| [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 | |
|
+5marfab Valentine140208 Phabbrrysse DrBailey Erinn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erinn Nabz Junior
Age : 50 Localisation : Dans ma bulle Nabaztag : KateMoss Nbr de messages : 67 Carottes : 6013
| Sujet: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 18:10 | |
| J'ai cherché un peu partout sur le forum, y'a souvent eu ce problème je vois mais il finit par se résoudre et moi, pas moyen Mon réseau wifi fonctionne nickel, il est connecté sur mon nabaz force du signal excellent, le lapin est bleu partout, tout a l'air d'aller... help please!!!! | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 18:17 | |
| Bonjour,
Pouvez vous indiquer quel système d'exploitation vous utilisez: Windows (quelle version), MAC ? Ce problème peut être dû à une protection type pare feu, antivirus... Ces éléments sont ils installés sur votre ordinateur ?
Il est nécessaire de les désactiver lorsque votre ordinateur est connecté à votre lapin.
N'hésitez pas à indiquer les messages d'erreurs s'il y en a.
Cordialement, | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
Age : 50 Localisation : Dans ma bulle Nabaztag : KateMoss Nbr de messages : 67 Carottes : 6013
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 18:24 | |
| Je suis sous windows xp et j'ai désactivé mon pare feu (j'ai aussi vidé mes cookies). Sinon j'ai bitdefender pas désactivé. Merci pour ta réponse | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 19:16 | |
| Essaye de desactiver bitdefender ... sinon ton pc ne serait pas configurer en ip fixe ? si c'est le cas il faut passer en ip dynamique le temps de configurer ton lapin (tu repassera ton pc en ip fixe apres)
Panneau de config > connexion > clic droit sur la connexion sans fils > proprietes > choisir parametres TCP/IP > clic sur avancé > si ya plein de chiffres les recopier sur un papier et tout mettre en automatique.. (ensuite configurer le lapinou et remettre dans le pc les jolis chiffres sus-noté) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 20:04 | |
| Voilà jviens de faire ce que tu m'as dit: mon ip était déjà en automatique, et j'ai toujours pas accés au site | |
|
| |
Valentine140208 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 20:08 | |
| Bonjour, j'ai le même problème! Pc sous vista , pare feu desactivé, mon lapin est bleu, je peux m'y connecter mais impossible de paramétrer mon lapin.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 20:16 | |
| Le petit film sous XP : ttp://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm
Le film sous Vista : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm
Merci d'indiquer quand vous bloquez. | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 20:33 | |
| - marfab a écrit:
- Le petit film sous XP :
ttp://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm
Le film sous Vista : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm
Merci d'indiquer quand vous bloquez. J'arrive pas à ouvrir ton lien, mais jcrois que j'ai vu le film. Moi je bloque juste quand jveux accéder au site ip, sinon ça avait l'air d'aller... C'est ralant. | |
|
| |
Valentine140208 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Jeu 12 Juin 2008 - 20:35 | |
| Merci pour la réponse. J'ai suivi le film sous vista : mon pc ne veux pas acceder au diagnostique, il me dit qu'il faut "lancer le processus" et il beugue après ! On peu m'expliquer???
Par contre mon copain a réussi à se connecter à la page de paramétrage depuis un autre pc portable en validant l'ip dynamique...maintenant le lapin ne détecte pas le réseau wifi : mais c'est une autre histoire! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 16:05 | |
| meme probleme | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 16:43 | |
| "lancer le processus" ca ne veut rien dire ... merci d'etre plus precis, et s'il le faut mettre une impression d'ecran du message d'erreur _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 16:49 | |
| Par contre j'ai remarqué un truc: d'après le guide de mise en route, je devrais être déconnectée du net quand mon lapin est connecté wifi, et ce n'est pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 16:52 | |
| alors on va faire simple 1 : tu te connecte a ton lapin --> par conséquent tu perds ta connection a internet 2 : tu vas a l'adresse 192.168.0.1 et tu configure le lapin --> tu n'est toujours pas connecté au net 3 : tu clic sur update and start --> tu perds la connection au lapin et normalement ton pc retrouve la connection a internet tout seul ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 16:53 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- alors on va faire simple
1 : tu te connecte a ton lapin --> par conséquent tu perds ta connection a internet 2 : tu vas a l'adresse 192.168.0.1 et tu configure le lapin --> tu n'est toujours pas connecté au net 3 : tu clic sur update and start --> tu perds la connection au lapin et normalement ton pc retrouve la connection a internet tout seul ! Oui ben justement: je me connecte à mon lapin et je perds pas ma connection | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 17:14 | |
| donc ca ne te connecte pas au lapin (sauf si tu as une connection a internet par cable ethernet) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 17:23 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- donc ca ne te connecte pas au lapin (sauf si tu as une connection a internet par cable ethernet)
Cable ethernet c'est quoi? jcrois que j'ai cette connexion là: un genre d'embout carré qui clignote? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 17:47 | |
| est-ce que tu as bien le wifi sur ton portable ? sinon un cable ethernet c'est un cable qui relie ton modem/box a ton ordi pour avoir internet. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 18:02 | |
| Sur mon portable? téléphone?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 18:27 | |
| non ordi !!!
