|
| oreille gauche de travers | |
| | Auteur | Message |
---|
cactusss Lapin nain
Age : 52 Localisation : France 54 Nabaztag : panoupanou (V1) Nbr de messages : 4 Carottes : 6026
| Sujet: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 11:37 | |
| bonjours à tous,
j'ai un lapin de première génération que je viens d'acquérir sur ebay,
tout va bien, il est connecté et il fonctionne parfaitement
le seul problème que j'ai depuis hier c'est l'oreille gauche , car quand il fait sont taichi, les deux oreilles bouge mais la gauche ne ce replace pas droite, elle reste un peu de travers
j'ai essayé de la remettre droite mais après un taichi elle ce replace de travers
j'ai essayé de faire un tour complet de l'oreille, alors la le lapin fait tourner ses deux oreilles et les remets droite toute les deux, mais si il fait un taichi ben , rebelotte la gauche de travers
je ne sais plus que faire
merci d'avance pour vos réponses | |
| | | boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6030
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 11:52 | |
| Ca veut dire quoi de travers? Elle est pas correctement dans son socle? Ou bien c'est sa position qui n'est pas celle attendue (10° de plus par exemple). | |
| | | cactusss Lapin nain
Age : 52 Localisation : France 54 Nabaztag : panoupanou (V1) Nbr de messages : 4 Carottes : 6026
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 11:56 | |
| oui voila c'est la possition qui ne correspond pas , elle ne s'aligne pas correctement | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 12:03 | |
| Va falloir l'emmené chez le veto | |
| | | cactusss Lapin nain
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 12:23 | |
| et voila quatre séance de taichi sans probleme , les oreilles bien droite , je ne comprend plus rien . il serai malade, il le ferai tout le temps, non? | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 13:33 | |
| Il y a souvent des bugs passager de toute sorte...pour les V1 je ne pourrais pas te dire | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: oreille gauche de travers Lun 26 Mai 2008 - 18:07 | |
| Tout dépend. on peut voir avec l'API ce qui est retourné en position d'oreilles.
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=tonnumérodeserie&token=tontoken&ears=OK
Tu devrais avoir la position de tes oreilles. Quand elles sont toutes droites tu doit avoir 0 pour chaque oreilles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreille gauche de travers | |
| |
| | | | oreille gauche de travers | |
|