Bonjour à tous.
J’ai récupéré le tag tag que j’avais offert il y a deux ans à mon frangin. Problème d’oreille au bout d’un an + déménagement à l’étranger => Nab remisé au fond d’un placard…
Je souhaite aujourd’hui le récupérer, le réparer et le rebaptiser…
Une des oreilles ne fonctionne plus et l’autre grésille/couine (bruit de courroie). La lapine n’étant plus sous garantie je l’ai autopsiée pour en savoir plus.
Les deux moteurs fonctionnent parfaitement mais une des boites de vitesse est HS et l’autre montre des signes de faiblesse. Verdict : problème d’usure (qualité plastique déplorable) du petit système d’ergot dans l’engrenage principal :-(
D’où ma question : violet fourni-t-il des pièces détachées…je voulais dire des organes à greffer ??? Cher ???
Une solution de fortune consiste à solidariser les deux pièces et à toucher le moins possible aux oreilles. Aucun pb si c’est le lapin qui les remue. Mais...neuf c'est mieux !
Autre question : j’ai demandé le mot de passe ainsi que le nom du lapin mais mon frère n’est pas sûr de les retrouver et son n’adresse de l’époque n’est plus d’actualité…
J’ai lu dans un post (https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/que-faut-il-faire-quand-on-vend-son-lapin-t8340.htm) que Violet pouvait débaptiser un lapin.
A-t-on juste besoin des inscriptions figurants sous la base ?
Jal