|
| C'est Edf qui est content | |
| | Auteur | Message |
---|
Rootdje Lapin nain
Age : 47 Localisation : Vendée Nabaztag : Momorabbit V2 Nbr de messages : 4 Carottes : 6537
| Sujet: C'est Edf qui est content Jeu 11 Sep 2008 - 10:41 | |
| Bonjour, titre un peu provocateur, mais propriétaire d'un lapin depuis 2 ans, je commence vraiment a perdre patience. L'année dernière le lapin marchait a merveille: radio, anniversaire, humeurs, météo, no soucis. Alors que depuis les dernières fetes de fin d'année, a part consommer du courant, c le néant pendant 80% du temps.
- Déconnections intempestives, alors que mon wifi est stable.
- Reconnaissance vocale inefficace, impossible d'appeler les radios. Si par miracle ca marche, c pendant 30 secondes
- Se couche pas de la nuit, se réveille pas de la journée
- Parkinson des oreilles, qui peuvent tourner pendant des heures
- Interactions avec d'autres services développés par API non fonctionnels
Je demande pas grand chose, juste que ca marche, mais ca a l'air déjà d'être trop... Et les fêtes de fin d'année arrivent. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: C'est Edf qui est content Jeu 11 Sep 2008 - 13:07 | |
| As-tu essayé un vrai reboot de ton lapin ? c'est a dire debrancher attendu au moins 10sec voir plus et rebrancher ensuite ? Par rapport a ton internet tu es sur de ne pas avoir des coupures ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Rootdje Lapin nain
Age : 47 Localisation : Vendée Nabaztag : Momorabbit V2 Nbr de messages : 4 Carottes : 6537
| Sujet: Re: C'est Edf qui est content Jeu 11 Sep 2008 - 16:53 | |
| Je v essayer le vrai reboot, en général je débranche et rebranche aussitot, mais bon, je suis a moitié confiant, on verrra.
Et oui, je suis sur de mon internet, j'ai pas de coupures, j'en ai jamais constaté par rapport a mes autres appareils wifi
A suivre... | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: C'est Edf qui est content Jeu 11 Sep 2008 - 19:32 | |
| L'EDF? L'équipe de France?? Mais pourquoi l'équipe de france est heureuse de nos petits pépins avec nos lapins... Ha oui... Le coq...
Pynoo le lapin qui a un cerveau... de lapin! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: C'est Edf qui est content Jeu 11 Sep 2008 - 22:28 | |
| Un vrai reboot c'est dix secondes d'attente entre le brébranchage et le rebranchage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Edf qui est content | |
| |
| | | | C'est Edf qui est content | |
|