Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Connexion de mon Lapinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimhoi
Lapin nain
Lapin nain
Aimhoi


Age : 59
Localisation : Carcassonne
Nbr de messages : 28
Carottes : 5808

Connexion de mon Lapinou Empty
MessageSujet: Connexion de mon Lapinou   Connexion de mon Lapinou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:28

Bonsoir à tous,
Je débute dans l'informatique et malgré avoir lu et relu tous vos conseils, je suis démoralisée !!!
Je viens de recevoir ce matin un superbe Lapin mais cela fait plus de 5 heures que j'essaye de le faire fonctionner ... en vain !
Et en plus je bloque dés le départ. Je le branche , il est bleu, je souhaite me connecter, je clique sur le reseau nabaztagFF, je confirme et là : le message suivant apparait "Windows ne peut pas se connecter à nabaztag", j'ai désactivé le parefeu, mais toujours rien !
Je crise car je ne suis pas experte en informatique !
J'ai vista et j'utilise la freebox! Je serai super heureuse si au moins mon lapin pouvais se connecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Connexion de mon Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Connexion de mon Lapinou   Connexion de mon Lapinou Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:42

Windows XP ou Vista ? As tu Avast ? As tu regardé les films et si oui où bloques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur