Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvelle connexion à une livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6137

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:23

Bonsoir,
J'ai du changer de livebox car elle était défectueuse, je reconfigure donc mon lapin à cette nouvelle livebox avec la nouvelle clé WPA, j'ouvre la connexion à ma livebox mais les lumieres restent toujours orange, je ne suis pas très callé dans tout ça mais j'aimerais que mon lapin renaisse, comment faut il faire SVP?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:28

bonsoir
Alors on reprend calmement et simplement -enfin on essaie yellownabzwink
1 - Mettre le lapin en tout bleu
2 - Aller a l'adresse 192.168.0.1
3 - Rentrer les infos de la livebox dans le lapin (SSID, Clé, type de clé)
4 - Appuyer sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox
5 - Cliquer sur update and start ...
6 - Nous dire si c'est bon ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6137

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:10

Ca y est g réussi. Mais pas contre c'est tres tres bizarre. En effet ma livebox est règlé avec une clé de sécurité WPA. Mon ordi et mes consoles sont reliés à celle ci en WPA. J'ai essayé par pur hasard de mettre le lapin sur WEP (et non WPA comme ma livebox) et là à ma grande surprise ça fonctionne parfaitement. C'est super. En tout cas merci Phabbrrysse.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:11

nabzcheers nabzcheers YOUPI nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6137

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:20

nabzcry Grande déception. Mon lapin m'a dit tous les messages qu'il avait en mémoire mais maintenant sa lumiere violette (située en dessous) ne s'allume plus du tous (Aucunes autres lumieres n'est allumée également) et quand j appui sur le bouton pour lui parler je ne peux pas. Je le débranche puis le rebranche, toutes les lumiers s'allument lors de la connexion puis plus rien...je desespere vraiment là nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:24

il a meme les oreilles mise a plat comme ca : nabzsleeping non ?
(et oui suis devin yellownabzwink)
la solution my.nabaztag.com > preferences et changer les heures de coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6137

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:30

Oups.... pas bete, j'avais djà oublié qu il fesait dodo à cette heure ci!!!!! Désolé du dérangement !!!! :nabz5:
PS:par contre je n arrive pas à me connecter à mon compte sur mac en passant pas firefox et safari. Bug de violet ou de mon mac?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:31

Pooki a écrit:
Oups.... pas bete, j'avais djà oublié qu il fesait dodo à cette heure ci!!!!! Désolé du dérangement !!!! :nabz5:
Youhou j'aurais pu faire secret story mon secret "je devine quand les nabaztag dorment" yellownabzwink
Pooki a écrit:

PS:par contre je n arrive pas à me connecter à mon compte sur mac en passant pas firefox et safari. Bug de violet ou de mon mac?
Essaye de vider cache et cookies et reessaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Pooki
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 16
Carottes : 6137

Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:36

Nan j'ai déjà essayé ça ne marche pas mais de mon pc c'est bon donc je ferais du pc, c'est pas bien grave.

PS: "Ici la voix, vous avez trouvé le secret de Pookitag, quel est le 2ieme commandement? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connexion à une livebox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connexion à une livebox   Nouvelle connexion à une livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connexion à une livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion par livebox
» Je vous présente Freddy
» problème connexion livebox 2
» HELP !!! Connexion du Lapin sur une livebox ??
» pas de connexion avec une livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: