| muet comme une carpe ce lapin ! | |
|
+15NeiluJ Phabbrrysse DrBailey nico-36 aerosmiss marfab FLEURPRUNE nabazland nabarjo kaktus29 ybo houlipo horsyland deltavan fredinparis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredinparis Lapin nain
| Sujet: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 20 Mai 2008 - 12:33 | |
| si ça continue, je vais lui apprendre à voler par dessus mon balcon à ce lapin capricieux !
depuis que l'envoi des messages écrits fonctionne à nouveau et que la fonction "écoute" des messages à envoyer est à nouveau opérationnelle, mon lapin est de puis TOTALEMENT MUET ! il ne joue plus les messages qu'il reçoit, il ne donne plus l'heure, il ne donne plus la météo..bref, la glande totale ! il devient totalement i-nu-ti-le !! déjà que c'est du superflu....
d'autres sont ils aussi en proie à ce souci ??
parceque y m'éneeeeeeeeve ce lapin! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 20 Mai 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
horsyland Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 20 Mai 2008 - 18:53 | |
| salut deltavan sois patient sa serai dommage de donner "un coup de fusil" a ce pauvre lapin d'autant plus que c'est pas de ca faute encore environ 48 h à tenir allez a + berny | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 20 Mai 2008 - 19:40 | |
| Le problème semble repéré… la réparation ne saurait tarder…patience ! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 21 Mai 2008 - 13:54 | |
| Houlà, c'est grâve ça! J'espère que ça ne touche pas trop de personnes! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 21 Mai 2008 - 15:06 | |
| - ybo a écrit:
- Houlà, c'est grâve ça!
J'espère que ça ne touche pas trop de personnes! QUE LES v1 APPAREMENT, ce qui esr déjà pas mal.... et que les V2 ont subi la même chose pendant 1 ou 2 mois suivant les séries de lapin/pin! | |
|
| |
kaktus29 Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 21 Mai 2008 - 15:30 | |
| toujours pas d'amélioration? Moi mon V1 ne dit rien, le V2 ok, ràs | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 21 Mai 2008 - 18:41 | |
| Bonjour,
Le problème est résolu et votre Lapin devrait désormais avoir retrouvé sa (douce) voix. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 21 Mai 2008 - 18:51 | |
| Ici les 3 V1 se portent de nouveau comme des charmes ! Merci Nabarjo _____________________________
| |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:17 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau comme lapin, et voila seulement 3 jours que je suis dans ma nouvelle maison, depuis maintenant 2 jours je suis muet comme une carpe, pas même un grésillement; Modèle Nabaztag tag, je n'ai rien trouvé concernant mon problème et Violet après plusieurs manipulations ne me répond plus. Mon propriétaire est très déçu de ce fonctionnement et ne va pas tarder à me revendre si je ne daigne lui dire un mot. Tout a été essayé, paramétrage, débranché - rebranché, attente de plusieurs heures, test radio, test météo ... rien n'y fait. Pourtant tout le reste (lumières et Oreilles) semble fonctionner. Merci pour votre aide. FLEURPRUNE | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:32 | |
| bienvenue dans le monde des lapins , heu petite question bête , mais as tu tourner la mollette du son derriere le lapin? si oui , essaie de mettre une petite paire d'enceinte pour voir , le problème vient peut être du hp du lapin... as tu essayé de demander la météo? as tu configuré des services vocaux? bon courage et tiens nous au courant | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:43 | |
| Eh oui, j'ai fais tout ça et pas le moindre son. La petite molette est à fond, J'ai essayé de brancher une paire d'enceinte et un casque. J'ai demandé la météo (le premier jour ça a très bien fonctionné vu qu'il m'a indiqué que je n'avais pas configuré le service). J'ai donc configuré les service vocaux.
Toujours pas de son
Merci pour votre aide | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:45 | |
| quel est le nom de ton lapin , que j'essaie de t'envoyer un message? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:46 | |
| lors de la reception du message , tu regarderas si les leds clignotent , ou du moins si il réagit d'une manière qui signifirait qu'il reçoit bien quelque chose...
en mp si tu préfères,le nom de ton lapin... | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 12:55 | |
| Pas de souci, il s'agit de FLEURPRUNE merci pour ton aide | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 13:01 | |
| message envoyé tiens moi au courant. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 13:04 | |
| Je confirme, mon V2 du travail est plus que muet, pas d'heure, pas d'humeur... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 13:09 | |
| pour moi lapin correct sauf que l'affichage lumineux météo est HS fleurprune , des nouvelles? | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 13:49 | |
| Deltavan, je ne sais pas si tu as reçu mon message en réponse, mais je viens de t'en envoyer un. Je ne comprends rien, je reçois les messages sur le nabaztag mais seulement avec la lumière, je les réceptionne sur mon mail perso mais impossible de les écouter enfin, je ne les reçois pas sur ma messagerie sur le site nabaztag et en plus, je ne vois pas les messages que j'ai envoyés.
Donc nabaztag muet et messagerie capricieuse. C'est beaucoup en 3 jours et Violet ne me répond toujours pas. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 24 Juil 2008 - 18:05 | |
| ne t'inquiète pas violet répond en 48h mais il ne faut faire qu'un seul ticket incident avec toutes les explications patience , après tu seras contente de ton lapin!
ceci étant , je pense que ton lapin est "malade du son" et qu'un retour à la clinique (ou au magasin si bien sous garantie va s'imposer! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 25 Juil 2008 - 8:01 | |
| si les messages écrits ne sont pas lus, toujours tenter l'envoi d'un MP3. Il arrive que la voix synthétique qui lit les messages soit enrouée. C'est un moyen de vérifier ça. Si les mp3 passent mais pas les messages TTS ou les services, il faut attendre tranquillemenet que ça revienne. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 25 Juil 2008 - 13:16 | |
| à priori, fleurprune reçoit les messages (quels qu'ils soient) mais il n'y a que les oreilles et les leds qui s'activent. donc je pense plus à un problème audio sur le lapin puisque même avec un casque , rien ne sort... | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Sam 26 Juil 2008 - 17:14 | |
| Bonjour et au revoir,
Malheureusement l'aventure nabastag est pour moi terminée. Mon Lapin n'a pu être remplacé, j'avais acheté le dernier.
Pas de changement possible, exclusivement un remboursement.
A 50€ le lapin, je ne pense pas en trouver un autre de aussitôt | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Dim 27 Juil 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 29 Juil 2008 - 13:52 | |
| un remboursement à 50€ ?? ça veut dire que tu as acheté ton lapin pour 50€??? alors là , y a embrouille !!! un produit vendu dans le commerce neuf à 130€ ne peut en aucun cas se trouver neuf à 50€ , sauf si ..... une occas, un produit défectueux ou ce style là..... ce qui expliquarait le défaut d'origine.... étonnant ce prix, voire même inquiétant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! | |
| |
|
| |
| muet comme une carpe ce lapin ! | |
|