alors on va reprendre les questions plus simple : 1 : As-tu un ordi ? Si 1 = oui allez en 2 sinon allez revendre son lapin 2 : un pc ou un mac si 2 = pc allez en 3 sinon arretez le questionnaire et poster un message "j'ai un mac" 3 : vista ou XP ou version anterieure ? 4 : portable ou fixe ? 5 : comment est-il relié a internet (wifi, cable, ...) ? si 5 = cable 5bis : est-il équipé du wifi ? si 5bis = non 5ter : as-tu une psp ou un smartphone ou un pda ou un iphone ? si 5ter = non "Malheuresement pour connecter le lapin il te faudra un ordi qui fait wifi, nous t'invitons a inviter un ami avec un ordi portable équipé du wifi chez toi" 6 : Quel est ton fournisseur d'acces a internet ? (Free, Orange, Neuf, ...) 7 : Quel est ton routeur ? (freebox, livebox, neufbox, netgear, belkin ...) 8 : Ce routeur fait-t-il wifi ? 9 : ton lapin as-t-il un nombril ? 10 : As-t-il 2 oreilles si 10= non 10 bis : Es-tu sur qu'il s'agit d'un nabaztag ?
Allez répond a tous ca et on reprendra calmement ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| |
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Ven 13 Juin 2008 - 21:45 | |
| alors on va reprendre les questions plus simple : 1 : As-tu un ordi ? OUI
Si 1 = oui allez en 2 sinon allez revendre son lapin 2 : un pc ou un mac PCsi 2 = pc allez en 3 sinon arretez le questionnaire et poster un message "j'ai un mac" 3 : vista ou XP ou version anterieure ? XP
4 : portable ou fixe ? FIXE
5 : comment est-il relié a internet (wifi, cable, ...) ? CABLE
si 5 = cable 5bis : est-il équipé du wifi ? OUI
si 5bis = non 5ter : as-tu une psp ou un smartphone ou un pda ou un iphone ? NON
si 5ter = non "Malheuresement pour connecter le lapin il te faudra un ordi qui fait wifi, nous t'invitons a inviter un ami avec un ordi portable équipé du wifi chez toi" 6 : Quel est ton fournisseur d'acces a internet ? (Free, Orange, Neuf, ...) FREE
7 : Quel est ton routeur ? (freebox, livebox, neufbox, netgear, belkin ...) FREEBOX
8 : Ce routeur fait-t-il wifi ? OUI
9 : ton lapin as-t-il un nombril ? OUI
10 : As-t-il 2 oreilles OUI
si 10= non 10 bis : Es-tu sur qu'il s'agit d'un nabaztag ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Allez répond a tous ca et on reprendra calmement ! Et voilààààààààààààààààààà!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Sam 14 Juin 2008 - 1:07 | |
| Ok donc ce que l'on va faire : 1 : débranche la freebox 2 : met le lapin en bleu 3 : connecte au reseau NabaztagXX 4 : configure le lapin 5 : rebranche la freebox
et dis nous ou tu bloques et quel est le message d'erreur _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Sam 14 Juin 2008 - 15:04 | |
| Quand tu dis "connecte au reseau NabaztagXX" tu parles du site 192.168.0.1?? Si c'est ça ben tout marche jusqu'à ce que je veuille y accéder, comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Sam 14 Juin 2008 - 15:07 | |
| non ca veut dire que tu ouvre ton panneau de connexion sans fils et que tu te connecte a ton reseau NabaztagXX (avec XX qui sont des chiffres et/ou des lettres) et une fois connecté tu ira a l'adresse 192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Erinn Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 Sam 14 Juin 2008 - 15:08 | |
| oui excuse ben oui ça marche jusqu'à ce que je veuille accéder au site... là ça veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 | |
| |
|
| |
| [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1 | |
|