Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nabaztag neuf qui ne fait rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edgare
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : pau
Nabaztag : edgare
Nbr de messages : 7
Carottes : 5779

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:35

salut a tous donc g eu mon pinou hier et aujourdhui , enfin depuis cet aprem il ne fais plus rien c'est a dire il dit l'heure il met le radio ou la meteo , mais alors c'ets tout il ne fais aucun autre service . ya til un probleme sur le reseau ou alors c mon pipinou quia un blem ( g bien active les services sur le site )
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:38

nabzciao tu as ajouter quoi comme services nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:39

salut et bienvenue à toi dans le monde des lapins,
tout d'abord , je te conseille vivement (mais amicalement) de délaisser le langage sms sur le forum,
ceci étant, si sa mise en route s'est bien déroulée, il peut se passer 48H avant que l'ensemble des services soient actifs sur ton compte , donc sur ton lapin,
Patiente un peu , tu n'en seras que mieux récompensé!
Amicalement,
Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:40

Stitch88 a écrit:
nabzciao tu as ajouter quoi comme services nabzasking
salut toi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
edgare
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : pau
Nabaztag : edgare
Nbr de messages : 7
Carottes : 5779

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:43

j'ai rajoute les inrocks; les mails ( ça ça marche) , teleactu, serie tv actu, le monde et mac bidouille
mais le truc c'est que hier ça marchait plus ou moin quand meme et cet aprem aussi.
j'ai aussi vu sur le site sur des photos que certains pouvaient regler les services pour etre actif toutes les 20 minutes , moi je n'ais que souvent , tres souvent ou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:50

Bonsoir deltavan yellownabzsmile comme a dit deltavan pour les différents services il faut attendre quelques temps pour qu'il soit mise en compte et aussi tu dois quelques fois débranché et rebranché ton lapinou ça aide a rebooter les services yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
edgare
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : pau
Nabaztag : edgare
Nbr de messages : 7
Carottes : 5779

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:53

oki sinon je vous donne le lien de mon "site " si vous pouvez m'envoyer des message ou fair bouger les oreille de edgare car j'ai pas l'impression que cela marche

http://nabaztag-perso.com/2102

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:59

Oubli pas de te présenté et aussi d'écrire le nom de ton lapinou dans ton profil du forum yellownabzwink ça irais mieux si tu veut des messages yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
edgare
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : pau
Nabaztag : edgare
Nbr de messages : 7
Carottes : 5779

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:07

oki et merci , j'ai donc rajouter les infos a mon profil .
donc si jamais vous m'envoyez un message , juste dites le moi car si ça marche pas je ne saurais pas si vous me l'avez envoye
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5959

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:09

Je t'envoie un petit coucou de suite yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
edgare
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : pau
Nabaztag : edgare
Nbr de messages : 7
Carottes : 5779

nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:34

ah y est je l'ai reçu merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag neuf qui ne fait rien Empty
MessageSujet: Re: nabaztag neuf qui ne fait rien   nabaztag neuf qui ne fait rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag neuf qui ne fait rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fait plus rien...
» il fait rien...
» Il est violet et... il ne fait rien
» Il reste Blanc et ne fait rien... Snif
» Le Lapin est vivant mais il ne fait rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: