| Les Votes | |
|
+16DrBailey zagado26 Dedeut aerosmiss pynoo Stitch88 bucheman Sparcool lolly27 nabaz Arya marfab lessa13 grobubu nabazland Phabbrrysse 20 participants |
|
Quelle est la plus belle participation ? | STITCH88 | | 11% | [ 5 ] | NABAZ | | 6% | [ 3 ] | PHABBRRYSSE | | 2% | [ 1 ] | ARYA | | 17% | [ 8 ] | GROBUBU | | 4% | [ 2 ] | ARKELA | | 2% | [ 1 ] | LESSA13 | | 26% | [ 12 ] | MALF | | 4% | [ 2 ] | GABY | | 17% | [ 8 ] | NAG | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sparcool Lapin nain
Nbr de messages : 11
| Sujet: Re: Les Votes Lun 1 Sep 2008 - 23:19 | |
| Dommage de faire tout un foin pour ça. Je trouve simplement que tu as réagis un peu trop violemment pour une simple remarque, qui de plus n'était pas méchante. Après si tu as passé une mauvaise journée, je ne suis pas sensé le savoir. C'est toujours bien de passer tes nerfs sur moi. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 0:06 | |
| Bon je crois que Sparcool tu exagères un peu là non,les concours sont avant tout un plaisir alors c'est quoi le but d'argumenté si tu a même pas participé (sans méchanceté) Au fait tu vois celà ne m'a pas dérangé cette vidéo car mon vote a été quand même pour Lessa et bravo aussi a tout les autres participants ! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 2:08 | |
| Moi j'ai voté pour stitch car comme cet été j'ai été maintre nageur sauveteur.. Je ne pouvais résister au gilet de sauvetage...
Les concours sont fait pour le plaisir...Mais moi je pense que le perdant devrait être le gagnant et le gagnant le perdant, mais comme le gagnant deviens perdant et suivant la règle du perdant devenant gagnant, le gagnant deviens perdant, et puisqu'il a perdu, il devient le gagnant, le perdant quand à lui devient perdant, mais comme le perdant devient le gagnant il gagne... En bref.. heu... rien... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 7:41 | |
| Sparcool... T'es pas obligé de voter si les règles ne te vont pas hein? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 8:33 | |
| Les concours, enfin pour moi, c'est surtout pour le plaisir de participer après si on gagne tant mieux et sinon bin se sera pour une autre fois, on est entre nous on fait ce qu'on veux, personnes n'a vraiment respecté la règle de toute façon, (moi le premier, j'ai mis plusieurs photos) alors bon votez et que celui qui doit gagnez gagne, il ne s'agit pas non plus de 200000 euros, c'est déjà super de la part des organisatuers d'avoir des lots alors resteez paisible et ... votez pour moi (lol) | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6188
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 10:15 | |
| Bon, je ne crois pas que Sparcool ai exagéré... D'abord, il a juste dit que le fait de mettre en gras " Lessa13 n'a pas respecté le règlement " c'était pas très gentil pour moi car comme vous le dîtes, le règlement n'a été respecté par personne vu qu'on disait UNE photo... Moi j'en ai fait deux et j'allais choisir la plus belle... Après je vois que vous en avez plusieurs, j'ai demandé et on m'a dit qu'on pouvait en mettre plusieurs, j'étais déçue... J'ai alors fait ça sous forme de vidéo pour que ça fasse quelque chose de joli. On m'a dit que c'était très bien. On en a même parlé car on croyait que la vidéo allait être refusée, finalement on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème DONC je ne vois pas pourquoi maintenant on doit afficher que je n'ai pas respecté le règlement après avoir reçu plusieurs votes... On a enlevé maintenant ce petit mot, c'est gentil pour moi mais faut pas maintenant s'en prendre à Sparcool et puis il n'a jamais dit que les règles ne lui plaisait pas il a juste dit que dire ça à propos de moi c'était pas sympa. Je suppose de toute façon qu'il répondra aussi de lui même et vous donnera son avis sur ce que vous avez dit mais en aucun cas il a voulu " casser l'ambiance " ici, moi aussi j'ai fait ce concours pour le plaisir et je trouve marrant ce qu'il y a à gagner, sans plus Comme tout le monde j'aimerais gagner Et avoir en gras tout en haut "Lessa13 n'a pas respecté le règlement" alors qu'on est tous dans le cas et que ça a été discutté, je comprends pas D'accord c'était pour que les gens ne regardent pas trop à la forme ( vidéo ) mais aux photos mais bon " Grobubu " fait une bande dessinée, je critique pas je trouve ça très bien, j'ai adoré mais on pourrait dire la même chose, " ne pas regarder la forme ( bande dessinée ) mais les photos ". Donc voilà, j'excuse les autres participants de devoir subir ce " malentendu " en espérant que ça s'arrange et qu'on s'entende bien Merci. | |
