Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recommandation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisterK
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5749

Recommandation Empty
MessageSujet: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:43

Bonjour a tous, cela fait maitenant 8 mois que j'hesite a m'acheté un Nabaztag (enfin j'attendai d'etre en vacances pour me pencher sur la question).
Donc je voudrais bien en acheté un. mais j'ai peur d'etre dessus, et c'est pour sa que je fait appel aux grand connaisseur que vous etes pour tout savoir sur ce petit lapin.
Est il aussi complet que la description donné sur le site officiel, par exemple les livres et les cartes postales je suppose qu'il ne peut pas tout lire.
Est il facile de faire des application par la suite.
Est il vraiment utile ou est ce qu'il se transforme vite en gadget qui traine un peu?
Souffre t-il souvent de bug ou incohérences?


P.S.:Bon je pense que la plupart de vous sont fan mais s'il vous plait essayez de répondre equitablement positif et négatif.

Merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:12

MisterK a écrit:
Bonjour a tous, cela fait maitenant 8 mois que j'hesite a m'acheté un Nabaztag (enfin j'attendai d'etre en vacances pour me pencher sur la question).
Donc je voudrais bien en acheté un. mais j'ai peur d'etre dessus, et c'est pour sa que je fait appel aux grand connaisseur que vous etes pour tout savoir sur ce petit lapin.
Est il aussi complet que la description donné sur le site officiel, par exemple les livres et les cartes postales je suppose qu'il ne peut pas tout lire.
Non il le lit que les livres vendus sur Ze store ils sont équipés d'une puce RFID
MisterK a écrit:

Est il facile de faire des application par la suite.
si tu t'y connais en php mysql : oui facile via l'api
MisterK a écrit:

Est il vraiment utile ou est ce qu'il se transforme vite en gadget qui traine un peu?
inutile donc indispensable
MisterK a écrit:

Souffre t-il souvent de bug ou incohérences?
oui mais de moins en mois
MisterK a écrit:


P.S.:Bon je pense que la plupart de vous sont fan mais s'il vous plait essayez de répondre equitablement positif et négatif.

Merçi beaucoup.

je pense avoir été juste dans mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:14

Si cela fait 8 mois que tu hésites, c'est que tu n'es probablement pas accros et que ce ne sera donc pas tout à fait un achat coup de coeur.

Pour ma part, je l'ai acheté dès que je l'ai vue car j'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinnaire. J'excuse donc ces dysfonctionnements et je lui trouve de l'interêt là ou d'autres n'en trouvent pas.

En ce qui concerne la création d'applications, il suffit d'aller dans la section api de ce forum pour voir tout ce qui a déja été crée. Le nabaztag dispose d'une api très simple qui peu s'interfacer avec à peu près tous les langages.

J'espère t'avoir un peu aiguillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
MisterK
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 2
Carottes : 5749

Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:17

merçi de vos réponses, si j'ai hésité oui moi c'est aussi que je suis étudiant et que c'est le genre de petit luxe que j'hésite à m'offrir, mais la comme je travail cet été et que j'ai une entrée d'argent je peut me permettre un achat compulsif. J'ai tout de suite voulu l'acheter en le voyant mais mon porte monnais ma retenu et j'ai commencé a peser le pour et le contre avant de me dire que j'attendrai le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xav2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 18
Carottes : 5911

Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:31

Franchement ?
Ne compte pas sur une utilité quelconque. S'il existe quelques services (météo, annonce d'email, etc.), sur plus d'un an d'utilisation, ils ont fonctionné chez moi environ 20% du temps correctement.
Il y en aura toujours pour dire "ça va s'arranger, les services vont marcher de mieux en mieux", ça fait un an qu'on me le répète... C'est comme le père Noël, je n'y crois plus.

Si tu veux une horloge chère et mignonne. Ok.
Pour le reste, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
clededouze
Nabz Junior
Nabz Junior
clededouze


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : Pomponetteu (v2)
Nbr de messages : 78
Carottes : 5774

Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:01

Je ne suis pas d'accord, certes c'est joli en déco mais pas seulement ! Tu peux le configurer à ton goût, recvori des emssages vocaux aussi ce qui est très sympa.

C'est un peu cher d'accord mais il faut aussi se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandation Empty
MessageSujet: Re: Recommandation   Recommandation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: