| Nabaztag offline , pourtant bien conencté | |
|
+6nabaz Mireille goldotag deltavan Stitch88 SmirNouFF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deltavan Gold Nabz
Nbr de messages : 671
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Ven 27 Juin 2008 - 10:26 | |
| bon ben moi j'espère que le doc repassera par là aujourd'hui, car j'ai toujours ce syndrôme de lapin online qui ne reçoit rien, ou offline qui clignote ,y compris la base violette... que dois-je faire pour avoir un lapin toujours connecté et qui parle à chaque fois que c'est nécessaire??? mais que se passe-t-il? help doc nabzatg, what else? Dr Clooney de la clinique lol!
(edit) il vient de lire mon mp , la réponse devrait pas tarder...en souhaitant qu'il passe par là le doc...Clooney | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
Age : 56 Localisation : bastia (hte corse) Nabaztag : Mizard (v2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6023
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Ven 27 Juin 2008 - 13:55 | |
| - deltavan a écrit:
- bon ben moi j'espère que le doc repassera par là aujourd'hui,
car j'ai toujours ce syndrôme de lapin online qui ne reçoit rien, ou offline qui clignote ,y compris la base violette... que dois-je faire pour avoir un lapin toujours connecté et qui parle à chaque fois que c'est nécessaire??? mais que se passe-t-il? help doc nabzatg, what else? Dr Clooney de la clinique lol!
(edit) il vient de lire mon mp , la réponse devrait pas tarder...en souhaitant qu'il passe par là le doc...Clooney hello, c'est bon signe alors....pour ma part ai du patienter 3 jours env pour mon lapin.... ce n'etais plus de mon ressort.....D'apres tout ce que je peux lire sur le forum, les lapinous donnent beaucoup de fil a retordre a leurs maitres....c'est dingue! c'est long lorsqu'on a appris a ne plus se passer de la compagnie de ces petits rongeurs pas vrai? PATIENCE PATIENCE et courage ! A bientot. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Ven 27 Juin 2008 - 16:20 | |
| ben voilà , à nouveau il fonctionnait bien jusqu' à 14.00, et depuis il est resté bloqué en base violette fixe, un appui sur tête le "redémarre" virtuellement , je m'explique : la base redevient clignotante, les leds clignootent, il est ONLINE dans le terrier mais ne joue pas les services ni les messages , après reboot, il repart à nouveau...... grrrr | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Ven 27 Juin 2008 - 16:26 | |
| idem ma base violette bloquer , hier aussi est ce un probleme de chez violet ? c'est assez ennuyeux ... reboot obligatoire ... | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
Age : 56 Localisation : bastia (hte corse) Nabaztag : Mizard (v2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6023
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 12:11 | |
| Parce que nous sommes pas tous sur le même réseau ! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 13:26 | |
| bonjour, violet vient de m'indiquer que cela pouvait provenir de notre FAI , autrement dit , le chemin que prend notre connexion pour rejoindre la plateforme de Violet;
Ceux qui ont se problème doivent se signaler en indiquant leur FAI Ma contribution que voici:
FAI : FREE , avec freebox V5 HD
Nabaz, avec ton zigzag37, peux tu nous dire quel est ton FAI et ta box?
merci de votre contribution nous allons faire avancer les recherches...!! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 13:40 | |
| BIEN sur , aujourd'hui pas de soucis avec le lapin ! dois je le dire a dr baileys ? FAI :Neuf , neuf box 4 ( la derniere) | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 19:18 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Parce que nous sommes pas tous sur le même réseau !
Hey ho, hey ho, je rentre du boulot..........hey ho hey ho....! Coucou comment ca, nous e fonctionnons pas sur le meme reseau? ha la la, un FAI?....encore un mot presque nouveau pour moi... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 19:21 | |
| C'est plutot que l'on ne doit pas etre tous sur le meme serveur (parce que pour le reseau ... on est tous sur internet ) Et ca doit venir d'un des serveurs .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
| |
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- C'est plutot que l'on ne doit pas etre tous sur le meme serveur (parce que pour le reseau ... on est tous sur internet )
Et ca doit venir d'un des serveurs .... ben si je pouvais être dirigé vers un autre serveur...... une idée pour le doc, tiens | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 21:55 | |
| suite , pour moi, aujourd'hui problèmes identiques pour ce qui est de la perte de connexion....
ça continue encore et encore, c'est que le début , d'accord , d'accord..... (ok je sors!)
à suivre..... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 21:57 | |
| - Mireille a écrit:
- Stitch88 a écrit:
- Parce que nous sommes pas tous sur le même réseau !
Hey ho, hey ho, je rentre du boulot..........hey ho hey ho....! Coucou comment ca, nous e fonctionnons pas sur le meme reseau? ha la la, un FAI?....encore un mot presque nouveau pour moi... pour toi mireille , FAI = Fournisseur d'Accès à Internet (free , neuf, orange...) on en apprend tous les jours !! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| |
| |
Mireille Nabz Junior
| |
| |
deltavan Gold Nabz
| |
| |
Mireille Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 22:20 | |
|
Dernière édition par Mireille le Sam 28 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 22:24 | |
| un test fait ce soir reboot à 20h 10 , fonctionnement normal jusqu'à 22h20, depuis , à nouveau la base violette figée avec toujours le ventre clignotant. sachant qu'il doit se coucher à 22h30, j'attends devant pour voir le comportement ... hé oui je veux tout savoir sur lui et je reste devant jusqu'à ce qu'il s'endorme pour voir et faire mon rapport! et je ne suis même pas dans l'armée!! | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 22:30 | |
| Il est evident, que de s'occuper d'un Nabaztag est un veritable sacerdoce !!! Nous l'avons voulu n'est ce pas ? alors, il fait dodo maintenant? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 22:36 | |
| ben voilà , la messe est dite , il ne se couche pas ne répond pas aux services , et pourtant est bien marqué online dans le terrier mauvaise nuit en perspective.. c'est parti pour le reboot , ppffooouuuu | |
|
| |
Mireille Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Sam 28 Juin 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Lun 30 Juin 2008 - 9:41 | |
| journal de connexion: dimanche , réveil râté = reboot , après trois tentatives , le lapin se réveille, base figée 8 fois de 10H à 16H15, puis fonctionnement normal jusqu'à 22H30.... couché normal... au 8 éme reboot, j'ai attendu 2 mn au lieu de 20 secondes.... peut être qu'ila changé de chemin pour aller sur les plates forme violet..... d'ici 15 mn , le réveil théorique du lapin , donc à suivre..... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Lun 30 Juin 2008 - 13:31 | |
| la suite réveil correct et fonctionnement correct jusqu'à maintenant (13H30) à croire que mon boitier de reboot lapin lui a fait peur... la suite au prochain décrochage de connexion... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Lun 30 Juin 2008 - 15:02 | |
| reeeeeeee!!! 14H50 figé en base violette!! reboot et 15H pas sonné!!!! même pas 24 heures de bons et loyaux services! au secours doc, faites quelques chose!! merci | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté Lun 30 Juin 2008 - 15:51 | |
| 15H50 encore un reboot à cause la base figée! à suivre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag offline , pourtant bien conencté | |
| |
|
| |
| Nabaztag offline , pourtant bien conencté | |
|