Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 help!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carodef
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgique
Nbr de messages : 1
Carottes : 5719

help!!! Empty
MessageSujet: help!!!   help!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:56

bonjour!
j'ai racheté un nabaztag tag sur ebay, afin de pouvoir l'utiliser, l'ancien propriétaire m'a donné son nabname et mot de passe, j'ai juste changé les parametres utilisateur sur le compte.
j'ai autorisé mon lapin via son adresse mac sur mon wifi, puis dans la base de configuration, je sélectionne mon réseau et je met No encryption, pourtant ca ne marche toujours pas, il détecte le wifi mais signale qu'il y a un probleme avec l'autorisation (une lumière verte et 3 oranges qui clignotent: J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte )
si je met "no" pour dhpc enabled, il signale: Je cherche à obtenir une adresse sur votre réseau (avez-vous coché la case DHCP ?)
je suis vraiment bloquée.. nabzcry
pouvez vous m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

help!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!   help!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:12

Bonjour

Ton reseau wifi n'est pas securisé avec une clé que tu met no encryption dans la clé ?
Verifie ce point.

Si ca ne marche toujours pas : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

et tu as quoi comme OS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: