Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cordon d'alimentation !

Aller en bas 
+5
nabazland
tipiak00
aerosmiss
marfab
Stitch88
9 participants
AuteurMessage
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:27

nabzhello1 Bon ça fait un bout que je veut poser la question nabzsmile
Depuis ma nouvelle lapine,je ne prends plus de chance,donc je la débranche tout les soirs et la rebranche le matin,sauf que j'entends un chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui viens du cordon d'alimentation et non de ma lapine quand elle est débrancher,et pourtant avec l'ancienne quand je la débranchait j'entendait pas ce chiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizarre nabzoh

Vous entendez ça aussi ? ou bien je vais avoir besoin de prothèse auditive drunken
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:17

Tu vois ça avec le support pour disposer d'une nouvelle alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:09

J'ai remis mon ancien cordon d'alimentation et avec celui là j'entends plus le chiiiiiiiiiiiiii yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:29

Alors garde-le. Mais attention, le nabz n'est pas fait pour être sans cesse branché et débranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:17

OK mais je fais quoi si les oreilles se remettre a tourné seule encore pendant la nuit affraid
D'autre on encore eu ce problème :nabz1:
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5920

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:36

Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:37

Faudrait que je me fasse ce truc yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5920

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:05

rien de plus simple a faire
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:21

De mon coté plus de tournicottage d'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6138

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:34

Oui le tournicottage d'oreille semble avoir été résolut.. Mon tit pynoo il a arreté ses séances de gymastique!! Donc normalement, plus besoin de l'éteindre!!
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6443

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:52

Bonjour,

tipiak00 a écrit:
Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite

Cela revient à débrancher et ensuite rebrancher votre lapin, ce n'est pas la solution si vous souhaitez éviter un débranchement rebranchement sur le plan longévité.

Le bug des oreilles à été corrigé, les cas isolés qui rencontrent encore ce phénomène ne se sont pas manifesté au support. Vous devriez pouvoir laisser votre lapin connecté sans inquiétudes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:02

Oki ,merci Julien nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:57

stitch, le chiiiiiii que tu entends est normal , c'est le petit transfo d'alimentation qui fait de bruit quand il est branché sur le courant et que le lapin n'est pas branché au cordon d'alimentation..
rien d'inquiétant, j'ai un autre transfo ( pour un disque dur externe) qui présente ces mêmes symptômes , un chiiii lorsque je débranche mon DDE du transfo sans débrancher du secteur ce même transfo..

heu j'ai été clair là??????
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:21

Mon problème est règlé merci yellownabzwink avec l'ancien cordon,plus de bruits !
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5920

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:39

DrBailey a écrit:
Bonjour,

tipiak00 a écrit:
Moi perso j'ai bricolé un interrupteur avec une prise male , un femelle, et in inter de lampe de chevet et comme ca le soir hop !!! nazbrock est desalimenté et pas de risque d'oreillite

Cela revient à débrancher et ensuite rebrancher votre lapin, ce n'est pas la solution si vous souhaitez éviter un débranchement rebranchement sur le plan longévité.

Le bug des oreilles à été corrigé, les cas isolés qui rencontrent encore ce phénomène ne se sont pas manifesté au support. Vous devriez pouvoir laisser votre lapin connecté sans inquiétudes.

Cordialement,


https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/attention-au-chauffe-oreille-t8178-45.htm


Apparament ca persiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:45

Merde alors je continue a débranché le soirrrrrrrrr yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5980

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:49

Moi il l'a fait une fois dans la journée mais maintenant je le laisse tourner la nuit à part en fin d'après midi quand les orages arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6443

Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:20

Bonjour,

Qui est, à ce jour, victime des oreilles qui tournent sans cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Contenu sponsorisé





Cordon d'alimentation ! Empty
MessageSujet: Re: Cordon d'alimentation !   Cordon d'alimentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordon d'alimentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: