Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
Sujet: impossible de supprimer mes rss Mar 24 Juin 2008 - 16:20
dnas ma nablife , je desire supprimer deux rss qui ne lisent que les titres , le probleme , je clique sur desactiver ... ca bug un peu , je ne recois plus le rss mais il reste dans ma liste ... une idée de supression ?
Dernière édition par Pattenrond le Mar 24 Juin 2008 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Pas lisible ton message avec la couleur olive, allez hop en noir - Pattenrond)
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6147
Sujet: Re: impossible de supprimer mes rss Mar 24 Juin 2008 - 17:17
Et tu les reçois encore ces flux ?
Des fois il se peut que l'affichage ne fonctionne pas toujours et que la prise en compte mette du temps.
Par exemple, il y a une dizaine de jours j'ai modifié ma musique de signature. Ca a bien pris une semaine pour que le changement opère...
Donc le 1er conseil que je peux te donner ma p'tite Nabaz, c'est de patienter un peu.
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrixNabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
Sujet: Re: impossible de supprimer mes rss Mar 24 Juin 2008 - 17:20
Bonjour,
Il se peut que le cache du site Nabaztag ne permette pas une mise à jour immédiate de vos modifications. Elles sont cependant prises en compte du coté serveur.
Pouvez vous vous déconnecter, puis vous reconnecter à votre compte ? Les flux que vous avez supprimé ne devraient plus apparaitre.
Cordialement,
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6083
Sujet: Re: impossible de supprimer mes rss Mar 24 Juin 2008 - 17:21
ah d'accord je te remercie ! non les flux ne sont plus diffuser , de toutes facon ca ne lit que les titres je me suis deconnecter , il y en a un sur les deux qui vient d'etre suprimé