| Option Voice | |
|
+7deltavan Ludwix Xmas Flagada Phabbrrysse Stitch88 houlipo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipiak00 Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 5449
| Sujet: Re: Option Voice Mer 30 Juil 2008 - 18:56 | |
| pas pour moi | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Option Voice Mer 30 Juil 2008 - 19:03 | |
| Coup de malchance cousin,je viens d'essayé de t'En envoyé un et hélas problème de serveur décidément c'est pas ma journée grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6112
| Sujet: Re: Option Voice Mer 30 Juil 2008 - 19:11 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour,
Nous avons corrigé le problème lié aux messages vocaux. Vous pouvez à présent de nouveau entendre la voix de vos lapins favoris (du moins de leurs parents).
Cordialement, Et ben non !!! | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Option Voice Mer 30 Juil 2008 - 19:23 | |
| Marche déjà plus chez moi mais j'ai reçue le tiens | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6635
| Sujet: Re: Option Voice Jeu 31 Juil 2008 - 9:12 | |
| Bonjour,
Je viens de tester à l'instant (sous Firefox 3.0.1 MAC et Safari 3.1.2 pour MAC également), le service fonctionne.
Si le problème persiste chez vous, pouvez vous me dire quel navigateur et quel système d'exploitation utilisez vous ?
Cordialement, | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Option Voice Jeu 31 Juil 2008 - 15:21 | |
| testé à l'instant sous ie 7 , windows xp sp2 , fonctionnement correct mais jusqu'à quand ?? nabaztag, what else? | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| |
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6112
| Sujet: Re: Option Voice Jeu 31 Juil 2008 - 15:53 | |
| Heu deltavan; t'en a pas marre de passer juste ici sur le forum pour passer ton temps a te plaindre ????
je t'assures que c'est saoulant à la fin
maintenant si tu en à marre de ton lapin je te conseille de le remettre dans son carton comme ca il t'ennuieras plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Option Voice Jeu 31 Juil 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 12:35 | |
| - tipiak00 a écrit:
- Heu deltavan; t'en a pas marre de passer juste ici sur le forum pour passer ton temps a te plaindre ????
je t'assures que c'est saoulant à la fin
maintenant si tu en à marre de ton lapin je te conseille de le remettre dans son carton comme ca il t'ennuieras plus merci je suis grand pour savoir ce que j'ai à faire ( et ce qui a déjà été fait) heu je t'assure que tu dois pas bien regarder le forum je me plains , je me réjouis j'aide d'autres personnes je participe donc... en fait je n'ai rien à justifier je ne t'oblige pas à lire mes posts c'est comme la télé, si tu n'aimes pas , alors ne regarde pas, tu es libre comme l'air et avec toute l'amitié que je porte à stitch, dans ce sujet elle a beaucoup pesté ( à juste titre d'ailleurs) sur le fonctionnement du lapin.. faut pas faire de fixation pardon stitch, mais je voulais faire une comparaison et je me reporte sur mes messages d'amitiés envoyés quand ton lapin était parti sur la plate forme amicalement vôtre nabaztag,what else? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Moi je dis... En faites moi.. Personne me lit Non je déconne.. (je me lis moi même!!) Alors delvatan, tu devrais être heureux qu'on lise tout ce que tu post!! | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 12:45 | |
| lol pynoo je suis meme fier qu'on me lise et qurtout qu'on me prête attention.... bon pour en revenir au sujet ma soeurette : os vista (ouille) et ei 7 ou 8 je ne sais plus ( le 8 sous vista ,non?) et pour elle , cela ne fonctionne pas! mais pour moi cela fonctionne ( et je ne me plains pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Oui je sais deltavan on a tous nos moments de chiâlage | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 13:08 | |
| non ya pas encore de ie8 meme sous vista ... pour le moment ie8 est annoncé mais pas encore sorti _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Option Voice Ven 1 Aoû 2008 - 13:30 | |
| merci stitch merci pour l'info phab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option Voice | |
| |
|