rapatrié les mails. Par ailleurs, il n'est jamais bon de surveiller sa messagerie toutes les 2 minutes. Les serveurs n'aiment pas trop en plus. Donc : envoyez vous un mail avec un de vos mot clé et le son associé, coupez le logiciel de messagerie et patientez environs 20 minutes. Un bon mot clé : forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte mail et filtres | |
| |
|