| Ras le bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapin-cedsel Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : CEDSEL Nbr de messages : 36 Carottes : 6850
| Sujet: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 15:37 | |
| Config : WINDOWS XP LIVEBOX
Voilà des heures et des heures que j'essaye de me connecter. Toujours Trois vertes sur le ventre, orange cligno sur le nez. Ensuite tout orange clignotant.
Je suis enregistré sur Nabastag, comment est-ce possible si je n'arrive pas à me connecter ?
Un peu hard la connection du lapin, et la lecture de tous les problèmes sur le forum ne m'encourage gère.
Oui, j'ai vérifié et sur vérifié tous les paramètres, j'ai etteinds et allumé lapin et livebox. Il devrait y avoir un interrupteur sur le lapin, car j'ai du couper 100 fois depuis hier !
Comment supprimer mon compte et mon lapin du serveur, pour recommancer ???? En prenant un autre pseudo, mais là il reconnait le n°, et alors impossible de supprimer son inscription !!!! En mettant 8080 en fin de serveur, comme indiqué, ça marche pas mieux.
Comment savoir si le serveur nous reconnait, aucun test n'est prévu !!!!!!
Dur, dur le lapin, si j'avais lu le forum avant, je n'aurais pas acheté.
je suis fatigué d'essayer de connecter ce machin.
je suis trés déçu car le lapin devait, à l'origine pour moi, être un gadget sympa, mais qui tourne au véritable cauchemard.
Il n'y a pas de hotline téléphonique et par mail elle ne répond pas ou répond seulement de lire le forum.
Je pense que je vais l'envoyer par la fenetre. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 17:10 | |
| Je comprends ton énervement, il semble que en effet les lapins aient du mal à se connecter ces temps-ci...
Le mieux c'est de faire du DHCP, si c'est possible, c'est le plus simple. As-tu penser à associer le lapin à la livebox ? j'imagine que oui... Evite de t'amuser avec le port 8080 tant que tu n'y es pas obligé.
La base du lapin clignote Orange ou Violet ? Si c'est violet c'est bon signe.
Concernant ton enregistrement, il faut tout taper en majuscule, mettre les '0' aussi de ton adresse MAC. Vérife que le num de MAC de l'étiquette correspond bien au nim de Mac du lapin affiché sur la page rouge...
Voilà quelques pistes... Ne désespère pas... _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
Localisation : Montpellier Nabaztag : CEDSEL Nbr de messages : 36 Carottes : 6850
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 17:44 | |
| La base c'est orange, donc c'est pas bon signe.
Pour l'enregistrement, je pense avoir tout fais correctement, mais s'il fallait le refaire, comment s'y prend-t-on ? Comment me supprimer pour recommancer ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 17:57 | |
| Pour l'instant ton problème ne se situe pas à l'enregistrement... Chaque chose en son temps... Il faut tout d'abord obtenir une base violette clignotante... N'ayant pas de livebox, ce n'est pas imple de t'aider pour moi, 2 choses néanmoins... - Tu as bien associé ton lapin à la live box ? Eteindre le lapin, appuyer sur le bouton de la live box puis allumer le lapin... - Tas livebox est-elle bien configurée en mode routeur ? Pour permettre d'utiliser plusieurs périphériques... - Il semble que la livebox fasse un filtrage d'adresse mac (si je ne me trompe pas..), donc il faut entrer le MAC du lapin dans la live box pour l'autoriser.
Normalement juste le ssid, la clé WEP (et pas le mode WPA, ca ne marche pas... A vérifier), le mode dhcp,croité, il ne faut rien entrer d'autre dans le lapin.
Tu ne t'es pas mis sur leport 80 ? _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:13 | |
| Merci Nabasland pour ton aide.
Pour l'association entre lapin et LB, je l'ai faite plusieurs fois. Au niveau de la LB, le n° MAC est reconnu parmis toutes les autres machines connectées.
Si je croite le mode DHCP, sur le ventre du lapin j'ai 2 vert et un orange. Si je ne croite pas et entre les IP, j'ai 3 vert sur le ventre, et ensuite le nez ornage clignotant.
Comment je sais si je me suis mis sur le port 80 ? Mon adresse serveur dans le lapin est : p.nabastag.com:80, est-cce bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:16 | |
| j'espère que c'est juste une faute de frappe... adresse serveur dans le lapin est : p.nabaztag.com:80, est-cce bon ? c'est le bon port.. Mais c'est un z...
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=80&y=Update _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:29 | |
| Merci, j'ai effectivement fais une erreur sur le Z. J'ai toujours 3 verts et 1 nez orange, mais cela c'est amélioré car je reste dans cette position. Avant tout passait en orange au bout d'un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:30 | |
| la base clignote orange ou violet ? _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:39 | |
| la base clignote orange et le nez orange et vert, le tout trés vite | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:42 | |
| perso, j'ai eu ce même clignottement l'autre jour... j'ai attendu un peu, et c'est revenu. c'était, je crois, du au serveur de violet qui devait être en dérangement, ou bien à ma livebox qui elle même déconnait, je n'ai pas bien su. Toujours est-il qu'en attendant un peu et en reconnectant maintes fois ma LB, c'est revenu. Peut-être as-tu beaucoup d'appareils wifi connectés à ta LB ? moi je sais que ça me pose pb souvent à cause de ça (4 ordinateurs et mon lapin, ça déconnecte la LB...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 18:42 | |
| il n'arrive pas à se connecter... pb de dns... essaye de configurer le lapin avec cette adresse : - Code:
-
http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=193.149.99.27&b=80&y=Update _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 19:01 | |
| J'ai ta manip, cela ne change rien.
Les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 19:04 | |
| remet ton lapin en ordre avec : http://192.168.0.1/b.htm?r=1&k=&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=p.nabaztag.com&b=80&y=Update j'ai envoyé un mail à violet à ce sujet pour avoir des précisions, je n'aurais pas de réponse avant lundi... désolé... _____________________________
| |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 19:07 | |
| Merci beaucoup pour ton aide.
Je vais arréter, car je m'enerve vraiment sérieusement sur ce bazar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 19:11 | |
| On se calme, je sais c'est frustrant, mais bon le wwek end c'est tjrs morne plaine... On va trouver la solution... Que ca ne te gache pas le week end.
PS si tu sais faire un ping, par curiosité pourrais tu me donner l'adresse correspondant à p.nabaztag.com ? _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Ras le bol Sam 25 Fév 2006 - 20:17 | |
| Je te conseille de réessayer tout de suite une dernière fois... Je viens de recevoir pas mal de messages anciens sur mon nabz, et je pense que le serveur de Violet avait qq problèmes maintenant passés. A mon avis, tu devrais pouvoir te connecter. | |
|
| |
Lapin-cedsel Lapin nain
| Sujet: Re: Ras le bol Dim 26 Fév 2006 - 18:26 | |
| Toujours parreil Rien ne marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol | |
| |
|
| |
| Ras le bol | |
|