|
| |
Sparcool Lapin nain
Localisation : Belgique Nabaztag : Nabatozor Nbr de messages : 11 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 10:50 | |
| Vous savez lire? Ai-je critiqué le règlement un seul instant? Je parle d'un message que l'auteur du topic avait ajouté et on vient me dire que je critique le règlement. Faut arrêter les conneries là | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 10:55 | |
| Ooooppppss on se calme ! Moi je m'en fout je vote pour Moa ! nah ! _____________________________
| |
|
| |
Dedeut Lapin nain
Age : 28 Localisation : Mons Nabaztag : Nabazookaa Nbr de messages : 3 Carottes : 5926
| Sujet: Re: Les Votes Mar 2 Sep 2008 - 19:16 | |
| Coucou, je viens d'arriver sur ce forum et je vois qu'un concours est organisé et j'ai proposé mon vote ! Bonne chance à tous A bientôt | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Les Votes Mer 3 Sep 2008 - 21:32 | |
| A voté! Et que la paix soit avec vous _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Les Votes Mer 3 Sep 2008 - 21:34 | |
| merci zag | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: Les Votes Jeu 4 Sep 2008 - 10:38 | |
| Bonjour , Tous les participants ont fait de très belles cartes, félicitations à toutes et tous ! Pour ma part, je vote pour tout le monde | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Les Votes Jeu 4 Sep 2008 - 21:13 | |
| - lessa13 a écrit:
- ......car comme vous le dîtes, le règlement n'a été respecté par personne vu qu'on disait UNE photo....
[Mode second degrés a fond=on] Alors la.........je m'insurge !!! n'as tu donc point vu MA participation (qui respecte en tout point le réglement )[mode second degrés a fond=off] Ceci dit je trouve ta participation trés belle Lessa (même si je n'ai pas forcément voté pour toi), en fait je voulais te demander avec quel logciel tu l'as réalisé (il me semble reconnaitre BLENDER !? c'est bien ça Bons votes et félicitation a tous | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6188
| Sujet: Re: Les Votes Jeu 4 Sep 2008 - 21:21 | |
| Pour te répondre Nag, si si j'ai vu que tu n'as mis qu'une seule photo et c'est bien, tu a respecté le règlement. Lol. Et sinon, pour la réalisation de la vidéo, j'ai utilisé un logiciel sous Mac donc non, ce n'est pas Blender | |
|
| |
Gaby Lapin nain
Age : 28 Localisation : France Nbr de messages : 9 Carottes : 5929
| Sujet: Re: Les Votes Lun 8 Sep 2008 - 13:16 | |
| Pour eviter les conflits, Votez Gaby ! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Les Votes Lun 8 Sep 2008 - 19:45 | |
| bien trouvé ! | |
|
| |
Gaby Lapin nain
Age : 28 Localisation : France Nbr de messages : 9 Carottes : 5929
| |
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Les Votes Mar 9 Sep 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Les Votes Mar 9 Sep 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
| Sujet: Re: Les Votes Mer 10 Sep 2008 - 20:56 | |
| Ca fini déjà demain les votes !! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Les Votes Mer 10 Sep 2008 - 21:19 | |
| Tu penses que beaucoup de nabznautes n'ont pas voté ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Les Votes Mer 10 Sep 2008 - 21:32 | |
| j'espere que ca va bien se fermer tout seul ... phabbrrysse croise les doigts ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les Votes Mer 10 Sep 2008 - 21:34 | |
| a tous ! mon 1er et dernier concours mais c'etait bien sympa | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Les Votes Mer 10 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Votes | |
| |
|
| |
| Les Votes | |
|