| Nouvelle connexion à une livebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooki Lapin nain
| Sujet: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 18:23 | |
| Bonsoir, J'ai du changer de livebox car elle était défectueuse, je reconfigure donc mon lapin à cette nouvelle livebox avec la nouvelle clé WPA, j'ouvre la connexion à ma livebox mais les lumieres restent toujours orange, je ne suis pas très callé dans tout ça mais j'aimerais que mon lapin renaisse, comment faut il faire SVP?
Merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 18:28 | |
| bonsoir Alors on reprend calmement et simplement -enfin on essaie 1 - Mettre le lapin en tout bleu 2 - Aller a l'adresse 192.168.0.1 3 - Rentrer les infos de la livebox dans le lapin (SSID, Clé, type de clé) 4 - Appuyer sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox 5 - Cliquer sur update and start ... 6 - Nous dire si c'est bon ou non ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:10 | |
| Ca y est g réussi. Mais pas contre c'est tres tres bizarre. En effet ma livebox est règlé avec une clé de sécurité WPA. Mon ordi et mes consoles sont reliés à celle ci en WPA. J'ai essayé par pur hasard de mettre le lapin sur WEP (et non WPA comme ma livebox) et là à ma grande surprise ça fonctionne parfaitement. C'est super. En tout cas merci Phabbrrysse. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:11 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pooki Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:24 | |
| il a meme les oreilles mise a plat comme ca : non ? (et oui suis devin ) la solution my.nabaztag.com > preferences et changer les heures de coucher !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:30 | |
| Oups.... pas bete, j'avais djà oublié qu il fesait dodo à cette heure ci!!!!! Désolé du dérangement !!!! :nabz5: PS:par contre je n arrive pas à me connecter à mon compte sur mac en passant pas firefox et safari. Bug de violet ou de mon mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:31 | |
| - Pooki a écrit:
- Oups.... pas bete, j'avais djà oublié qu il fesait dodo à cette heure ci!!!!! Désolé du dérangement !!!! :nabz5:
Youhou j'aurais pu faire secret story mon secret "je devine quand les nabaztag dorment" - Pooki a écrit:
PS:par contre je n arrive pas à me connecter à mon compte sur mac en passant pas firefox et safari. Bug de violet ou de mon mac? Essaye de vider cache et cookies et reessaye ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pooki Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox Lun 7 Juil 2008 - 21:36 | |
| Nan j'ai déjà essayé ça ne marche pas mais de mon pc c'est bon donc je ferais du pc, c'est pas bien grave.
PS: "Ici la voix, vous avez trouvé le secret de Pookitag, quel est le 2ieme commandement? :p" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox | |
| |
|
| |
| Nouvelle connexion à une livebox | |
|