|
| Lumières roses | |
| | Auteur | Message |
---|
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 11:18 | |
| bonjour ! Nip, mon lapin agé de deux jours a le ventre qui ne cesse de clignoter de ces trois points roses. J'ai effacé tous les messages en liste de diffusion ainsi qu'en messages archivés, les nouveaux messages de ma bal ont été lu, mais Nip clignote toujours ... :cyclops: :cyclops: :cyclops: Que se passse t-il ? Que faire ?
Et hop ! tournée générale de carotte ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 11:23 | |
| Pour moi rien d'anormal, tu as été voir la signification des couleurs pour la boite mail sur le site de nabaztag.com ? | |
| | | houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 11:29 | |
| Oui, c'est sur le site de Nabaztag que j'ai vu à quoi correspondaient les codes couleurs. Mais s'il n'y a plus de messages, pourquoi continue t-il à clignoter ? :?: | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 11:53 | |
| Quand Il n'y a pas de mail, les lumières clignottent quand même. Cf. le bloc de droite : le langage lumineux.
Si c'est une suggestion, demain, un chat est prévu avec les personnes de chez Violet. Pourquoi ne pas leur suggérer cette action : pas de mail, pas de lumière ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 12:27 | |
| Il faut que tu ailles dans "services" -- "alertes mails" et là tu désactive l'alerte lumineuse. Attention parfois ça peut prendre un peu de temps ou alors carément ne pas marcher. J'ai effacé plusieurs fois tous mes comptes e tout refaits pour que ça soit nickel. | |
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 12:56 | |
| Les trois points clignotent en mêmes temps, et dans services, on me dit que j'ai parfois 16 mails en attente, parfois, ça dit 03 et parfois ça dit qu'il n'y a aucun message ..... Je vous juuuure que j'ai tout effacé, il n'y a plus un seul message !!! Alors pourquoi il continue à clignoter comme ça ! J'ai plus de cheveux à arracher, j'entamme les guiboles ... | |
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 13:23 | |
| Des fois la synchro prend un peu de temps. Mais c'est pas gênant, ça veut dire que ton lapin vit | |
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 13:58 | |
| Déplorable constatation : je suis une vraie dinde toute blonde et tout et tout Je ne consulte pas mes mails sur le site de mon FAI alors forcément, mon lapin pouvait clignoter encore longtemps ... Non mais quelle dinde, j'y crois pas !!! :face: | |
| | | Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6919
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 14:14 | |
| - houlipo a écrit:
- Non mais quelle dinde, j'y crois pas !!!
:face: fais quand même attention à la grippe !!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 14:18 | |
| Bon le problème est réglé, c'est cool | |
| Sujet: Re: Lumières roses Mar 28 Fév 2006 - 15:11 | |
| Merci pour toute votre attention et retournée générale de carottes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières roses | |
| |
| | | | Lumières roses | |
|