|
| 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP | |
| | Auteur | Message |
---|
Fage Lapin nain
| Sujet: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Sam 30 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Bonjour J'ai un problème qui résiste à ma lecture du forum et l'assistance Nabaztag mais j'avance d'une lampe verte par jour. Ce matin je suis arrivé à 3 lampes vertes mais toujours le nez orange (qui clignote). J'ai un ticket : [Ticket#2008082810000409] et dernièrement j'ai changé l'adresse du site comme demandé : "r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl". Comme j'ai acheté 2 lapins, je reproduit systématiquement les progrès et descrimine ainsi un lapin pouvant être malade (sauf si les 2 ont une maladie matérielle mortelle). J'ai adopté un nom de SSID court et sans majuscule : "lapin", jai supprimé le filtrage MAC, j'ai forcé une adresse fixe et j'ai finalement changé l'adresse du site comme indiqué ci-avant... Les images de la config sont jointes. Merci d'avance pour votre aide image 1 image 2 image 3 | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Sam 30 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Coucou, pour moi il faut que tu active le DHCP, il faut le faire sur ta box et dans la page de config du lapin mettre yes à DHCP enable Tiens moi au courant | |
| | | Fage Lapin nain
| Sujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Sam 30 Aoû 2008 - 16:20 | |
| J'ai remonté très loin dans le forum où j'ai vu qu'il fallait inscrire le lapinou (MAC) avec les lettres en minuscules sur le site Nabaztag. L'ayant fait et ayant repris la programmation du lapin, en restant en IP fixe comme indiqué dans le premier message... un miracle s'est accompli, le nez du lapin s'est mis à cligner vert puis toutes les lumières se sont éteintes et ensuite la lumière mauve tant révée est apparue ! Je bascule en conséquence sur les autres domaines du forum. Merci en tout cas pour la réponse. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Dim 31 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Youpi !!! je ferme ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP | |
| |
| | | | 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP | |
|