|
| LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix | |
| | Auteur | Message |
---|
bdlapinou Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6843
| Sujet: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Mer 1 Mar 2006 - 13:02 | |
| Bonjour, Je viens de procéder à l'installation de mon lapin dans son nouveau clapier : - Installation domestique (2 PC Windows XP Pro) - Connecté à un modem routeur wifi Netgear 824m Tout s'est bien passé et il a l'air d'être connecté à internet. En revanche, aucun son ne sort. En le débranchant, rebranchant, pas de son non plus. En envoyant des messages, pas de son non plus En lui demandant de jacqueter à sa convenance, pas de son non plus. ... En fait, on ne l'entend pas tellement mon lapin... et c'est pas une question de volume coupé ou non. Quelqu'un saurait il à quel régime je dois le mettre pour entendre mon appel du 18 juin à moi chez moi ? Merci d'avance de votre aide. | |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6998
| Sujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Mer 1 Mar 2006 - 13:46 | |
| Normalement en débranchant et rebranchant, il fait un petit son dès le début, avant meme de se connecter en wifi.
Si même ce son la, tu ne l'entends pas, c'est un problème hardware. Essaye de tripatouiller l'interrupteur derrière, parfois il se retrouve dans une position 'entre deux' et le son est coupé, et si ça ne marche toujours pas, contacte Violet... | |
| | | bdlapinou Lapin nain
| Sujet: LAPIN MUET : Toujours sans voix Mer 1 Mar 2006 - 14:42 | |
| Hello,
Merci de cette première réponse.
Malheureusement, débranché, rebranché, il n'en devient pas plus bavard et aucun son ne sort de sa bouche. En terme de triturage, je crois avoir fait tout ce que la physique moderne permettait. Rien n'y fait.
Pour contacter Violet, c'est le lien support sur le site ou il y a une autre adresse ?
Merci ! | |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6998
| Sujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Mer 1 Mar 2006 - 20:14 | |
| Je t'ai dit de tripatouiller, pas de triturer, c'est pour ça que ça marche pas Sérieusement, je pense que ton lapin est bon pour la table d'opération Pas d'autre adresse que support@nabaztag.com l'aide officielle est ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/aideNew.jsp | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Mer 1 Mar 2006 - 20:33 | |
| - naf a écrit:
- Normalement en débranchant et rebranchant, il fait un petit son dès le début, avant meme de se connecter en wifi.
Si même ce son la, tu ne l'entends pas, c'est un problème hardware. Essaye de tripatouiller l'interrupteur derrière, parfois il se retrouve dans une position 'entre deux' et le son est coupé, et si ça ne marche toujours pas, contacte Violet... Sans vouloir répéter les choses, l'interrupteur à côté de la fiche pour le courant est sur qu'elle position ? | |
| | | bdlapinou Lapin nain
| Sujet: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Jeu 2 Mar 2006 - 0:33 | |
| Bah il est sur la position avec un haut parleur et une croix dessus... C'est normal ?!? Ben non .... je déconne Il est sur la position +, celle qui réveille les morts... ceci étant, en position -, il l'a ramène pas non plus. .... j'ai envoyé mon petit mail au support et j'attend la réponse. C'est long en général ? Merci en tous cas de vos aides respectives, marfab & naf. Dès que j'avance sur la chose je poste un résumé pour la communauté. | |
| | | monstercheese Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6839
| Sujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix Lun 6 Mar 2006 - 19:40 | |
| Disons que j'ai eut plus de chance que toi, il a marché 8 heures le son sur le miens..... ca marche parfois si je le pose sur le coté. On dirait une soudure mal faite..... j'ai écrit ce matin au support mais n'ai pas encore eut de réponse.... Tiens il se pourrait que j'aille bientot le 1er lapin volant.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix | |
| |
| | | | LAPIN MUET : Ca me laisse sans voix | |
|