| muet comme une carpe ce lapin ! | |
|
+15NeiluJ Phabbrrysse DrBailey nico-36 aerosmiss marfab FLEURPRUNE nabazland nabarjo kaktus29 ybo houlipo horsyland deltavan fredinparis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Nbr de messages : 671
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mar 29 Juil 2008 - 13:52 | |
| un remboursement à 50€ ?? ça veut dire que tu as acheté ton lapin pour 50€??? alors là , y a embrouille !!! un produit vendu dans le commerce neuf à 130€ ne peut en aucun cas se trouver neuf à 50€ , sauf si ..... une occas, un produit défectueux ou ce style là..... ce qui expliquarait le défaut d'origine.... étonnant ce prix, voire même inquiétant.... | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Mer 30 Juil 2008 - 21:56 | |
| Bonjour,
Non ce n'était pas une arnaque, le Géant de Valence en avait commandé une paire pour les fêtes de fin d'année, seulement un était parti et pour les soldes, ils l'ont sorti au départ "mise à prix" 89€, j'ai proposé au vendeur de lui l'acheter 50€ en lui indiquant que si je ne lui l'achetais pas personne ne l'acheterai car je doutais que beaucoup de personne ne connaisse ce lapin. Ca a marché et le vendeur semblait être de bonne humeur (il partait en vacances).
Malheureusement le lapin était déféctueux. mais il n'avait jamais été sorti de son emballage.
A bientôt | |
|
| |
nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5979
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 31 Juil 2008 - 8:47 | |
| Dans ce cas, il est neuf et donc sous garantie, donc pourquoi ne pas l'envoyer chez Violet. Et franchement vu le prix que tu as payé, même avec les frais de port en plus ça reste une super affaire. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Jeu 31 Juil 2008 - 11:23 | |
| Bonjour FLEURPRUNE,
nico-36 à raison, si le produit que vous avez est défectueux, n'hésitez pas à nous contacter, nous le remplacement (utilisez le lien du formulaire disponible dans ma signature).
Nous vous indiquerons comment renvoyer votre lapin (joindre une copie de la facture sera nécessaire).
Nous prendrons à notre charge les frais de remplacement, et les frais de renvoi de votre nouveau lapin (ce dernier étant sous garantie). Par ailleurs, si vous avez déjà crée un compte, nous associerons votre nouveau lapin à ce compte dès qu'il vous sera parvenu. | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 1 Aoû 2008 - 8:25 | |
| Bonjour,
Je ne comprend pas trop, j'ai fait le nécessaire auprès du support, on m'a indiqué qu'il n'y avait pas de retour possible et que je devais voir avec mon revendeur. Je suis donc allé chez celui-ci, qui m'a montré sont écran sur lequel, il était indiqué en toute lettre pas de retour possible, remboursement.
Voila pourquoi mon lapin est maintenant au Géant de Valence Sud, certainement dans une poubelle, car ils ne s'embêtent pas avec des coût aussi faible.
Je vais quand même essayer de les recontacter DrBailey, peux-tu me confirmer que si je le récupère il me sera échangé?
Merci | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 1 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Bonjour, En effet, lorsqu'un lapin est considéré comme défectueux, la première des choses à faire est de demander le remplacement à son revendeur. Ainsi, on repart immédiatement avec un nouveau lapin, on est donc complètement heureux. Par ailleurs, ceci offre une facilité de gestion, aussi bien pour votre magasin que pour nous. Tous les revendeurs ne sont pas dans la possibilité de procéder à un remplacement, notamment lorsque le stock de lapin fait défaut (c'est le cas pour votre revendeur). Dans ce cas, il est tout à fait possible de nous contacter. Après vérifications auprès du revendeur, on donne au propriétaire du lapin un numéro et une adresse de renvoi. Cette méthode n'est pas sans délai, car il nous faut attendre l'arrivée du lapin à notre plateforme avant de procéder à l'envoi d'un nouveau. Le délai moyen SAV pour les produits sous garantie est de deux semaines. (Vous verrez en réponse à ce post tous les propriétaires de lapin pour qui ce délai a été plus long comme c'est de coutume sur un forum, et non ceux qui ont reçu le lapin 5 jours après l'envoi, c'est pour cela que je précise qu'il s'agit d'un délai moyen). Je vous avoue que le prix auquel vous avez payé votre lapin est pour le moins surprenant, votre magasin l'a vendu à perte. Cela n'altère cependant pas sa garantie, vous en bénéficiez comme tous les nouveaux propriétaires de lapins, et ce, pendant un an à compter de la date d'achat. Cordialement, | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 1 Aoû 2008 - 12:33 | |
| - DrBailey a écrit:
(Vous verrez en réponse à ce post tous les propriétaires de lapin pour qui ce délai a été plus long comme c'est de coutume sur un forum, et non ceux qui ont reçu le lapin 5 jours après l'envoi, c'est pour cela que je précise qu'il s'agit d'un délai moyen).
