Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Oreille morte et son bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6188
| Sujet: Oreille morte et son bizarre Lun 9 Juin 2008 - 23:02 | |
| Bonjour, ça fait un bon moment qu'une oreille de mon lapin ne fonctionne vraiment plus, car il arrivait parfois qu'elle ne fonctionne plus pendant 2-3 jours mais là ça fait un bon mois... que dois je faire ? Sinon, j'ai un problème de son, par exemple la qualité de l'air ou la météo ont un son monostéréo, est ce que quelqu'un d'autres à ça ? est ce normal ? J'ai remarqué qu'il y avait eu quelques changements mais bon en change avoir un son " pourri " et une oreille en moins Merci d'avance | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre Lun 9 Juin 2008 - 23:05 | |
| Pour les oreilles je ne sais pas te répondre. Par contre, au niveau son, j'ai la même chose que toi. Mais juste pour les services météo, qualité de l'air. Autrement, il a un son impecable | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre Lun 9 Juin 2008 - 23:20 | |
| pour l'oreille contact le support peut-etre le moteur qui a grillé !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6188
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre Mar 10 Juin 2008 - 12:01 | |
| Le support, c'est à dire ? J'envoie un message à Violet pour demander quoi ?
Et merci pour le son, ça me rassure que ça ne vient pas de mon lapin mais que c'est " général " :p | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre Mar 10 Juin 2008 - 12:13 | |
| oui contact le support il vont t'indiquer quels tests faire pour l'oreille et eventuellement en faire le changement ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lessa13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre Mar 10 Juin 2008 - 13:01 | |
| Voilà, je viens d'envoyer un e-mail, j'attends une réponse Merci de votre aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille morte et son bizarre | |
| |
| | | | Oreille morte et son bizarre | |
|