| Mes remerciements à mes nouveaux abonnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudia Lapin nain
Age : 57 Localisation : Ile de France Nabaztag : Rabbit23 Nbr de messages : 13 Carottes : 5916
| Sujet: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Sam 13 Sep 2008 - 19:59 | |
| Merci, merci merci. J'ose avancer à pas de petite souris telle une intruse pour la 1ère fois ds votre bar-bazar à idées, à suggestions, à résolutions de problèmes... C'est vous, qui avez raison en même tps !! Continuez à faire ce que vs êtes en train de faire. Ne prêtez pas attention. Mon seul souhait: ne pas vous décevoir Je comprends que mon intro musicale puisse sembler longue ! Mais si seulement il se pouvait que ma signature s'entende tt au début et seulement à la fin de mes extraits de ziques. Si Qqu'un sait cela... Si cela ne se peut pas, quel dommage !!!!! Sachez que je reste à votre disposition pour tous reproches, si, si, encouragements, subjections et...why not, Congratulations !!!!!!!!! Là, je me lache ! Excellent dimanche à vous. N'oubliez jamais mes chers futurs et/ou fidèles auditeurs inconnus que ma plus belle histoire d'amour, c'est VOUS. Comme il est très difficile de se vendre, merci à Pynoo pour son aide précieuse. Je vous embrasse. Claudia. [/quote] | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Sam 13 Sep 2008 - 20:55 | |
| Bonsoir, si j'ai bien compris, tu as un nabcast Peux-tu nous en dire plus? | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Sam 13 Sep 2008 - 22:43 | |
| +1 un nouveau nabcast c'est toujours intéréssant. | |
|
| |
nico-36 Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Issoudun (36) Nabaztag : klico Nbr de messages : 74 Carottes : 5981
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Dim 14 Sep 2008 - 11:55 | |
| Coucou Claudia, Alors pour te répondre, la signature c'est pas grave, maintenant je m'y suis fais Surtout que c'est facile de critiqué, alos que moi je n'ai encore pas fais le mien, ça devrais venir... Et pour répondre a Xmas et Flagada, c'est ce nabcast: http://my.nabaztag.com/n/Rabbit23 L'idée est vraiment bonne, et c'est très réussi, Merci à Claudia @+ | |
|
| |
Claudia Lapin nain
Age : 57 Localisation : Ile de France Nabaztag : Rabbit23 Nbr de messages : 13 Carottes : 5916
| Sujet: Nico 36 Dim 14 Sep 2008 - 14:35 | |
| Coucou Nico, ton message est adorable !
Tiens-moi au courant quant à ton prochain nabcast.
Pour tt te dire ou presque, la "signature" est l'intro d'1 duo F. Hardy-Delon => "Modern style". J'avoue que ça peut saoûler à force... Les critiques peuvent faire avancer, Nico.
Merci.
| |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: Xmas Dim 14 Sep 2008 - 14:43 | |
| Coucou ! Mon nabcast date de juin et ne comportait que 12 abonnés, des fidèles depuis un an maintenant. Il a presque doublé grâce à votre forum ! Mon nabcast s'intitule "7 coktails pour votre semaine". Mon rabbit sert plusieurs rasades par jour et ce, en même tps ! Le style musical ? De tt un peu ! J'espère avoir répondu à tes questions. Je t'embrasse. Claudia.[b] | |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: Flagada Dim 14 Sep 2008 - 14:47 | |
| Coucou , Oui, l'espoir fait vivre et j'y crois en ce nabcast ! Un certain m'a mise en garde ! Un autre m'a découragée ! Mais je ne lache pas. ça me plait tant !!! Je pense en programmant à ceux qui vont le recevoir et peut-être aimé...Et ça me procure un vif sentiment positif ! Oui, Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse. Claudia [b] | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Lun 15 Sep 2008 - 10:15 | |
| Hello Claudia, C'est bien, tu te décides à faire un peu de promo pour tion Nabcast, j'espère que va faire le plein d'abonnés ! _____________________________
| |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Lun 15 Sep 2008 - 10:38 | |
| Oh Dozer, si gentil et discret Landry. merci pour tes souhaits ! Je ne me serais jamais décidée, si l'on ne m'avait pas aidée ! Je te fais un aveu, je n'osais pas... Je t'embrasse fort. Claudia. | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés Lun 15 Sep 2008 - 14:07 | |
| Oulàlà mais y a tout plein de bisous ici!! J'adore Claudia que dire a part.. Vive ceux qui osent | |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: PYNOO Lun 15 Sep 2008 - 14:56 | |
| Coucou, mais c'est grâce à un certain Pynoo que je remercie très sincèrement ! Il n'est pas toujours facile d'oser... A bientôt.
Claudia. | |
|
| |
Claudia Lapin nain
| Sujet: Xmas Mar 16 Sep 2008 - 11:02 | |
| Coucou à toi, t'es-tu renseignée une fois ? Si oui, qu'en penses -tu ? Je t'embrasse.
Claudia & Rabbit23 [b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes remerciements à mes nouveaux abonnés | |
| |
|
| |
| Mes remerciements à mes nouveaux abonnés | |
|