| Cordon d'alimentation ! | |
|
+5nabazland tipiak00 aerosmiss marfab Stitch88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Cordon d'alimentation ! Sam 26 Juil 2008 - 13:27 | |
| Bon ça fait un bout que je veut poser la question Depuis ma nouvelle lapine,je ne prends plus de chance,donc je la débranche tout les soirs et la rebranche le matin,sauf que j'entends un chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui viens du cordon d'alimentation et non de ma lapine quand elle est débrancher,et pourtant avec l'ancienne quand je la débranchait j'entendait pas ce chiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizarre Vous entendez ça aussi ? ou bien je vais avoir besoin de prothèse auditive | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Sam 26 Juil 2008 - 15:17 | |
| Tu vois ça avec le support pour disposer d'une nouvelle alimentation | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 13:09 | |
| J'ai remis mon ancien cordon d'alimentation et avec celui là j'entends plus le chiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 16:29 | |
| Alors garde-le. Mais attention, le nabz n'est pas fait pour être sans cesse branché et débranché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 17:17 | |
| OK mais je fais quoi si les oreilles se remettre a tourné seule encore pendant la nuit D'autre on encore eu ce problème :nabz1: | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6111
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 17:36 | |
| Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 17:37 | |
| Faudrait que je me fasse ce truc | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6111
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 18:05 | |
| rien de plus simple a faire | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Dim 27 Juil 2008 - 18:21 | |
| De mon coté plus de tournicottage d'oreilles... _____________________________
| |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Lun 28 Juil 2008 - 13:34 | |
| Oui le tournicottage d'oreille semble avoir été résolut.. Mon tit pynoo il a arreté ses séances de gymastique!! Donc normalement, plus besoin de l'éteindre!! | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Lun 28 Juil 2008 - 14:52 | |
| Bonjour, - tipiak00 a écrit:
- Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite
Cela revient à débrancher et ensuite rebrancher votre lapin, ce n'est pas la solution si vous souhaitez éviter un débranchement rebranchement sur le plan longévité. Le bug des oreilles à été corrigé, les cas isolés qui rencontrent encore ce phénomène ne se sont pas manifesté au support. Vous devriez pouvoir laisser votre lapin connecté sans inquiétudes. Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Lun 28 Juil 2008 - 17:02 | |
| Oki ,merci Julien | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Mar 29 Juil 2008 - 13:57 | |
| stitch, le chiiiiiii que tu entends est normal , c'est le petit transfo d'alimentation qui fait de bruit quand il est branché sur le courant et que le lapin n'est pas branché au cordon d'alimentation.. rien d'inquiétant, j'ai un autre transfo ( pour un disque dur externe) qui présente ces mêmes symptômes , un chiiii lorsque je débranche mon DDE du transfo sans débrancher du secteur ce même transfo..
heu j'ai été clair là?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Mar 29 Juil 2008 - 14:21 | |
| Mon problème est règlé merci avec l'ancien cordon,plus de bruits ! | |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Mer 30 Juil 2008 - 13:39 | |
| - DrBailey a écrit:
- Bonjour,
- tipiak00 a écrit:
- Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite
Cela revient à débrancher et ensuite rebrancher votre lapin, ce n'est pas la solution si vous souhaitez éviter un débranchement rebranchement sur le plan longévité.
Le bug des oreilles à été corrigé, les cas isolés qui rencontrent encore ce phénomène ne se sont pas manifesté au support. Vous devriez pouvoir laisser votre lapin connecté sans inquiétudes.
Cordialement, https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/attention-au-chauffe-oreille-t8178-45.htmApparament ca persiste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Mer 30 Juil 2008 - 13:45 | |
| Merde alors je continue a débranché le soirrrrrrrrr | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Mer 30 Juil 2008 - 21:49 | |
| Moi il l'a fait une fois dans la journée mais maintenant je le laisse tourner la nuit à part en fin d'après midi quand les orages arrivent. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! Jeu 31 Juil 2008 - 9:20 | |
| Bonjour,
Qui est, à ce jour, victime des oreilles qui tournent sans cesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordon d'alimentation ! | |
| |
|
| |
| Cordon d'alimentation ! | |
|