Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PB d'oreilles + Nab orphelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aisne
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

PB d'oreilles + Nab orphelin Empty
MessageSujet: PB d'oreilles + Nab orphelin   PB d'oreilles + Nab orphelin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:11

Bonjour à tous.

J’ai récupéré le tag tag que j’avais offert il y a deux ans à mon frangin. Problème d’oreille au bout d’un an + déménagement à l’étranger => Nab remisé au fond d’un placard…

Je souhaite aujourd’hui le récupérer, le réparer et le rebaptiser…

Une des oreilles ne fonctionne plus et l’autre grésille/couine (bruit de courroie). La lapine n’étant plus sous garantie je l’ai autopsiée pour en savoir plus.

PB d'oreilles + Nab orphelin Ornab1wv7.th

Les deux moteurs fonctionnent parfaitement mais une des boites de vitesse est HS et l’autre montre des signes de faiblesse. Verdict : problème d’usure (qualité plastique déplorable) du petit système d’ergot dans l’engrenage principal :-(

PB d'oreilles + Nab orphelin Ornab2rf6.th

D’où ma question : violet fourni-t-il des pièces détachées…je voulais dire des organes à greffer ??? Cher ???

Une solution de fortune consiste à solidariser les deux pièces et à toucher le moins possible aux oreilles. Aucun pb si c’est le lapin qui les remue. Mais...neuf c'est mieux !

Autre question : j’ai demandé le mot de passe ainsi que le nom du lapin mais mon frère n’est pas sûr de les retrouver et son n’adresse de l’époque n’est plus d’actualité…
J’ai lu dans un post (https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/que-faut-il-faire-quand-on-vend-son-lapin-t8340.htm) que Violet pouvait débaptiser un lapin.

A-t-on juste besoin des inscriptions figurants sous la base ?

Jal
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6421

PB d'oreilles + Nab orphelin Empty
MessageSujet: Re: PB d'oreilles + Nab orphelin   PB d'oreilles + Nab orphelin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:19

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à contacter directement le support si vous avez un problème avec votre lapin.

Utilisez le lien dans ma signature afin de nous contacter, nous vous enverrons cette pièce par courrier.

Par ailleurs, profitez de cette occasion pour demander le renvoi de vos identifiants.
Pour cela, il vous faut communiquer l'adresse MAC du lapin concerné (visible sous sa base, sur une étiquette blanche commençant par 'MAC:'), ainsi que l'adresse e-mail communiquée lors de l'inscription. Précisez que cette adresse n'est plus d'actualité, et indiquez la nouvelle adresse. Nous mettrons à jour votre compte, et vous enverrons vos identifiants par e-mail.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Jal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aisne
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

PB d'oreilles + Nab orphelin Empty
MessageSujet: Re: PB d'oreilles + Nab orphelin   PB d'oreilles + Nab orphelin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:36

Eh bin !!! Si mon veto dans la vraie vie pouvait être aussi dispo que ceux de la clinique des lapins !!!

Merci

Je teste la ""résistance des moteurs""* et je vous contacte.

Mais à priori ils ont l’air plus endurant que les boîtes de vitesse

Cordialement et encore merci

Jal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB d'oreilles + Nab orphelin Empty
MessageSujet: Re: PB d'oreilles + Nab orphelin   PB d'oreilles + Nab orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB d'oreilles + Nab orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: