| Puis par ici, on jacasse !! | |
|
+17Arya Zoejane nico-36 bucheman nabaz grobubu valentin06 Mivo Muchumu aerosmiss marfab deltavan pierros Xmas Stitch88 nabazland Phabbrrysse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Jeu 28 Aoû 2008 - 19:06 | |
| super content... Les participations arrivent... en plus il y a des primo-participants, ca fait plaisir ! Alors... Pendant la phase de vote va falloir faire du Buzz pour inciter les membres à voter pour vous ! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Jeu 28 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Il est trop classe ton lapinou Nabazland | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Jeu 28 Aoû 2008 - 20:48 | |
| @ Nabazland : refusé !!! Non mais a noel, il va nous la resortir en nous disant : le pere noel vient de se noyer Caufield voulait le sauver .... pour paques : Caufield suivait les cloches, il se retrouve sur le port du Havre. Pour le 1er mai : Caufiled vendait du muguet sur le port du Havre (enfin la sur la photo il vient juste de finir ...) Nan nan nan moi je dis Hors Concours _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6720
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Jeu 28 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Ya pas a dire Nabazland =D J'suis fan de ton lapin il a troooooop la classe ! UN AUUTOOOOGRAPPHHEUUUUHHHHHH =O | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Ven 29 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- @ Nabazland : refusé !!! Non mais a noel, il va nous la resortir en nous disant : le pere noel vient de se noyer Caufield voulait le sauver .... pour paques : Caufield suivait les cloches, il se retrouve sur le port du Havre. Pour le 1er mai : Caufiled vendait du muguet sur le port du Havre (enfin la sur la photo il vient juste de finir ...)
Nan nan nan moi je dis Hors Concours Je n'y avais pas penser .. Pour Noël... Mais c'est une bonne idée ! Merci Stitch et Arya, c'est vrai qu'il est mignon Caulfield... Mais faut pas trop lui dire... Sinon il va se la pêter grave ! _____________________________
| |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6720
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Ven 29 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Il a de quoi se la peter d'un autre coté =O | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Sam 30 Aoû 2008 - 23:02 | |
| J'arriiiiiive ! pfiou ! 'suis a la bourre......... | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| |
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Bravo Gaby... Un vrai nabaztag à la campagne... Et le lapin bricoleur de nag est très chouette !
Belles participations... Bravo à tous ! Il ne reste plus que quelques heures pour participer.. non ? _____________________________
| |
|
| |
Gaby Lapin nain
Age : 28 Localisation : France Nbr de messages : 9 Carottes : 5929
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Normalement c'était hier soir... mais n'étant pas la, on laisse jusqu'a ce soir (que je parte me coucher )... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Ca va être trés dur de faire un choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 21:49 | |
| je suis bien d'accord avec toi nag .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 22:53 | |
| moi je sais a qui faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Plus que quelques minutes pour les dernieres participations ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Et moi ! j'ai beau regarder tous les critéres, je n'arrive pas a départager le tout alors je crois que mon vote sera un vote de coeur Nabaz, ca fait super plaisir de te croiser ( dommage que je soit sur le point d'aller au lit ) | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:05 | |
| moi non plus je ne sais pas pour qui voter | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:28 | |
| moi c'esr un vote de coeur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:32 | |
| C'est fini pour le concours ... les votes commenceront demain !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:33 | |
| genial merci les votes seront clos quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:36 | |
| C'est une bonne question ... nous la mettons en déliberer a dans la semaine (surement une 10/15zaine de jours) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Dim 31 Aoû 2008 - 23:38 | |
| oh c'est long d'accord , merci pour cette reponse | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Lun 1 Sep 2008 - 7:40 | |
| Bhein alors les votes sont pas mis en place ? ^^ Quoi c'est moi qui suit matinal pour une fois ? Bonnn d'accord j'vais me cacher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! Lun 1 Sep 2008 - 9:51 | |
| - Arya a écrit:
- Bhein alors les votes sont pas mis en place ? ^^ Quoi c'est moi qui suit matinal pour une fois ? Bonnn d'accord j'vais me cacher !
Je vais le faire d'ici quelques minutes heures car je dois partir au boulot plus tot que prévu;) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis par ici, on jacasse !! | |
| |
|
| |
| Puis par ici, on jacasse !! | |
|