| Votre Nabz compatible Live Messenger | |
|
+7The fast BigPanda grobubu nabaz Phabbrrysse Xmas jbx028 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 11:02 | |
| http://www.nabaztag.com/nabmessenger/indexFR.html
Je pense que c'est nouveau...J'essaye dès ce soir. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 11:44 | |
| Ha, ça a l'air sympa. tiens-nous au courant | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 11:49 | |
| je viens de l'installer mais je ne suis pas a cote de mon lapin j'essaye dans un moment _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 12:35 | |
| Bon a priori ca marche. Quand tu active le module est que quelqu'un se connecte, mais aussi change son statu pour passer "en ligne" ca envoi le message suivant : (il manque un espace du coup ca lit assez mal ! je vais le signaler a Violet !) Pour le moment je le laisse, mais je pense que ceux qui ont beaucoup de contacts ca va vite les saouler _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| |
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 12:57 | |
| Il n'y a pas moyen de paramètrer ?? Parce que c'est sûr que si il donne le message à chaque connection, ça va être pénible | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 12:59 | |
| Ce qui est interressant avec cet addin, c'est qu'il permet discuter avec un Chatbot msn (http://www.01net.com/article/328706.html), et que ce soi le nabz qui parle. Enfin une pseudo IA chez nos lapin.
Vivement ce soir | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 13:03 | |
| geek un jour geek toujours mais etrangement j'ai peur d'avoir des probleme a le desinstaller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 13:24 | |
| Alors apres 2h d'utilisation : c'est relou pour differentes raisons - ya trop de contact mais on peut regler juste pour un groupe - les balises msgpluslive ne sont pas supprimer et je vous assure des [c=589] pseuo[/c] c'est relou quand le lapin dit tout ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 13:31 | |
| Ok, merci pour tous ces renseignements. je pense donc que je ne vais pas l'installer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 13:34 | |
| Je tiens a préciser malgres mon message précedent que la fonctionnalité est vraiment sympa, mais qu'il faudrait pouvoir la personnalisé un peu plus (choisir qui le lapin surveille ou non : j'attend que qq'un se connecte pour lui parler sans etre a coté de mon PC = je veux savoir, le mec a qui je parle pas depuis 6 mois, et qui a des problemes de connexion, et qui se connecte donc toutes les 3 min = je veux pas savoir) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 13:42 | |
| je ne vais pas l'installer non plus pour le moment ... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 20:09 | |
| Phab tu peux choisir qui tu surveille ou pas il te suffit de créer un goupe "nab" et de paramétrer le complément pour ne surveiller que ce groupe Plus de renseignements ici | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 21:39 | |
| Si on peut réduire les alertes, ça doit être déjà plus supportable. Mais je pense que je vais quand même attendre un peu vos avis sur une plus longue période . Merci Phab et Grobubu pour vos précisions en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Jeu 26 Juin 2008 - 21:58 | |
| - grobubu a écrit:
- Phab tu peux choisir qui tu surveille ou pas il te suffit de créer un goupe "nab" et de paramétrer le complément pour ne surveiller que ce groupe
Plus de renseignements ici oui c'est vrai cette methode est pas bete et en plus on peut mettre une personne dans plusieurs groupes !! dc c'est plutot bien (et je l'active que quand je suis pas devant le pc) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Lun 30 Juin 2008 - 0:49 | |
| Hmmmmmmm... L'idée est bien mais c'est pas super convaincant :-/ Ca a marché quelques minutes puis : _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| |
| |
The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Lun 30 Juin 2008 - 10:40 | |
| BigPanda, j'ai exactement le même message d'erreur que toi Alors après être parti 10 minutes, j'avais à peu près une vingtaine de page semblables | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Mar 19 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Tuto pour l'instalation par le tres bon wikikou : http://www.wikikou.fr/nabmessenger-nabaztag-lit-vos-messages-statut-contact-messenger-actualite-957.html _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Mar 19 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Je veux pas faire ma relou mais y avais déjà eu y a plusieurs moi déjà un plugin messenger plus avec cette fonction, mais perso je trouve ça marrant mais faut avouer qu'avec tous mes contacts je l'ai désinstallé au bout d'une semaine :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Mar 19 Aoû 2008 - 23:46 | |
| c'est bien le meme plugin pika, wikikou en a parler aujourd'hui et je trouvait le tuto plutot bon donc j'ai mis le lien. Mais moi aussi j'ai desinstalé le plugin car il plantait en permance ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5978
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Mar 26 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Ben, bien configuré (cad avec un groupe de contact choisi etc..) je trouve l'idée super, mais ça marche pas, plantage en permanence !!!! | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6323
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Mar 26 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Personnellement, je l'ai essayé avec une amie un peu piplette. C'était sympa au début tant que ça plantait pas, à ceci près que l'amie en question est plutôt du genre à passer à la ligne tous les trois mots ... du coup, le lapin passait plus de temps à la signature qu'à la lecture. | |
|
| |
rolapinou Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bourg la Reine Nabaztag : rolapinou (v2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger Dim 11 Jan 2009 - 10:12 | |
| Déterrage de topic !
De mon côté ça marche si j'active le complément en permanence, donc le lapin me lit les messages de tous mes contacts du groupe "Nab", même si je suis devant mon PC ... Au début, ça marchait bien et le lapin ne lisait les messsages des membres du groupe, que quand mon statut était offline ou occupé, ce qui était bcp plus pratique.
Mais là j'ai des erreurs avec des fenêtres qui s'ouvrent et des messages laconiques ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Nabz compatible Live Messenger | |
| |
|
| |
| Votre Nabz compatible Live Messenger | |
|