Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: mon lapin est tres tres lent ! Mar 22 Juil 2008 - 21:38
me revoila avec mon beau lapin mais il est tres lent pour tout ! est ce parce que je suis a l'etage au dessus de la livebox? meme sa lupiotte violet en dessous clignote en trois temps et cela meme a coter de la livebox ... je suis a la campagne aussi je precise
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: mon lapin est tres tres lent ! Mar 22 Juil 2008 - 22:27
nabaz a écrit:
me revoila avec mon beau lapin mais il est tres lent pour tout ! est ce parce que je suis a l'etage au dessus de la livebox? meme sa lupiotte violet en dessous clignote en trois temps et cela meme a coter de la livebox ... je suis a la campagne aussi je precise
essaye de redemarrer lapinou + livebox
Sujet: Re: mon lapin est tres tres lent ! Mar 22 Juil 2008 - 22:35
merci phab , meme apres reboot du lapin ca ne fonctionne pas , mais depuis 1heure quil est branché il commence a ne plus buggé et ces lumieres accelerent , je recois enfin les nabcast aussi ... il faut de la patience avec ces lapinous le lapin doit etre a combien de mettre de la livebox ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: mon lapin est tres tres lent ! Mar 22 Juil 2008 - 22:38
Tout dépend de la matiere des murs ou autre qui sépare le lapin de la LB .... par exemple le beton armé pour le wifi ou meme le bois c'est pas top .... Il parait meme qu'un simple vase peut contrarier le lapin ... essaye de le changer de place
Sujet: Re: mon lapin est tres tres lent ! Mar 22 Juil 2008 - 22:58