En plus d'être un super docteur, DrBailey est voyant ... Vive le multiactivitisme (ca existe comme mot ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
FLEURPRUNE Lapin nain
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:00 | |
| OK, Merci pour la réponse, je vais dès ce matin voir si je peux récupérer le lapin en question et je fais le nécessaire. Le délai n'a finalement que peux d'importance, tant que ce n'est pas au delà d'une certaine limite.
merci | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:19 | |
| - FLEURPRUNE a écrit:
- Le délai n'a finalement que peux d'importance, tant que ce n'est pas au delà d'une certaine limite.
Alors le délai à tout de même une certaine importance | |
|
| |
pipon Lapin nain
Age : 68 Localisation : au bord de la grande bleue Nabaztag : pipon Nbr de messages : 39 Carottes : 5962
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Sam 16 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Bonjour...Pipon(c'est un tag-tag) a trois jours, mais il est devenu muet!!Seul le tai chi fonctionne..mais pas les autres services...(ils sont configurés et la molette n'est pas sur zéro!!) il est tout blanc de tristesse et moi aussi!! HELP..pleaaaaase | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Sam 16 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Bonjour,il faut attendre plusieurs jours pour que les services soit correctement activé,et aussi certain nabcast ne sont pas jouer a tout les jours (voir historique de diffusion) et aussi tu peu essayé de le débranché attendre 10 sec et le rebranché,souvent ça règle bien des choses et permet aussi d'activé les nouveaux services Bienvenu a toi ! | |
|
| |
pipon Lapin nain
Age : 68 Localisation : au bord de la grande bleue Nabaztag : pipon Nbr de messages : 39 Carottes : 5962
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Sam 16 Aoû 2008 - 21:35 | |
| merci à toi..joli stitch88 ...j'ai fait ce que tu avais dit et ça fonctionne!!!! grâce à toi..il revit...merci | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Sam 16 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Bien de rien,ça me fait plaisir quand je peu aider,au lieu de dire des nièseries N'oublie pas de te présenté,tu vas voir les gens sont supper gentil ici | |
|
| |
johnyped Lapin nain
Age : 41 Localisation : Plougonvelin Nabaztag : Nabokodonosor Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 27 Juil 2012 - 9:52 | |
| Bonjour,
J'ai un Nabaztag tag depuis quelques années (on me l'a offert) et j'ai toujours galéré pour le faire fonctionner correctement. Dernièrement j'ai déménagé et j'ai tenté une installation de mon lapin. Celle-ci s'est faite sans problème et mon lapin à marché nikel 1 soirée... Depuis je n'ai plus aucun son. J'ai les lumières, oreilles qui tournent... mais pas un bruit. Quand j'appuie sur le bouton pour la commande vocale j'ai les lumières rouges mais pas de son. La mollette est bien réglée car quand je branche des oreillettes et que je refais la manip j'entends le jingle. Est-ce le HP qui est mort?
Merci de votre aide | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 27 Juil 2012 - 10:21 | |
| - Soit le Haut-Parleur est mort - Soit la Prise Jack 3.5 femelle derrière reste coincée en mode écouteur / oreillettes (et donc ne redirige pas le son vers le HP) - Soit un autre problème électronique ? | |
|
| |
johnyped Lapin nain
Age : 41 Localisation : Plougonvelin Nabaztag : Nabokodonosor Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 27 Juil 2012 - 11:25 | |
| De plus il fait des sons que quand j'appuis sur le bouton. Pas de bruit au réveil ni au coucher et pas pendant le taichi ou pour l'heure... même quand oreillette.
Il déconne pas mal je pense. Y a pas un SAV? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! Ven 27 Juil 2012 - 12:03 | |
| - johnyped a écrit:
- De plus il fait des sons que quand j'appuis sur le bouton.
C'est normal. Nota: La reconnaissance vocale ne fonctionne plus depuis longtemps, donc pour les Nabaztag:Tags sur les serveurs officiels NabAlive, l'appui sur le bouton ne sert plus à grand chose sauf arrêter l'action en cours. Par contre, sur les serveurs alternatifs type OpenJabNab, le bouton sert à lancer 2 applications choisies (simple ou double clic). - johnyped a écrit:
- Pas de bruit au réveil ni au coucher
C'est normal. (à part le bruit des oreilles qui tournent...) - johnyped a écrit:
- et pas pendant le taichi ou pour l'heure... même quand oreillette.
Ce n'est pas normal. Nota: le Taïchi fait juste quelques sons à la fin (et au début?) de la séquence. - johnyped a écrit:
- Il déconne pas mal je pense. Y a pas un SAV?
Non, pas de SAV à ma connaissance, uniquement pour les Karotz (V3). De toute façon, ça ne vaut pas trop le coût de le faire réparer, on trouve des Nabaztag:Tags d'occasion sur Internet pour 30 à 50€ livré. T'as pas une connaissance un peu bricoleur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muet comme une carpe ce lapin ! | |
| |
|
| |
| muet comme une carpe ce lapin ! | |
|