Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Lapinette malade ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:30

Bonsoir à tous, comme l'indique le titre, ma lapinette nabaztag:tag eest très malade du coup ça rend mon nabaztag malheureux.

Les symptômes sont assez étranges puisque tout à l'air de fonctionner si ce n'est les "pshit" à répétition que fait la pauvre lapine.

Plutôt qu'une longue explication à propos des clignotement bleus + les bruits, je vous mets un lien vers une vidéo, malheureusement on entend très mal de bruit. On entend un bip qui en fait ressemble plus a un un "pschit".

Enfin bref, j'ai tenté de désactiver tous les services sur mon compte, de reconfigurer la bête, mais ca ne marche. Au mieux elle arrête ses bruits bizarres pendant 10 minutes puis recommence cet insupportable "pschit".
Lorsque le bruit s'arrête, si qu'elle recoit un message, il est lu tout à fait correctement (signature + texte ok)
Je précise que le son est bien produit par le haut parleur interne (si je baisse le son le bruit diminue)

Bien qu'elle tente d'afficher les lumières de la météo ou de la qualité de l'air, le bouton supérieur ne semble plus fonctionner (en mode normal, au démarrage j'accède bien au mod ad-hoc).

Si vous avez une idée pour m'aider ^^

-> le lien vers la vidéo : http://home.cefiro.fr/public/MOV117.avi


Dernière édition par Usyagi le Mar 9 Sep 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:46

tu as regardé si tu ne recevais pas des fichiers qui sont mal digeres par exemple une musique mal encodé ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6120

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:17

Moi je m'inquieterai le jour ou il vomit yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:57

Phabbrrysse a écrit:
tu as regardé si tu ne recevais pas des fichiers qui sont mal digeres par exemple une musique mal encodé ou autre ...
Rien dans ma boîte de message, y'a t il un autre endroit ou je peux vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6819

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:11

Est-ce que le pshiit se fait systématiquement à la réception des messages du même expéditeur? Voir si ça n'est pas sa nouvelle signature.
Autre chose : envoie-toi des messages différents : MP3, TTS... Pour voir si c'est en corrélation avec un type de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:35

Bah le "pschit" est émis constamment, il n'est pas corrélé à la réception d'un message.
Comme le montre la vidéo, je branche ma lapine, elle se connecte bien à mon wifi et c'est parti pour le hoquet de "pschit".
J'ai beau lui envoyer des messages elle ne les lit pas, bien que sur mon compte ça dise que le message a été lu / réjoué.

Si j'ai la chance que le hoquet s'arrête (ça arrive sans raison parfois) et que ça dure assez longtemps (pas plus de 2 minutes jusqu'à maintenant), lorsque je redemande la lecture du message, elle le lit bien (MP3 ou message texte, avec ou sans diodes)
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6425

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:53

Bonjour,

Deux sons ressemblent à des "psshhht": le son qu'émet le lapin lorsqu'on appuie sur sa tête lors de la lecture d'un message (qui zappe le message pour le message suivant), et le son que le lapin émet lorsqu'il détecte une puce RFID à proximité.

Cependant, quelque soit l'origine de ce bruit, il ne devrait se produire constamment.

Il serait bon de contacter votre revendeur pour procéder à l'échange de votre lapin.
Si cela ne peut se faire, n'hésitez pas à nous contacter, en utilisant le lien de ma signature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:02

Ben ma lapinette a plus d'un an maintenant donc c'est rapé pour la garantie.
Je vais vérifié dès que je serai chez avec mon nabaztag si c'est le même son que lorsqu'on zappe les messages.

En tout cas merci à tous de vos réponses nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6425

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:10

Le son émit par les Nabaztags et les NabaztagTags pour stopper la lecture d'un message n'est pas le même.

Je vous propose donc de contacter le support, nous regarderons ce dont souffre votre lapin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:30

Arf je n'avais jamais fait attention à ça, je contacte donc le support.
Revenir en haut Aller en bas
Usyagi
Lapin nain
Lapin nain
Usyagi


Localisation : Pas loin de Paris
Nabaztag : Usyagi V1 & Tomoe-Chan v2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6477

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:29

Un grand merci à DrBailey, une petite visite à la clinique des lapins et ma Tomoe-Chan a retrouvé la forme.

Problème résolu nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13123

[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:37

Youpi nabzcheers
Je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] Lapinette malade ... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapinette malade ...   [Résolu] Lapinette malade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Lapinette malade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapins malade ?
» [résolu] Je suis malade, mais je me soigne
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» PinPin malade ... très malade
» nouvelles lapinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: