| [RESOLU]Probleme connexion sur lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clededouze Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Pomponetteu (v2) Nbr de messages : 78 Carottes : 5991
| Sujet: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 14:09 | |
| Bonjour, J'ai le même problème que toi titinantes, j'ai acheté un nabaztag d'occasion, je l'ai reçu jeudi, depuis j'essaie desesperemment de le faire fonctionner. J'ai tout essayé. En 3 jours, il n'a été detecté que 2 fois sur mon reseau. Pourtant je capte une vingtaine de connexion. J'ai essayé avec differents pcs : sous vista et xp, differents FAI ( orange et free) mais toujours le même problème, il n'est pas detecté. Je suis en ip fixe, dhcp activé, kaspersky suspendu ( je l'ai meme desinstallé ) j'ai essayé egalement de me connecter avec le gestionnaire windows et ensuite avec le gestionnaire intel. Même resultat. Les deux fois où il a capté mon reseau ( assez furtivement), je n'ai pas pu acceder à la page de configuration :/ )
Dernière édition par clededouze le Mar 1 Juil 2008 - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 17:58 | |
| Si tu es en IP fixe forcement tu ne peux pas te connecter au reseau Nabaztag (car pas configuré comme il faut) donc met ton ordi en ip automatique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : Pomponetteu (v2) Nbr de messages : 78 Carottes : 5991
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:02 | |
| oups desolé je suis bien en ip autonomatique. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:06 | |
| le lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps (moins de 20 min) ? pas trop loin du pc ? c'est un nabaztag ou un tagtag ?
je creer ton propre topic ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:07 | |
| Je debranche et rebranche le lapin toutes les 5 minutes. Il a a 20cm de mon pc. C'est un nabaztag. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:13 | |
| As tu bien suivi les videos ? http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:13 | |
| Mince j'ai crée un topic. Euh oui j'ai bien suivi le tuto pas à pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:15 | |
| Pour le topic c'est réglé !! Si tu as bien tous suivi, et que ca ne marche pas depuis plusieurs pc, ca peut venir du lapin !! et notamment de la carte wifi. Essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 ils te feront surement faire des tests. Pour aider tu peux leur mettre le lien de cette page ca les avancera un peu. (enfin peut-etre ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Dim 29 Juin 2008 - 18:18 | |
| Ok je te remercie de ton aide. Plus qu'à aller m'en acheter un neuf | |
|
| |
clededouze Nabz Junior
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin Lun 30 Juin 2008 - 10:15 | |
| Apres quelques tentative, ce matin j'ai réussi à voir le reseau du nabaztag; j'ai eu acces à la page de configuration; mais le udapte and start n'a pas fonctionné, donc retour au point de depart. Ce lapinou se fait desirer !! Problème resolu, j'ai racheté un lapin et avec celui-ci pas de soucis pour le configurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme connexion sur lapin | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Probleme connexion sur lapin | |
|