Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz
5 participants
Auteur
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 19:37
Réalisez les cartes de visite de votre Lapin en 30s :
On télécharge, renseigne un ou deux champs, on imprime sur bristol et découpe... Et c'est prêt à distribuer aux amis...
C'est sur http://nabaztag.free.fr , rubriques 'extras'.
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 21:23
J'adore ces cartes de visite Mais j'ai un petit Promblème je n'ai pas de site internet personnel où l'on peut envoyer des mots doux à mon Douddou
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 21:25
si tu vides la zone, le texte s'efface... Pis faudrais voir à t'en faire un petit... tu blog à fond, j'ai lu ça...
Sujet: Chapeau Mar 28 Fév 2006 - 21:30
Chapeau Nabazland. Encore une preuve de la créativité des Nabaznautes. :-)
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : RouenNabaztag : Douddou (V1)Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 21:33
Vi super j'avais pas vu qu'en effacant ça marchait Un site oui un jour peu être mais ça me fait encore un peu peur ... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son lapin ...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 21:34
Est-ce qu'on pourrait en avoir une blanche avec juste une ligne fine de couleur pour souligner le cadre? Parce que mon imprimante est naze et avec toute cette couleur et toute l'encre que ça implique je n'arriverai jamais à faire un truc propre.
Autre chose : est-ce qu'on peut choisir celle qu'on veut imprimer? Parce que je ne suis pas fan de toutes les couleurs (yes I'm chipoting so what?? )
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mar 28 Fév 2006 - 21:37
Quand le modèle sera bien au point, et que ca fonctionne bien, j'en ferai plusieurs version... Dont une InkLight...
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mer 1 Mar 2006 - 10:30
@aeromiss... Un version douce pour les cartouches d'encre est ajoutée.
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mer 1 Mar 2006 - 12:41
Merci Landry, tu es un chou à la crème au chocolat praliné
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mer 1 Mar 2006 - 12:48
Bon.. Il va falloir m'expliquer un truc
J'ai bien renseigné les champs en haut du document mais quand j'imprime j'ai toujours le MOn lapin en gros suivit des sites web de nabaztag. Est-ce que ça ne devrait pas être Zvi qui est imprimé avec l'adresse de mon site web?
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mer 1 Mar 2006 - 13:40
Ben si pour le nom du lapin... L'adresse du site est ajoutée... mais ne remplace pas nabaztag.com... Faire attention à bien à sortir de la zone de saisie avec tab ou en cliquant à coté pour que la mise à jour du fichier se fasse j'aurais ptet du mettre un bouton 'mise à jour'.
Tu utilises Acrobat Reader ou un autre viewer ?
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz Mer 1 Mar 2006 - 16:42
Superbe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz
Vos carte de visite personnalisées pour promouvoir son Nabz