Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix

4 participants
AuteurMessage
bdlapinou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6843

LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Empty
MessageSujet: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:02

Bonjour,

Je viens de procéder à l'installation de mon lapin dans son nouveau clapier :
- Installation domestique (2 PC Windows XP Pro)
- Connecté à un modem routeur wifi Netgear 824m
Tout s'est bien passé et il a l'air d'être connecté à internet.
En revanche, aucun son ne sort.
En le débranchant, rebranchant, pas de son non plus.
En envoyant des messages, pas de son non plus
En lui demandant de jacqueter à sa convenance, pas de son non plus.

... En fait, on ne l'entend pas tellement mon lapin... et c'est pas une question de volume coupé ou non.

Quelqu'un saurait il à quel régime je dois le mettre pour entendre mon appel du 18 juin à moi chez moi ?

Merci d'avance de votre aide.
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6998

MessageSujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:46

Normalement en débranchant et rebranchant, il fait un petit son dès le début, avant meme de se connecter en wifi.

Si même ce son la, tu ne l'entends pas, c'est un problème hardware. Essaye de tripatouiller l'interrupteur derrière, parfois il se retrouve dans une position 'entre deux' et le son est coupé, et si ça ne marche toujours pas, contacte Violet...
bdlapinou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: LAPIN MUET : Toujours sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:42

Hello,

Merci de cette première réponse.

Malheureusement, débranché, rebranché, il n'en devient pas plus bavard et aucun son ne sort de sa bouche.
En terme de triturage, je crois avoir fait tout ce que la physique moderne permettait. Rien n'y fait.

Pour contacter Violet, c'est le lien support sur le site ou il y a une autre adresse ?

Merci !
naf
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6998

MessageSujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:14

Je t'ai dit de tripatouiller, pas de triturer, c'est pour ça que ça marche pas yellownabzhappy
Sérieusement, je pense que ton lapin est bon pour la table d'opération :fote:
Pas d'autre adresse que support@nabaztag.com
l'aide officielle est ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/aideNew.jsp
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:33

naf a écrit:
Normalement en débranchant et rebranchant, il fait un petit son dès le début, avant meme de se connecter en wifi.

Si même ce son la, tu ne l'entends pas, c'est un problème hardware. Essaye de tripatouiller l'interrupteur derrière, parfois il se retrouve dans une position 'entre deux' et le son est coupé, et si ça ne marche toujours pas, contacte Violet...

Sans vouloir répéter les choses, l'interrupteur à côté de la fiche pour le courant est sur qu'elle position ?
http://www.internetmobile20.com
bdlapinou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:33

Bah il est sur la position avec un haut parleur et une croix dessus... C'est normal ?!?
Ben non .... je déconne Laughing

Il est sur la position +, celle qui réveille les morts... ceci étant, en position -, il l'a ramène pas non plus.

.... j'ai envoyé mon petit mail au support et j'attend la réponse. C'est long en général ?

Merci en tous cas de vos aides respectives, marfab & naf. Dès que j'avance sur la chose je poste un résumé pour la communauté.
monstercheese
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6839

MessageSujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:40

Disons que j'ai eut plus de chance que toi, il a marché 8 heures le son sur le miens..... yellownabzsad ca marche parfois si je le pose sur le coté. On dirait une soudure mal faite..... j'ai écrit ce matin au support mais n'ai pas encore eut de réponse.... Tiens il se pourrait que j'aille bientot le 1er lapin volant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix   LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Icon_minitime

LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix
Page 1 sur 1