| LES GAGNANTS | |
|
+15Zoejane Xmas Tabatha Arya nag Gaby pynoo nabaz bucheman lou17 lessa13 Flagada Stitch88 nabazland Phabbrrysse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Dim 14 Sep 2008 - 14:16 | |
| Qu'est-ce que j'apprends? Quelqu'une s'est enfin decidee a creer un fan club a mon nom... Mieux vaut tard que jamais Gaby, un grand merci pour ton don, mes fils t'en seront eternellement reconnaissants Merci a Violet et aux zorganisateurs Meme quand je participe pas aux concours, je gagne (des kdos) Venez nombreux dans le fan club, les 5 premiers recevront peut etre un slip porte 2-3 jours | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6720
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Dim 14 Sep 2008 - 14:19 | |
| Bwaaaahh plutot crever Tab ! c'est deguelasse meme mon lapin n'en voudrait pas =O | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Dim 14 Sep 2008 - 14:19 | |
| Pffffffffffff et tu n'as même pas eu a faire de photos !!!! fort quand même | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Dim 14 Sep 2008 - 21:58 | |
| Pour le moment et dans le doute :
TOUS LES ENVOIS DES CADEAUX SONT SUSPENDUS !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Lun 15 Sep 2008 - 9:57 | |
| Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab ! Grrrrrreuh... _____________________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Lun 15 Sep 2008 - 11:55 | |
| sans commentaire, aucun mais j'en pense pas moins |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 21:11 | |
| N'ayant aucun moyen de vérification des votes, et malgré des doutes restants nous allons procéder a l'envoi des cadeaux comme indiqué en page 1 de ce topic ... Toutefois et afin qu'aucun autre soucis ne se reproduisent nous ne procéderons plus par système de vote de tous les membres lors des prochains concours ... (si prochain concours il y a --> franchement ca me refroidi)
Les gagnants, qui ne l'ont pas encore fait et qui doivent recevoir un livre, merci d'envoyer vos adresses postales a Nabazland par mp. Stitch voit avec Nabazland pour ton nouveau statut ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 21:23 | |
| Franchement, quand je vois ça ....... Je trouvais l'idée de ces concours super sympa quand même, et les cadeaux reçus, géniaux aussi. Mais malheureusement, il est visiblement impossible de prendre ces concours pour ce qu'ils sont, et de garder une ambiance bon enfant .... C'est vraiment dommage et navrant. Sur ce coup, je comprends que ça ne donne pas envie d'en refaire | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 22:01 | |
| Il y a eu de la triche ??? | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 22:03 | |
| moi j'ai pas gagné mais c'est pas grave je me suis bien amusé à concocter ma participation. Dommage qu'il n'en soit pasde même pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 22:04 | |
| - Zoejane a écrit:
- Il y a eu de la triche ???
disons que l'on a des doutes sur le fait qu'il se peut qu'une (ou plusieurs) personne ai(ent) crée des comptes pour des utilisateurs n'existant pas afin de voter toujours pour la meme personne. En plus de ca (on est sur par contre) il y a eu usurpation d'identité ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 22:06 | |
| Pfff ouais c'est bien nul ! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 22:26 | |
| Je ne sais pas, et ne veut pas savoir de qui on parle. tout ce que j'espère c'est qu'ils auront un jour des remords d'avoir été aussi puérils et stupides. | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6200
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mar 16 Sep 2008 - 23:20 | |
| Je suis franchement déçue, parce que justement, ce forum est agréable, il y a une bonne entente, et l'athmosphère est fort agréable. Il y a toujours quelqu'un pour aider, rire, parler, confier, délirer, bref, un refuge presque. Et je ne pensais pas que ça pouvait arriver ici, vu les efforts des créateurs des concours et le caractère bon enfant que ça amenait. Oui, c'était un concours, ou il y avait des cadeaux, mais pitié, pas de quoi se prendre la tête. Le but restait l'amusement et le jeu "entre amis" | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 9:55 | |
| Hello...
Bon ben c'est couillon.... Mais ce n'est pas bien grave.. non ?
Les livres pour Lessa sont partis Vendredi dernier... Mais semblent prendre leur temps ! Alors j'invite Arya, Gaby et Nag à m'envoyer leur adresse postale en MP avec une liste ordonnée des 3 livres dans l'ordre de préférence entre :
* C'est qui le plus costaud? - Robin * Petite feuille et le grand chêne - S.Pavlosky & Barroux * Violette dans le noir - H.Ben Kemoun & P.Nille
et je ferai au mieux pour satisfaire tout le monde... Et vous l'envoyer rapidement. _____________________________
| |
|
| |
tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 10:01 | |
| - bucheman a écrit:
- puérils et stupides.
+1000 Bucheman et sans autre commentaire | |
|
| |
lessa13 Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Belgique Nabaztag : Nabazbulle Nbr de messages : 89 Carottes : 6188
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 13:37 | |
| Coucou Je viens de rentrer de l'école et je trouve dans ma boite aux lettres une grande enveloppe avec 3 livres J'ai tout de suite testé sur mon lapinou, c'est vraiment super Merci beaucoup pour ce prix et encore merci à ceux qui ont voté pour moi A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:09 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:39 | |
| Ouuuf c'est arrivé !
J'en profite pour remercier Violet qui nous dote toujours aussi gentiment de lots sympas pour nos petits concours ! _____________________________
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:45 | |
| merci violet , a quand le prochain concours , dans 1mois a la toussain pour le nabaz religieux ! cadeau : une paire d'oreille ( ok je revev ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:50 | |
| - nabaz a écrit:
- merci violet , a quand le prochain concours , dans 1mois a la toussain pour le nabaz religieux ! cadeau : une paire d'oreille ( ok je revev )
Quand quelqu'un l'organisera ... Je précise que nous prenons en compte toutes les idées extérieures et si une personne veut preparer et animer un concours nosu mettrons tout en place pour qu'elle puisse le faire facilement (avec notre accord bien sur) et si on en a mettre des lots a disposition (faut un vrai beau concours quand meme pour avoir des beau lots mais sinon on peut donner des rangs spéciaux ). N'hésiter pas à nous contacter. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:53 | |
| oh des rangs speciaux ca peut etre sympa ! moi je suis ok pour ce concours prochain qui aurais des idée ? Le lapin a la rentrée des classe ? LE LAPIN a l'ecole ! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 18:53 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- v
Phab : modération c'était une discussion privée que tu n'aurait pas du voir ... alors oubli | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 20:16 | |
| Moi zeeeeee veut des noreilles vert anis bonnnnnnn | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LES GAGNANTS Mer 17 Sep 2008 - 21:32 | |
| Selon wikipedia: "L'usurpation d'identité (ou vol d’identité) est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne, généralement dans le but de réaliser une action frauduleuse, comme accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre un délit ou un crime anonymement. L’usurpation d’identité débute toujours par la collecte de renseignements personnels sur l’individu fraudé" Je ne me sens donc pas vise, je n'ai usurpe l'identite de personne, j'ai juste cree un personnage. Pourquoi, d'abord pour le fun, ensuite ayant remarque lors des derniers concours que ma reputation de ouiner me precedait chaque fois, j'ai pense a cette solution. Un forumeur attentif a constate que la quantite de votes pour Gaby ont explose en un jour...c'est exact, c'est le jour ou j'ai fait appel a l'association des anciens du forum. Merci a eux ! J'ai vote avec mon login de Gaby et je n'ai pas vote avec mon login Tabatha. Si je l'avais fait j'aurais termine 2eme tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES GAGNANTS | |
| |
|
| |
| LES GAGNANTS | |
|